VIDEO GAY : une farandole de mecs gays musclés

streaming

Durée : 11 min. Poids : 410 Mo Notes :

video gay : une farandole de mecs gays musclés - Ca commence par un beau blond qui se tire sur l'asperge seul dans son salon. Puis, un costaud arrive, lui chope la queue et se met à la bouffer avec voracité. Ensuite, les choses vont crescendo, un beau brun vient se greffer au duo suivi d'un deuxième... bientôt, une farandole de mecs musclés bien salopes se bouffent tous plus ou moins la queue. Tous ces lascars aux corps bronzés épilés et bien musclés sont de redoutables suceurs bite dont la voracité n'a d'égale que le vice et la boulimie anale !

télécharger la vidéo complète

Vidéos associées

gay à baiser comme un trou du cul - Quand il voit son beau gosse de mec mater une vidéo de cul, notre minet baraquer saute sur l'occasion. Il pose sur le bureau un tube de crème, une façon habile de lui proposer un massage qui finira inévitablement en défonce anale. Quelques minutes après les deux lascars sont partis s'installer sur le canapé. Le baraquer dégrafe alors la braguette de son pote, en sort sa bite et commence à la sucer dans la dévotion la plus totale ! Puis, allongé sur le dos, il offre sa bouche à baiser comme un trou du cul, se laissant au passage claquer la tronche par la grosse queue de son copain. Gros plan sur son trou de balle, hum on en mangerait ! Il est temps de le voir se faire baiser comme une bonne pute, et laisser moi vous dire qu'il ne vous décevra pas ! Une bonne salope bien confortable qu'on aime enculer bien profond avant de l'arroser au sperme chaud !

gay à baiser comme un trou du cul

5874 vues

Excité à mort à la vue ce petit cul ferme - Lorsqu'il voit débarquer ce petit minet brun dans son cabinet, ce docteur gay comprend direct qu'il a encore à faire à un bon gros gobeur de teub. Une brève auscultation histoire de justifier ses honoraires, et voilà qu'il commence à lui tripoter le trou de balle et la bite. Pour plus de confort, il invite le jeune homme à se mettre à quatre pattes sur sa table. Excité à mort à la vue ce petit cul ferme, il sort sa lourde queue et commence à se palucher tout en continuant à travailler ce trou crémeux. Un peu plus tard, allongé sur sa table de travail, le docteur savoure le savoir-faire de son patient en matière de pompage de noeud. Pendant que cette petite salope se régale en suçant son gros dard, il a tout le loisir de doigter son petit cul serré avant de lui juter dessus

Excité à mort à la vue ce petit cul ferme

2548 vues

Lutteur gay enculeur - Quoi de plus sexy que de voir deux lutteurs en action ? Et quel plaisir de les voir assouvir nos fantasmes en enchaînant sur une bonne partie de jambes en l'air ! Ah la la, Si seulement ça pouvait se passer comme ça au JO... Ici pas de pénalité pour le dominée, mais plutôt une bonne grosse pipe à savourer en ondulant le bassin avant de rendre la pareille. Un bon soixante-neuf entre gays bien bâtis, en on finit par l'inévitable bouffage de fion avant de passer aux choses sérieuses. Un bon coup de bite dans son cul gourmand et le passif se fait recouvrir la bite d'un épais sirop de teub... Ca c'est du sport !

Lutteur gay enculeur

8064 vues

skieur gay bien salope la prend profond dans le cul - Après s'être défoncé sur les pistes, quoi de mieux que de se faire défoncer le cul par la bonne bite gonflée à bloc d'un beau blond au corps de rêve ? Un bon bouffage de queue respectif et voila que le brun au cul gourmand se penche sur le bar de la cuisine impatient de sentir son pote lui transpercer le fion. Des les premiers aller-retour, les deux gars partent en rugissement de jouissance ! Allongé sur le dos, le passif se fait pistonner la raie en branlant sa queue bien juteuse jusqu'à l'orgasme bientôt suivi par son mec qui lui arrose les couilles de toute sa semence.

skieur gay bien salope la prend profond dans le cul

5318 vues

Deux latinos se font le cul à tour de rôle - Quand deux beaux bruns s'emballent à mort en slip, on est a peu près sur d'en voir un se faire retourner le cul. Et bien là, vous allez assister à deux franches enculades, car nos deux lascars sont du genre bien vorace du fion. Après s'être bien aspiré la queue et bien lubrifié le cul, les deux beaux mâles s'enculent le plus simplement du monde à tour de rôle avant de se vider complètement les couilles.

