VIDEO GAY : Beau brun enculé par un cow boy

streaming

Durée : 16 min. Poids : 689 Mo Notes :

video gay : Beau brun enculé par un cow boy - Chad Manning le cow-boy répare son camping-car assisté par son ami Leed Scott. Quelques confidences plus tard, ce dernier s'agenouille pour prendre dans sa bouche la bite gonflée à bloc de son pote ! Le temps de se faire sucer lui aussi et cette salope écarte grand les jambes pour se faire bouffer le cul en profondeur. L'anus frétillant de désir, il ferme les yeux de plaisir lorsque Chad se met à l'enculer comme un bonhomme. Quelques minutes plus tard, il finit le ventre couvert d'un onctueux mélange de sperme...

télécharger la vidéo complète

Vidéos associées

Premier plan cul gay pour cet hétéro - A la base, il passait juste voir son amie. Puis, le frère de cette dernière lui propose une bière avant de l'inciter à se branler sur le livre de cul qui traînait dans le salon. Quelques minutes plus tard, les deux lascars se sucent et s'enculent comme des bêtes pour un maximum de jouissance ! Une conversion on ne peut plus réussit !

Premier plan cul gay pour cet hétéro

8951 vues

Gros muscles et grosses bites - Lorsque la caméra élargit son plan c'est pour nous dévoiler 3 costauds en action. Alessio Romero bouffe le cul de Daniel Michael qui lui-même suce la bite d'Aymeric DeVille. Nos trois salopards sont bien chaud de la bite et ils vont se la donner à fond pour vous faire kiffer un max. ! Ils se dévorent le cul, se sucent la bite comme des goinfres et s'encule bien profond avant de se juter dessus, que demander de plus ?

Gros muscles et grosses bites

8175 vues

Video Gay Gratuite - Ca commence très fort ! Trois types allongés sur le dos les jambes attachées en l'air, se font déconfire le cul par deux fisteurs gantés. De ces trois grosses putes, c'est le lascar le plus à gauche qui est le plus profond. D'ailleurs son mec ne s'y est pas trompé puisqu'il a sorti les gants de spéléo profonde, ceux qui montent jusqu'aux coudes! Laissez-moi vous dire qu'il lui besogne le cul bien comme il faut ! Après quelques minutes de travail, alors qu'ils ne sont plus que deux à se faire ouvrir le fion, celui aux rangers s'apprête à se faire retourner la plomberie par les deux poings d'un beau blond. Quelques allé retour plus tard, la voilà qui se pisse dessus rugissant de plaisir, le trou de balle béant, à moitié ressorti. Puis, c'est au tour d'un grand type musclé de se faire visiter le cul par le poing d'un bon copain, avant de se faire arroser de pisse par un des mâles qui traînent !

Video Gay Gratuite

8739 vues

Lutteur gay enculeur - Quoi de plus sexy que de voir deux lutteurs en action ? Et quel plaisir de les voir assouvir nos fantasmes en enchaînant sur une bonne partie de jambes en l'air ! Ah la la, Si seulement ça pouvait se passer comme ça au JO... Ici pas de pénalité pour le dominée, mais plutôt une bonne grosse pipe à savourer en ondulant le bassin avant de rendre la pareille. Un bon soixante-neuf entre gays bien bâtis, en on finit par l'inévitable bouffage de fion avant de passer aux choses sérieuses. Un bon coup de bite dans son cul gourmand et le passif se fait recouvrir la bite d'un épais sirop de teub... Ca c'est du sport !

Lutteur gay enculeur

5773 vues

Trio gay de bodybuildeur - Deux bodybuildeurs nus en harnais de cuir et rangers regardent arriver un troisième lascar attaché et cagoulé sur un chariot élévateur. Son slip blanc laisse apparaître une grosse bite comme on les aime. Le chariot s'immobilise et les deux costauds s'approchent de leur proie pour la jauger. Pendant que l'un des deux lui masse la queue, son compère retire la cagoule qui lui masque le visage. Ce beau barbu au regard plein e vice semble plutôt content de son sort a en juger par la dureté de son zob. Une irrésistible bite qui attire un des costauds comme un aimant. Il se met alors à genoux et commence à le sucer comme un malade. Au bout de quelques instants, les deux musclés se partage se gros morceau comme deux affamer avant de gaver leur esclave de leur gros membre et de le couvrir de sperme.

