VIDEO GAY : Une petite frappe se fait mettre dans les bois

streaming

Durée : 15 min. Poids : 595 Mo Notes :

video gay : Une petite frappe se fait mettre dans les bois - Ago Viara et Joe Strong, deux lascars armés semblent chercher quelqu'un dans les bois. Sans se concerter, ils se posent chacun contre un arbre en face à face. Quelques échanges de regards ardents et les voila qui posent leur calibre de métal pour dégainer leurs calibres de chaire tout durcis d’excitation ! Après un temps passé à se branler en coeur, Ago se met à genoux pour sucer Joe avec fougue jusqu'à ce que ce dernier lui propose de l'enculer, ce qu'Ago accepte avec enthousiasme ! Bientôt, appuyé contre deux arbres, cette bonne salope gémit aux rythmes des coups de reins bien appuyés de Joe.

télécharger la vidéo complète

Vidéos associées

Black TTBM sucé et enculé - Lorsque le black au crane rasée sort sa longue queue, impossible pour son pote au foulard de ne pas se mettre à la téter comme un malade. Ce gangsta expert de la pipe baveuse ne se lasse pas de lustrer cette belle tige avec sa langue tout en l'astiquant avec la main. Alors qu'on s'attendait à voir cette lopette se faire dézinguer la rondelle par ce gros noeud, c'est lui qui se place derrière son collègue au crâne rasé pour l'enfiler jusqu'à la garde ! Le derrière bien cambré sur le canapé, ce dernier se fait ouvrir le cul la tête bien enfouie dans le dossier du sofa pour étouffer ses gémissements de salope. Il s'installe ensuite sur le dos pour savourer la bite qui lui taraude le fion tout en se tripotant la queue. Après cette franche enculade, le passif qui ne manque pas de gratitude récompense la générosité de son étalon en crachant sur son torse musclé de belles giclées de sperme blanc...

Black TTBM sucé et enculé

6106 vues

3 racailles et deux suceurs de bites - Pour ces 3 racailles, après une journée de larcin, l'heure est au bilan. Le moins que l'ont puisse dire c'est que ce n'est pas très glorieux. Les gars ont la haine, ils décident alors partir chasser le bourgeois. Sur un parking ils repèrent deux proies idéales. Une fois isolés dans un vieux hangar désaffecté, ils ont tout le loisir de s'occuper de leurs invités. 3 racailles et deux suceurs de bites, de quoi nous offrir une belle petite partouze. Après avoir assuré le lustrage de toutes les queues qu'on leur présente, nos deux pédales sont se faire secouer le cul par les trois lascars qui finiront par déguerpir en courant après les avoir souillés au sperme.

3 racailles et deux suceurs de bites

4256 vues

Black gay à grosse teub - Alors qu'il fait la route pour allez retrouver ses potes un mec de cité découvre un black en train de fumer dans un hangar désaffecté. Il s'approche et lui taxe une clope, le black refuse, il insiste et c'est l'embrouille. Après un échange viril, le black qui a pris le dessus s'apprête à sortir sa queue pour la plonger dans la bouche du type. Les mains enchainées, la pédale de cité suce le gros noeud les yeux fermés de bonheur. Sa bouche est tellement bonne, que le black décide de l'enculer en espérant y trouver un cul du même standing. Pendant qu'il retire son tee-shirt, le black est surpris par la racaille qui réussit à le plaquer contre le rideau de fer et à l'enculer profond. Le black n'aura d'autre choix que de bien se cambrer pour encaisser celle belle queue qui finira par lui couvrir la croupe de semence, avant de le laisser la, seul avec son excitation qu'il devra canaliser en se tirant un grand coup sur le manche.

Black gay à grosse teub

6101 vues

Trois lascars gays - Trois lascars à la dèche décident de trouver quelques victimes à déplumer. Le premier habillé en sweat à capuche casquette, s'arrête auprès d'un minet pour lui taxé une clope ou un peu de tune. Ce dernier fait l'erreur de mal répondre. Notre loulou de banlieue vert de rage décide de l'enculer à sec pour lui donner une petite leçon. Sans aucune difficulté, il maitrise le petit effronté et lui colle sa queue dans la bouche. Mais c'est que cette petite pédale bourgeoise suce a merveille pensa-t-il tout en maintenant son bouffeur de tige sous pression psychologique. Puis, il plaque sa petite pute contre un rideau de fer et commence à lui ausculter le trou de balle.Checking visuel, doigt dans le cul, hum... que du bon en perspective ! Le lascar n'a plus qu'à enculer sa proie comme une bonne salope avant de l'arroser de foutre et de le laisser en plan, seul, le cul grand ouvert

Trois lascars gays

3217 vues

Photographe égaré se fait foudroyer la raie - Ce photographe amateur d'entrepôts délabrés ne sait pas qu'il vient de mettre les pieds sur le territoire de trois prédateurs sexuel, et justement l'un deux vient de le repérer. Après l'avoir laissé rentré dans le bâtiment, il commence à lui taper l'embrouille. Le jeune photographe cherche bien à se défendre, mais son assaillant finit par prendre le dessus. Alors qu'il tiens sa braguette à hauteur de sa bouche, il déballe sa bite et le contraint à le sucer. Un peu odorante mais tellement ronde en bouche, cette queue s'avère être un vrai délice que le photographe tète passionnément en jubilant. Après lui en avoir mis plein la bouche, la racaille décide de lui en mettre plein le cul. Il le plaque alors contre un mur et l'encule à sec. Au bout de quelques instants, ce ne sont pas des cris de douleur qui résonnent dans l'entrepôt, mais bien des cries de jouissance ! Cette salope prend son pied comme jamais. Et pendant qu'il se fait labourer, sa queue toute durcie d'excitation ballote de part en part. Après lui avoir giclé sur le cul, le type s'esquive laissant sa petite pute enivrée de plaisir se finir à la main.

