Cette page de support vous servira à résoudre la plupart des problèmes liés à la lecture ou au téléchargement de nos films. Nous vous remercions par avance de consulter la FAQ avant de nous contacter par email, merci.

1. les codes que j'ai reçu par téléphone ne fonctionne pas ?

Il peut y avoir plusieurs raisons :

• Erreur de code : Veillez à recopier scrupuleusement votre code lors de l'écoute du message téléphonique !

• Problème de cookies : Votre navigateur doit accepter les cookies pour que les codes fonctionnent. Pour accepter les cookies il suffit d'ouvrir une fenêtre Internet Explorer, de cliquer sur le menu "outils" et sur "options internet". Ensuite une fois sur la fenêtre "options Internet" de cliquer sur l'onglet confidentialité et de régler le curseur sur "confidentialité moyenne".

• Problème de serveur : Nos prestataires de paiement peuvent avoir momentanément des problèmes de serveur web, d'ou l'impossibilité de valider votre code d'accès. Votre code étant valable 24h et 365 jours pour les pass forfait économique , réessayez dans la journée.


2. J'ai bien saisi le code, mais rien ne se passe ?

Possesseur de Norton Internet Security ou autre antipop-up freewall ect.. vous devez le désactiver afin d'ouvrir les fenêtres de présentation, de paiement et de téléchargement des films.

Après saisie du code, le début du téléchargement peut être plus ou moins long.
Il arrive parfois que les serveurs subissent des ralentissements momentanés, patientez quelques minutes et réessayez.

3. Mon téléchargement a été interrompu, que puis je faire ?

Il arrive parfois que des coupures Internet entre les différents opérateurs entraînent l'arrêt du téléchargement en cours.
Nous vous conseillons alors de tenter à nouveau le téléchargement.

4. Avis aux utilisateurs d'AOL

Pour avoir accès à notre page de téléchargement, nous recommandons fortement aux utilisateurs d'AOL de passer par un navigateur de type Internet Explorer ou Mozilla Firefox. Ainsi, le téléchargement de nos fichiers sera grandement facilité.


5. Ma connexion Internet est lente, comment accélérer le téléchargement ?

Cela vient du fait que votre fournisseur Internet subit des problèmes d'engorgement sur son réseau. Cela peut également être dû à un logiciel de peer2peer (exemple : Emule) installé sur votre ordinateur, il faudrait donc le désactiver.
Conseil : Ne téléchargez qu’une seule vidéo à la fois pour profiter pleinement de votre connexion internet.


6. Quel logiciel puis-je utiliser pour visionner les vidéos ?

Microsoft Windows Media Player qui est gratuit avec Windows est selon nous le meilleur logiciel.
Toutefois vous pouvez aussi utiliser d'autres lecteurs multimédias selon vos préférences.


7. Vous avez perdu votre pass forfait économique ? 10 ou 20 Téléchargement

Nous vous suggérons d’aller vérifier dans votre boite mail si vous avez conservé l’email de confirmation de votre ticket Allopass, vos informations d’accès s’y trouvent. Si vous avez perdu cet email contacter le support Allopass (contact@allopass.com) selon le cas échéant.


8. Nous Contacter ?

Pour un problème de code, essayer d'abord de contacter :

• Allopass : contact@allopass.com

Pour tout autre probléme

webmaster@empiregay.fr