Trio gay de bodybuildeur

9220 vues

Il se fait livrer une bonne lope à baiser sans modération - Quand Jim Ferro à envie de s'embrocher un petit cul bien ferme, il utilise le service de livraison express de son site préféré et quelques minutes plus tard, un beau gosse prêt à l'emploi lui est livré à l'adresse souhaitée. Jim sort de la cage de transport son joli paquet, un beau gosse bien taillé, bâillonné et masqué qu'il s'empresse d'arroser à la pisse. Puis, après lui avoir ôté son bâillon en métal, il lui fourre sa bite ornée d'un gros fer à cheval dans la bouche. Une bonne pipe bien crade plus tard, Jim enchaîne sur une sodomie virile qui se conclut par une éjac sur les couilles de son esclave bien docile.

Il se fait livrer une bonne lope à baiser sans modération

6935 vues

Il se fait fissurer le cul pendant 1 heure - Attaché à un trapèze la tête en bas, Tibor Wolf voir arriver David Anthony et Spencer Reed la bite déjà raide. A ce moment précis, il respire un grand coup, car il sait qu'il va en prendre plein la bouche et plein le cul. Mais loin de s'en plaindre, cette petite salope bien boulimique de teubs va savourer chacunes des minutes qui l'attendent. Gaver à coup de chibres, arrosé à la pisse, enculé sauvagement, le lascar n'en a toujours pas assez ! C'est avec un large sourire qu'il écarte les jambes sur un sling pour se faire fister son petit cul déjà bien ouvert avant de se faire juter dessus et fourrer une dernière fois par un gros gode.

Il se fait fissurer le cul pendant 1 heure

4624 vues

Un bon coup dans le cul dès le matin - Le matin, le premier geste de ses deux apollons, c'est de se toucher mutuellement la bite. Il faut dire qu'une érection matinale, ça ne se gâche pas ! Alors, très vite, la bite du moins réveille des deux fini dans la bouche de son pote. Rien de tel que de se faire sucer au réveil pour avoir envie de dégommer du trou de balle. Mais avant de se mettre à l'ouvrage, le lascar fait durer les préliminaires encore un peu plus lors d'un soixante-neuf bien vorace. Un coup de langue sur le cul et c'est parti pour une bonne sodo comme on les aime ! Alors qu'il baise son pote, se dernier s'astique la queue en fermant les yeux tellement c'est bon. Maintenant qu'il a le cul ouvert, son pote en profite pour lui enfiler un long gode dedans avant d'enchaîner avec un en acier. Un dernier petit coup de bite dans sa bouche et il n'a plus qu'a lui juter à la tronche !

Un bon coup dans le cul dès le matin

5510 vues

Il défonce le cul de son mec avant d'aller bosser - Landon est prêt pour partir au travail. Pourtant, lorsqu'il passe dire au revoir à Ludovic alors nu sous la touche, il ne résiste pas une seconde à l'appel de son petit cul. Le voilà qui se laisse entraîner sous la douche tout habillé pour embrasser son mec langoureusement tout en lui caressant la bite. Une fois qu'il a ôté ses vêtements mouillés, Ludo attrape sa grosse queue et s'agenouille pour la sucer comme un glouton. Cette longue tige légèrement effilée, c'est du bonheur en barre et la promesse d'une bonne jouissance quand il l'aura logée dans le fion. Mais avant cela, le beau frenchy se laisse pomper à son tour par la bouche experte de Landon. Puis, il se retourne et se penche pour le laisser lui butiner la rondelle avant qu'il ne lui fourre son chibre bien profond. Ludo se fait retourner l'anus comme une bonne petite salope avant d'enlacer Landon pour se regarder jouir l'un après l'autre.

Il défonce le cul de son mec avant d'aller bosser

2562 vues

Suceur de bite à dispo devant des pissotieres - Angelo, c'est une belle petite gueule et une âme de pute tellement dévoué à son studio de prod qu'il s'est fait tatouer le logo devant la caméra. Après ce passage gore, il se poste dans les chiottes de mecs pour sucer tous les types venus se soulager. Ca représente quand même quelques paires de couilles a vider et au final, une bonne dose de sperme à ingérer. Et bien figurez vous que notre ami saura relever ce challenge avec brio !

Suceur de bite à dispo devant des pissotieres

3769 vues

Vide burnes à moustache fourré dans une back room - Dans cette ambiance sombre et enfumée où règne une forte odeur de foutre et de sueur Peto le gosse beau s'apprête à marteler le petit cul vorace de Florian. Non regardez le pomper sur la queue de son pote comme si sa vie en dépendait ! Le temps de lui bouffer son petit trou et Peto le fourre de sa queue jusqu'à la garde. Appuyé contre le mur crade de la cave, une main sur la bite, notre vide burne de service est déjà envahie de plaisir. Petite pause pipi, cette salope a moustache s'arrose le torse et la bouche d'urine avant de servir de pissotière a son pote. Vous avez déjà bien mal au slip et pourtant, dites vous bien que vous n'en êtes qu'à la moitié de cette superbe scène !