Photographe égaré se fait foudroyer la raie

7455 vues

Pierre ciseaux et bite dans le cul - Vas y, on fait un pierre et ciseau, si tu perds, j'te la mets dans le cul t'as vu ! voici en substance ce que ce sont dis ces deux lascars avant de passer à l'action. Après plusieurs défaites, celui à la chemise rose est forcé de s'agenouiller pour honorer son pari. Le brun tire alors sur son survêtement et sort sa queue qu'il met aussitôt dans la bouche de son pote. Les yeux fermés de plaisir, ce dernier se met à pomper avec application. Ce petit salopard adore sentir cette queue bien profond dans sa bouche quitte à ce que cela le fasse pleurer. Après quelques minutes, on le retrouve allonger sur un muret, le cul à la disposition de son pote. Écoutez le gémir comme une petite pute pendant qu'il se fait défoncer le trou de balle. Regardez le suppliez des yeux son pote pour qu'il continue à l'enculer bien profond avant de venir lui arroser le torse de tout son sperme.

Pierre ciseaux et bite dans le cul

2167 vues

Grand blond trouducuté par minet rasé ! - Un grand blond a invité un de ses potes à le suivre dans une usine désaffectée. Arrivé sur place, il sort d'un sac plastique une collection de magasines de charme, en donne quelques-uns au beau gosse rasé qui l'accompagne, et tous deux s'installent confortablement pour feuilleter leurs magasines en se tirant sur la tige. Mais le petit n'est pas plus excité que ça par ces photos de femmes nues. Ce qui le fait bander comme un taureau, ce sont les belles queues comme celle de son camarade qui lui met d'ailleurs plus que l'eau à la bouche ! Lorsque le blond s'en aperçoit, d'un geste de la tête il l'invite à venir le rejoindre. Alors le petit chauve s'approche et se met à lui pomper la queue avec le plus grand plaisir. De la queue à l'anus de ce grand blondinet, il n'y a que quelques centimètres qui ne l’arrêteront pas ! Après lui avoir pompé le noeud et léché l'anus, voilà qu'il se met à l'enculer bien profond. Les deux mains derrière la tête, il ramone son pote qui gémit comme une salope. Pour finir, il lui arrosent le cul de foutre avant de se faire gicler sur le genou à son tour.

Grand blond trouducuté par minet rasé !

5519 vues

Racaille homo sniffeur de chaussettes - Quand on voit passer ces deux lascars binouze à la main, on se demande ce qu'ils vont bien pouvoir fabriquer dans ce quartier désaffecté. Et puis on les retrouve assis sur l'herbe sirotant tranquillement leur bière. Soudain le plus bad boy des deux retire ses baskets et pose ses pieds sur son pote qui se met à les masser gentiment dans un premier temps. Puis, alors qu'un pied lui malaxe la bite, le voilà qui se met à sniffer le deuxième. Une fois bien excité par ces vapeurs pédestres, notre ami se met à gober les couilles et à pomper la belle tige bien raide de son collègue. On se régale de le voir s'enivrer de cette queue jusqu'à ce que son pote décidé de le sodomiser en levrette à même le gazon. La levrette, c'est tellement plus pratique pour se rouler une clope ! Après avoir bien défoncé ce petit cul serré, il n'a plus qu'à retourner ce minet de cité pour lui arroser la gueule de belles rasades de sperme !

Racaille homo sniffeur de chaussettes

2022 vues

Perds la course et on t'encule - Tels sont les termes du pacte passé entre ces trois lascars de cité. Malheureusement, ou plutôt bien heureusement pour le challenger, la puissance de sa Volkswagen Polo ne lui permet pas de remporter le défi. C'est donc suite à sa défaite qu'on le retrouve allongé sur le capot de sa caisse le cul à l'air et une teub dans la bouche. Pour comprendre que cette petite salope adore le traitement qui lui est réservé, il suffit de l'écouter ronronner de bonheur en pompant sur ces dards avec avidité. Regardez le tendre son cul comme une offrande à ces deux racailles qui n'ont pas le moindre respect pour lui. S’ils savaient qu'être traité comme un vulgaire trou à bite, c'est précisément ça qui fait kiffer ce jeune homo... Après s'être fait marteler le cul jusqu'à se juter sur le ventre, il ira dégorger sur son visage les poireaux des ses deux bourreaux.

Perds la course et on t'encule

4728 vues

Minet sodomisé par une racaille - Le terrain de jeu preferer de cette racaille avide de petits trous de balle bien serrés, c'est un batiment en ruine sur une zone desafectée. Aujoud'hui il s'est degoté un beau brun suceur de teub qui aime se faire casser le cul à la dure par des mecs de cités, et laisser moi vous dire que ce salopard va etre servit. Considérer comme un simple vide couille, il se fait gaver la tronche à coup de bite avant de se faire enculer sans consession par la racaille qui n'hesite pas à l'insulter. Une bonne derouillée anale, tel sera son lot avant de se faire arroser la queue d'un savoureur jus de couilles.

Minet sodomisé par une racaille

9343 vues