Cette page de support vous servira à résoudre
la plupart des problèmes liés à la lecture ou au
téléchargement de nos films. Nous vous remercions par avance
de consulter la FAQ avant de nous contacter par email, merci.
1. les codes que j'ai reçu par téléphone ne fonctionne pas ? Il peut y avoir plusieurs raisons : • Erreur de code : Veillez à recopier scrupuleusement votre code lors de l'écoute du message téléphonique ! • Problème de cookies : Votre navigateur doit accepter les cookies pour que les codes fonctionnent. Pour accepter les cookies il suffit d'ouvrir une fenêtre Internet Explorer, de cliquer sur le menu "outils" et sur "options internet". Ensuite une fois sur la fenêtre "options Internet" de cliquer sur l'onglet confidentialité et de régler le curseur sur "confidentialité moyenne". • Problème de serveur : Nos prestataires de paiement peuvent avoir momentanément des problèmes de serveur web, d'ou l'impossibilité de valider votre code d'accès. Votre code étant valable 24h et 365 jours pour les pass forfait économique , réessayez dans la journée.
Possesseur de Norton Internet Security ou autre antipop-up freewall ect.. vous devez le désactiver afin d'ouvrir les fenêtres de présentation, de paiement et de téléchargement des films. Après saisie du code, le début du téléchargement
peut être plus ou moins long. 3. Mon téléchargement a été interrompu, que puis je faire ? Il arrive parfois que des coupures Internet entre les différents
opérateurs entraînent l'arrêt du téléchargement
en cours. 4. Avis aux utilisateurs d'AOL Pour avoir accès à notre page de téléchargement, nous recommandons fortement aux utilisateurs d'AOL de passer par un navigateur de type Internet Explorer ou Mozilla Firefox. Ainsi, le téléchargement de nos fichiers sera grandement facilité.
Cela vient du fait que votre fournisseur Internet subit des problèmes
d'engorgement sur son réseau. Cela peut également être
dû à un logiciel de peer2peer (exemple : Emule) installé
sur votre ordinateur, il faudrait donc le désactiver.
Microsoft Windows Media Player qui est gratuit avec Windows est selon
nous le meilleur logiciel.
Nous vous suggérons d’aller vérifier dans votre boite mail si vous avez conservé l’email de confirmation de votre ticket Allopass, vos informations d’accès s’y trouvent. Si vous avez perdu cet email contacter le support Allopass (contact@allopass.com) selon le cas échéant.
Pour un problème de code, essayer d'abord de contacter : • Allopass : contact@allopass.com Pour tout autre probléme • webmaster@empiregay.fr |