Vide burnes à moustache fourré dans une back room

5333 vues

Il déneige son allée avant de se faire défoncer la raie - C'est sans doute parce que tout travail mérite récompense que cette petite salope gay fonce retrouver son étalon juste après avoir déneigé l'allée devant son chalet. Sans un mot les deux lascars s'embrassent fougueusement puis, après avoir ôté les chemises, le petit brun au torse velu s'agenouille pour gober la magnifique queue qui se dresse sous son nez. Admirez tout le coeur que ce bon bouffeur de bite met à l'ouvrage et voyez comme il finit le visage maculer de bave ! Son pote a tellement kiffé qu'il décide de lui rendre la pareille en le suçant à son tour avant de l'enculer en levrette. Ce lascar est trop bon à baiser ! Pour comprendre qu'il aime vraiment la bite, il faut juste le voir s'empaler de derche sur la tige de son mec avec ferveur ou encore le voir se faire juter au visage avec son regard de petite pute assoiffée de sperme.

Il déneige son allée avant de se faire défoncer la raie

9691 vues

Après le sport, une bonne queue en réconfort - Rien de tel qu'un petit coaching sportif pour rapprocher deux lascars bien chauds du slip ! Le cours n'est pas encore terminé que déjà le coach tripote sa bite toute dure à travers son survêtement. Son élève, un beau gosse aux faux airs de Ricky M. se redresse pour la prendre en bouche et la téter passionnément. Ce petit salopard adore se faire baiser la bouche par un gros dard bien gonflé et autant dire que ça se voit. Après s'être fait sucer à son tour lors d'un bon 69, il empoigne la barre qui surplombe sa tête et cambre son cul pour mieux l'offrir à son coach. Quelques doigts plus tard, voilà qu'il se fait tamponner le fion en gémissant comme une pute. Alors qu'il chevauche cette bonne bite tout en s'astiquant, voila qu'il balance de grosses salves de foutre sur le sol de la salle ! Il va maintenant pouvoir se consacrer pleinement à la jouissance de son prof...

Après le sport, une bonne queue en réconfort

6958 vues

Trio de bodybuilders suceurs de noeuds - C'est une soit-disant douleur à l'épaule qui amène un bodybuilder a en masser un autre sous l'oeil attendrit d'un troisième qui commence à lui caresser délicatement le dos. D'abord réticent, notre masseur se laisse tripoter dans tous les sens avant de rouler de grosses galoches au type qu'il massait. Il finit même par se baisser pour sucer sa belle queue bien lisse ! Très vite nos trois pédales explorer toutes les combinaisons de suçage qui s'offrent à eux, avant que le petit barbu ne s'installe allongé sur le dos les deux jambes en l'air pour se faire travailler le cul. Une fois bien ouvert, c'est avec grand plaisir que cette salope se fait fourrer bien profond. Un bon petit trou que les deux lascars se font tourner avant d'arroser ce garage à bites de sperme chaud.

Trio de bodybuilders suceurs de noeuds

4211 vues

Nouvel employé bien gourmand du cul - Ce patron de salle de sport est un homme comblé ! Car en plus d'être efficace au travail, sa nouvelle recrue, un beau gosse plutôt baraqué, est aussi une belle petite salope bien vorace du cul ! Aussi, lorsqu'il se poste dans la salle pour le'regarder travailler en se malaxant la bite, les choses se devaient de déraper. Après s'être bien pris la bouche, l'employé attrape la teub de son boss et se met à l'astiquer avant de sortir la sienne. Puis, il s'allonge sur un banc de muscu pour se faire biberonner la tige par son patron avant de se tourner pour se faire brouter le cul. Cette petite pute bien chaude du fion n'a maintenant qu'une envie, se faire enculer bien profond ! Son manager va se faire un plaisir de lui casser le cul bien fort avant qu'ils ne se jutent dessus à tour de rôle.