Deux latinos se font le cul à tour de rôle

6776 vues

Deux bites épaisses pour se goinfrer - Avec une belle bite à sa droite et une autre à sa gauche, notre lascar n'a que l'embarra du choix. Alors, il en empoigne uneau hasard et l'avale jusqu'aux couilles avant de la sucer avec appétit. Encore un bon bouffeur de queue qui gère les deux zobs qu'on lui sert avec l'aisance des bonnes petites putes qui en ont vu défiler un sacré paquet entre les amygdales ! Après en avoir pris plein la bouche le beau gosse en prend plein le cul, donnant lui-même la cadence qui lui convient le mieux grâce à son coup de reins ravageur. Une bite dans le cul, une autre dans la bouche, que demande le peuple ? Une bonne giclée de sperme chaud peut-être...

Deux bites épaisses pour se goinfrer

2683 vues

Bodybuilder cherche cul poilu à tamponner - Quand on les voit se prendre la bouche avec autant de ferveur, on a hâte de découvrir la suite. Autant le dire, on n’est pas déçu de regarder ces deux apollons se bouffer la tige avec fougue avant de se récurer le fion à la langue ! Après quoi, le plus mince des deux se cale à quatre pattes. Les reins bien cambrés il invite du regard son comparse à installer sa grosse queue bien gonflée dans son trou chaud et moite. Et nous voici parti pour un bon rodéo anal bien puissant, qui finira dans un torrent de sperme blanc.

Bodybuilder cherche cul poilu à tamponner

7943 vues

Gangbang pour Jorge Ballantinos - Si vous aimez les barbus musclés friands de gros dards, vous allez vous régaler avec cette vidéo. Lorsqu'on arrive, Jorge, ce bodybuilder au corps de rêve, est déjà en train de travailler une belle bite dans sa bouche experte. Autour de son petit cul, une farandole de bites plus dures les unes que les autres font la queue pour lui visiter le fond du derche. Autant dire que les teubs vont défiler sec dans sa petite gueule de pute. Idem pour son trou de balle qui ne connaitre pas de répit tant que tous les gonzes qui lui seront passés dessus ne se seront pas vidés les couilles dessus ou dans la bouche grande ouverte de cette salope de Jorge, toujours partant pour une bonne giclée de sperme !

Gangbang pour Jorge Ballantinos

4313 vues

Grosse partouze de beaux gosses 2e partie - Après notre grosse sucette partie entre beaux gosses bien musclés, deux costauds se sont déjà fait retourner le cul et ce n'est pas fini ! On continu sur notre lancée avec deux autres beaux mâles bien friands du cul. Deux belles enculades bien franches pour un moment 100% plaisir ! En finish, nous retrouvons tous les gars ensemble comme au départ. Les plus salopes d'entre eux se font démonter le cul en suçant des teubs à tour de bras, un vrai régale qui vous offrira son lot d'ejacs toutes plus bandantes les unes que les autres !

Grosse partouze de beaux gosses 2e partie

4783 vues

Vide burnes à moustache fourré dans une back room - Dans cette ambiance sombre et enfumée où règne une forte odeur de foutre et de sueur Peto le gosse beau s'apprête à marteler le petit cul vorace de Florian. Non regardez le pomper sur la queue de son pote comme si sa vie en dépendait ! Le temps de lui bouffer son petit trou et Peto le fourre de sa queue jusqu'à la garde. Appuyé contre le mur crade de la cave, une main sur la bite, notre vide burne de service est déjà envahie de plaisir. Petite pause pipi, cette salope a moustache s'arrose le torse et la bouche d'urine avant de servir de pissotière a son pote. Vous avez déjà bien mal au slip et pourtant, dites vous bien que vous n'en êtes qu'à la moitié de cette superbe scène !

Vide burnes à moustache fourré dans une back room

5412 vues

Il déneige son allée avant de se faire défoncer la raie - C'est sans doute parce que tout travail mérite récompense que cette petite salope gay fonce retrouver son étalon juste après avoir déneigé l'allée devant son chalet. Sans un mot les deux lascars s'embrassent fougueusement puis, après avoir ôté les chemises, le petit brun au torse velu s'agenouille pour gober la magnifique queue qui se dresse sous son nez. Admirez tout le coeur que ce bon bouffeur de bite met à l'ouvrage et voyez comme il finit le visage maculer de bave ! Son pote a tellement kiffé qu'il décide de lui rendre la pareille en le suçant à son tour avant de l'enculer en levrette. Ce lascar est trop bon à baiser ! Pour comprendre qu'il aime vraiment la bite, il faut juste le voir s'empaler de derche sur la tige de son mec avec ferveur ou encore le voir se faire juter au visage avec son regard de petite pute assoiffée de sperme.

