VIDEO GAY : Flic et voyou font une trève pour baiser un minet

streaming

Durée : 10 min. Poids : 683 Mo Notes :

video gay : Flic et voyou font une trève pour baiser un minet - Si ce Flic a le sens du devoir, celui-ci fond comme neige au soleil quand il s'agit de baiser un beau blondinet avec le malfrat qu'il traque. Il faut dire que cette salope les a tellement bien sucé, qu'il était tout bonnement impossible de reprendre son affaire sans lui mettre un bon coup de bite dans le cul, quitte à partager cet anus accueillant avec son pire ennemi !

télécharger la vidéo complète

Vidéos associées

sa grosse queue tape contre ses couilles - Trop beau ce métis avec sa petite gueule d'ange et sa grosse queue bien lourde ! Il est tellement bandant qu'il vous la met d'entrée au garde à vous ce petit salopard. Attendez un peu de le voir jouer de la langue, un vrai bouffeur de queue professionnel. Quand il commence à vous pomper la tige, le seul moyen pour qu'il vous la rende, c'est de promettre que vous allez lui en mettre plein le cul ! Tout comme ce blond aux cheveux de longs, vous aurez tout le loisir de lui défoncer le fion après vous en être copieusement régalé ! Un vrai plaisir de sentir sa grosse queue taper contre ses couilles quand on l'encule en levrette ! Si je vous dis qu'en plus il aime se faire baiser à la dure avec claques et strangulation, là c'est sur, vous allez craquer !

sa grosse queue tape contre ses couilles

3066 vues

il lui fourre le fion de son gros noeud - Toujours en chaleur, ce bel ouvrier brun profite de l'absence de son client pour astiquer sa grosse queue dans les chiottes sans même fermer la porte. Ca ne fait pas deux minutes qu'il se cajole le sgeg que son client, un beau blond qui fait bien mouiller du slip, le surprend et le sort de la pièce en le tirant par la bite. Il l’entraîne ensuite dans la salle de bain et commence à lui doigter le cul tout en continuant à branler le gros dard qu'il n'a quasiment pas lâché. Après l'avoir ouvert avec deux doigts, il lui fourre le fion de son gros noeud et se met à l'enculer vigoureusement. Pour le moment, l'ouvrier n'a rien d'autre à faire que de se laisser démonter comme une petite pute bien docile. Par contre, dans quelques minutes, il lui faudra sérieusement s'activer pour dégorger le poireau de son client avec la bouche avant de le lui cleaner à la langue bien comme il faut !

il lui fourre le fion de son gros noeud

6012 vues

il s'empresse de sucer sa belle queue parfumée - Au court d'une randonnée en forêt, deux beaux garçons croisent le chemin d'un type bien sympathique qui leur propose de passer la nuit chez lui. Dans sa vieille jeep, il mène ses deux invités jusqu'à sa belle masure perdue dans les bois. Les deux gars ont à peine le temps de décharger leur sac que le gars chope le randonneur blond pour l'embrasser fougueusement. Après lui avoir bouffé les tétons, ce petit salopard se met à genoux et s'empresse de sucer sa belle queue parfumée. Corps d'athlète, bonne teub bien épaisse, ce bouffeur de noeuds est pleinement satisfait de sa pêche. Alors qu'il pompe cette tige comme un malade, le deuxième randonneur, jusque-là parti en visite, arrive et libère aussitôt son zob que le vorace prend immédiatement en bouche. Après une partie carrée, le propriétaire des lieux va se faire défoncer son petit cul bien comme il le faut avant de ramasser bonne une faciale dans sa tronche de pute

il s'empresse de sucer sa belle queue parfumée

2571 vues

skieur gay bien salope la prend profond dans le cul - Après s'être défoncé sur les pistes, quoi de mieux que de se faire défoncer le cul par la bonne bite gonflée à bloc d'un beau blond au corps de rêve ? Un bon bouffage de queue respectif et voila que le brun au cul gourmand se penche sur le bar de la cuisine impatient de sentir son pote lui transpercer le fion. Des les premiers aller-retour, les deux gars partent en rugissement de jouissance ! Allongé sur le dos, le passif se fait pistonner la raie en branlant sa queue bien juteuse jusqu'à l'orgasme bientôt suivi par son mec qui lui arrose les couilles de toute sa semence.

skieur gay bien salope la prend profond dans le cul

2999 vues

deux beaux gosses gays - Seraient-ce les couleurs très flashy de cette chambre qui ont aiguisé l'appétit sexuel de nos deux beaux gosses ? Quoi qu'il en soit, les voilà chauds comme des tisons, prêts à se gober la tige et les boules ! C'est d'abord le blondinet qui ouvre les hostilités en aspirant frénétiquement la belle queue de son pote. Une merveille de délice qu'il ne lâchera que pour se faire sucer à son tour. Après quoi, cette bonne lope s'installe de coté, une jambe levée impatient de se faire fourrer le cul bien profond. Nous voici partis pour un bon déboulonnage de raie qui ne vous laissera pas indifférent ! D'autant qu'après s'être fait ouvrir le cul, notre beau blond prendra une généreuse éjaculation en pleine face. Le sperme sur la tronche lui va tellement bien...