Nouvel employé bien gourmand du cul

9862 vues

Tatoué turluteur enculé avec vigueur - Logan McCree vous ferait presque peur avec ses tatouages et sa tronche de mauvais garçon. Pourtant, loin de lui l'idée de s'en prendre à votre bourse. En revanche, vos bourses risquent de l'interpeller au plus haut point puisqu'il adore les vider jusqu'à la dernière goutte de sperme. Tendez-lui une grosse queue, il n'en fera qu'une bouchée ! Tout comme celle d'Aybars dont il se gave comme un malade. Bien sûr au jeu du plus vorace, Aybars n'a rien à lui envier car notre ami turc a lui aussi l'art et la manière de dégorger de grosses queues frétillantes avec sa bouche de suceur expérimenté ! Par contre lorsqu'il s'agit de se faite démonter le cul, Logan est le premier à quatre pattes à offrir son trou comme une salope. Puis après avoir joui avec la bite d'Aybars dans le cul, il s'agenouille pour se faire juter dessus.

Tatoué turluteur enculé avec vigueur

2915 vues

Mon poing dans ton cul salope - De retour dans ce bar quelque part en Allemagne, nous allons pouvoir de nouveau savourer la voracité de tous ces trous du cul prêts à se faire fourrer profond par un commando de poings bien lubrifiés. Admirez plutot le beau gosse avec son brassard noir et rouge. Regardez le engloutir deux gros godes dans son trou avant d'y faire disparaître l'avant-bras de son pote tout entier. Parfaitement, l'avant-bras tout entier ! Eh oui messieurs, y'a du niveau ! Pendant ce temps, un keum à la teub percée en encule un autre bien bâti, après lui avoir installé un speculum dans le cul. A leurs pieds, un tatoué à grosse bite lève la jambe bien en l'air pour se faire fister comme une pute ! Arrosez le tout d'une bonne dose de pisse et vous obtiendrez un aperçu complet de l'atmosphère qui règne ici...

Mon poing dans ton cul salope

8126 vues

Un, deux, trois lascars bien chauds des fesses - Devant une belle maison louisianaise D.O l'Argentin et Aybars le Turc s'apprêtent à se la donner entre barbus à grosses teubs. Alors que les deux lascars se la sucent bien fort, David V les observe un peu en retrait. Pour cette petite lope avide de braquemarts, difficile de rester longtemps à l'écart. Il rapplique donc et s'occupe des deux tiges en même temps. David a un cul superbe et un anus foncé super appétissant auquel D.O ne résiste pas. Profitant de l'occasion, il se met à lui brouter la raie avec ferveur avant de l'enculer profond pendant qu'il continu à sucer la bite d'Aybars. Les deux barbus se font alors tourner David comme un objet sexuel qu'ils perforent tantôt par la bouche tantôt par le cul avant d'arroser son corps musclé de leur sperme chaud.

Un, deux, trois lascars bien chauds des fesses

2898 vues

Deux techniciens de la rondelle en action - Depuis qu'ils se sont avoué leur attirance mutuelle, ces deux techniciens passent le plus clair de leur temps de travail à se défoncer les fesses. Aussi chauds soient-ils, ils ne font pas l'impasse sur les préliminaires, d'autant que le plus mince des deux est un sacré suceur de teub spécialisé dans le pompage frénétique et les gorges profondes. Après s'être fait travailler son petit cul qu'il offre sans retenue bien cambré sur le canapé, voilà notre bouffeur de bite prêt à se faire culbuter le trou de balle. Le temps de mettre une capote et son collègue lui fourre le cul jusqu'à la garde avant de labourer sa petite pédale bien gourmande de la raie. Autant dire qu'il va la lui mettre bien profond dans tous les sens avant d'arroser son torse de son sperme chaud.

Deux techniciens de la rondelle en action

4474 vues

Bodybuider tatoué adore se faire enfiler - Si Francesco D'Macho, ce colosse tatoué, se rase de près, ce n'est pas pour aller au bureau, mais plutôt pour faire kiffer D.O, le beau latino qui l'attend dans sa baignoire. Une petite coupe de champagne et les deux gaillards s'embrassent langoureusement. Lorsque Francesco se lève, D.O ne fait qu'une bouchée de son épaisse queue toute gonflée. Quand il ne lui léchouille pas le bout, le beau brun lui aspire la tige jusqu'aux couilles en ronronnant de plaisir. Après s'être fait dorloter le noeud, Francesco s'agenouille pour se faire baiser sa bouche avide par le calibre de l'Argentin ! Puis, une fois qu'il s'est bien fait bouffer le cul, Francesco se laisse enculer dans la jouissance ! Et nous voici partis pour dix minutes de sodomie intensive à savourer sans retenue avant la belle explosion de sperme chaud.

Bodybuider tatoué adore se faire enfiler

6921 vues