Il déneige son allée avant de se faire défoncer la raie

8761 vues

Une bonne adresse pour se faire soigner la bite - La première spécialité de ce beau médecin aux muscles saillants, c'est le soin de la bite. C'est pourquoi lorsqu'il reçoit un petit minet dans son cabinet, il prend toujours le temps de bien lui malaxer la tige. Lorsqu'il sent que son patient est vraiment détendu, il passe à sa deuxième spécialité : le touché rectal. Rien de tel qu'un bon doigt dans le fond du cul pour réveiller le suceur de bite qui sommeille en ces petits éphèbes qu'il affectionne tant. Quelques regards complices et voilà qu'il lève sa blouse pour offrir ses pecs superbement bien dessiner à téter goulûment, avant de passer à sa troisième spécialité : le gavage au chibre !

Une bonne adresse pour se faire soigner la bite

6628 vues

Après le sport, une bonne queue en réconfort - Rien de tel qu'un petit coaching sportif pour rapprocher deux lascars bien chauds du slip ! Le cours n'est pas encore terminé que déjà le coach tripote sa bite toute dure à travers son survêtement. Son élève, un beau gosse aux faux airs de Ricky M. se redresse pour la prendre en bouche et la téter passionnément. Ce petit salopard adore se faire baiser la bouche par un gros dard bien gonflé et autant dire que ça se voit. Après s'être fait sucer à son tour lors d'un bon 69, il empoigne la barre qui surplombe sa tête et cambre son cul pour mieux l'offrir à son coach. Quelques doigts plus tard, voilà qu'il se fait tamponner le fion en gémissant comme une pute. Alors qu'il chevauche cette bonne bite tout en s'astiquant, voila qu'il balance de grosses salves de foutre sur le sol de la salle ! Il va maintenant pouvoir se consacrer pleinement à la jouissance de son prof...

Après le sport, une bonne queue en réconfort

7461 vues

Trio de bodybuilders suceurs de noeuds - C'est une soit-disant douleur à l'épaule qui amène un bodybuilder a en masser un autre sous l'oeil attendrit d'un troisième qui commence à lui caresser délicatement le dos. D'abord réticent, notre masseur se laisse tripoter dans tous les sens avant de rouler de grosses galoches au type qu'il massait. Il finit même par se baisser pour sucer sa belle queue bien lisse ! Très vite nos trois pédales explorer toutes les combinaisons de suçage qui s'offrent à eux, avant que le petit barbu ne s'installe allongé sur le dos les deux jambes en l'air pour se faire travailler le cul. Une fois bien ouvert, c'est avec grand plaisir que cette salope se fait fourrer bien profond. Un bon petit trou que les deux lascars se font tourner avant d'arroser ce garage à bites de sperme chaud.

Trio de bodybuilders suceurs de noeuds

2349 vues

Nouvel employé bien gourmand du cul - Ce patron de salle de sport est un homme comblé ! Car en plus d'être efficace au travail, sa nouvelle recrue, un beau gosse plutôt baraqué, est aussi une belle petite salope bien vorace du cul ! Aussi, lorsqu'il se poste dans la salle pour le'regarder travailler en se malaxant la bite, les choses se devaient de déraper. Après s'être bien pris la bouche, l'employé attrape la teub de son boss et se met à l'astiquer avant de sortir la sienne. Puis, il s'allonge sur un banc de muscu pour se faire biberonner la tige par son patron avant de se tourner pour se faire brouter le cul. Cette petite pute bien chaude du fion n'a maintenant qu'une envie, se faire enculer bien profond ! Son manager va se faire un plaisir de lui casser le cul bien fort avant qu'ils ne se jutent dessus à tour de rôle.

Nouvel employé bien gourmand du cul

2669 vues

Tatoué turluteur enculé avec vigueur - Logan McCree vous ferait presque peur avec ses tatouages et sa tronche de mauvais garçon. Pourtant, loin de lui l'idée de s'en prendre à votre bourse. En revanche, vos bourses risquent de l'interpeller au plus haut point puisqu'il adore les vider jusqu'à la dernière goutte de sperme. Tendez-lui une grosse queue, il n'en fera qu'une bouchée ! Tout comme celle d'Aybars dont il se gave comme un malade. Bien sûr au jeu du plus vorace, Aybars n'a rien à lui envier car notre ami turc a lui aussi l'art et la manière de dégorger de grosses queues frétillantes avec sa bouche de suceur expérimenté ! Par contre lorsqu'il s'agit de se faite démonter le cul, Logan est le premier à quatre pattes à offrir son trou comme une salope. Puis après avoir joui avec la bite d'Aybars dans le cul, il s'agenouille pour se faire juter dessus.

Tatoué turluteur enculé avec vigueur

7406 vues

Beau gosse mécanique au service d'une bite - Dans ce laboratoire secret, des scientifiques cherchent à mettre au point la Lopette ultime, bien bâtie, bien montée, maîtrisant parfaitement l'art de tailler des pipes, mais surtout, capable de se faire pilonner le cul sans limites dans le temps. Alors qu'il effectue les dernières vérifications sur son prototype, un ingénieur est surpris de constater que ses caresses ont fini par activer la machine qui semble impatiente de passer à l'action. Il est temps pour notre technicien de lancer la batterie de tests d'évaluation. Caresses et calins : OK ! Pompage de bite : Super ! Au-delà de toutes espérances, cet androïde est un super suceur ! Quant à son degré de soumission et sa capacité à se faire défoncer le cul : C'est le top ! Sans se faire prier, l’homme machine vient s'installer sur la queue de l'ingénieur et se met à sautiller dessus comme une bonne salope. Quelle que soit la position, les résultats sont concluants, cet androïde gay est parfaitement opérationnel ! C'est donc avec la satisfaction du travail bien fait que le scientifique peut se vider les couilles sur son nouveau sex toy !

Beau gosse mécanique au service d'une bite

9728 vues

Un, deux, trois lascars bien chauds des fesses - Devant une belle maison louisianaise D.O l'Argentin et Aybars le Turc s'apprêtent à se la donner entre barbus à grosses teubs. Alors que les deux lascars se la sucent bien fort, David V les observe un peu en retrait. Pour cette petite lope avide de braquemarts, difficile de rester longtemps à l'écart. Il rapplique donc et s'occupe des deux tiges en même temps. David a un cul superbe et un anus foncé super appétissant auquel D.O ne résiste pas. Profitant de l'occasion, il se met à lui brouter la raie avec ferveur avant de l'enculer profond pendant qu'il continu à sucer la bite d'Aybars. Les deux barbus se font alors tourner David comme un objet sexuel qu'ils perforent tantôt par la bouche tantôt par le cul avant d'arroser son corps musclé de leur sperme chaud.

Un, deux, trois lascars bien chauds des fesses

3350 vues

Une équipe de fisteurs s'explosent le cul - Ame sensible s'abstenir, car ici, nous opérons une immersion totale dans l'ouverture de fion et le retournement de colon. Autant dire que ces colosses tatoués ne font pas dans la dentelle ! Ils se sucent comme des malades, se bouffent le cul et se le fourrent à coup de poing pour une jouissance extrême ! Venez bander très fort pour ces gros porcs bardés de cuir qui repoussent sans cesse les limites de leurs cavités, qu'ils n'hésitent pas à fister intensément à grand renfort de lubrifiant ! Tout est bon à prendre, même la longue chaine en métal ! si en plus on les arrose allègrement à la pisse, c'est véritablement l'extase !

Une équipe de fisteurs s'explosent le cul

7699 vues

Bad boy tatoué veut se faire déboiter la raie - Logan McCree est un beau mâle au cul aussi gourmand que son corps compte de tatouage, c'est vous dire ! Dans cette scène, cette petite salope va se faire pulvériser le trou de balle par Wilfried Knight, un beau gosse lui aussi très vorace de teub. Ici, aucune combinaison ne sera laissée de côté, les deux lascars vont se la bouffer bien fort avant de se lécher le cul et de s'enculer pour un maximum de plaisir. Avec ces deux beaux gosses, ça suce à fond, ça lèche goulûment, ça encule profond et ça se jute dessus... que du bonheur !!!

Bad boy tatoué veut se faire déboiter la raie

6614 vues