deux beaux gosses gays

6712 vues

Militaire bien monté enculé et facialisé - Dans une prairie tranquille, deux militaires jettent une couverture sur l'herbe le temps d'un bivouac un peu particulier. A peine le temps de dire ouf que les deux chauds lapins se prennent la bouche langoureusement. Très vite, ils se retrouvent torse nu, la bite à l'air. Après s'être fait sucer par le bel anglais, le français se met à genoux, dans une main la queue de son partenaire qu'il suce comme un malade, dans l'autre, la sienne qu'il astique calmement. Un joli panorama de belles bites bien juteuses qui en ferait baver d'envie plus d'un. Tout comme cette bonne scène de sodo où l'anglais se fait défoncer le cul allonger sur le dos, les jambes sur les épaules de son pote! Ou encore quand il cambre bien sa croupe pour se faire fourrer allonger sur le ventre. Une vraie petite salope qui n'aura pas volé la faciale qu'il prend sur le coin de l'oeil !

Militaire bien monté enculé et facialisé

9525 vues

Plus doué pour sucer des bites que pour couper du bois - Alors qu'il tente désespérément de couper un malheureux morceau de bois, un petit suceur de bite est interrompu par son mec en pleine montée de testostérone. Ce dernier lui empoigne le cul à pleine main avant de l'embrasser fougueusement. Très vite notre coupeur de bûche se rassied la bouche grande ouverte pour accueillir la tige de son pote. Il se met ensuite à la sucer avec tellement de fougue qu'on a l'impression que ce salopard veut déguster sa giclée de sperme sans même prendre son coup dans le cul. Mais c'est mal connaitre ce grand vorace toujours partant pour se faire fourrer comme une pute dans les caves. Après s'être à son tour fait pomper et lustrer les fesses, il vient s'empaler le fion sur la queue de son ami qui va se faire un plaisir de le démonter dans tous les sens !

Plus doué pour sucer des bites que pour couper du bois

6981 vues

Photographe égaré se fait foudroyer la raie - Ce photographe amateur d'entrepôts délabrés ne sait pas qu'il vient de mettre les pieds sur le territoire de trois prédateurs sexuel, et justement l'un deux vient de le repérer. Après l'avoir laissé rentré dans le bâtiment, il commence à lui taper l'embrouille. Le jeune photographe cherche bien à se défendre, mais son assaillant finit par prendre le dessus. Alors qu'il tiens sa braguette à hauteur de sa bouche, il déballe sa bite et le contraint à le sucer. Un peu odorante mais tellement ronde en bouche, cette queue s'avère être un vrai délice que le photographe tète passionnément en jubilant. Après lui en avoir mis plein la bouche, la racaille décide de lui en mettre plein le cul. Il le plaque alors contre un mur et l'encule à sec. Au bout de quelques instants, ce ne sont pas des cris de douleur qui résonnent dans l'entrepôt, mais bien des cries de jouissance ! Cette salope prend son pied comme jamais. Et pendant qu'il se fait labourer, sa queue toute durcie d'excitation ballote de part en part. Après lui avoir giclé sur le cul, le type s'esquive laissant sa petite pute enivrée de plaisir se finir à la main.

Photographe égaré se fait foudroyer la raie

5331 vues

Culbute anale dans un parc floral - Trois jeunes accrocs du cul et de la tige se sont donné rendez-vous dans parc floral à l'abri des regards. Au centre du trio, un petit blond concentre toute l'attention des deux lascars qu'il branle et bientôt, tout le monde à la teub bien raide. Le temps de repositionner la couverture, et voilà que nos trois amis se sucent à la chaîne. Le brun qui est le seul à ne pas se faire piper, pompe sur le noeud qu'il a à charge comme si sa vie en dépendait. C'est de loin le plus vorace des trois, et le voir s'occuper des bites de ses potes est un spectacle dont on ne se lasse pas. Sauf peut-être, quand il s'agit de voir le petit blond se faire défoncer le cul appuyé contre un mur. Après s'être fait pilonner intensément, cette salope n'aura plus qu'à se laisser arroser le corps de sperme par ses deux compères avant de profiter pleinement de la beauté du cadre.

Culbute anale dans un parc floral

8873 vues

Jeune menuisier se fait décompresser le fion - Seuls dans leur atelier, ces deux menuisiers ne résistent pas à l'appel du sexe. Après s’être bouffé les tétons, le blond se laisse sucer la teub par les lèvres expertes de son collègue. Autant dire que ce bon gobeur se régale sur cette grosse tige qu'il turlutte les yeux fermés. Puis, il se redresse pour laisser son ami lui faire sa petite gâterie. En bons voraces, ils ont bien du mal à arrêter de se pomper le noeud pour passer à autre chose. A force d'avoir fait duré les préliminaires l'anus du blond crie famine. Il s'allonge alors sur le dos les jambes levées vers le ciel prêt à se faire démolir le cul comme une bonne salope qu'il est. De coté en levrette, la tête bien calée sur un cousin, il se laisse fracasser le trou de balle dans la jouissance la plus totale. Après vingt minutes de baise, c'est sous nos yeux ébaillis et nos calçons gonflés à bloc que les deux lascars s'arrosent respectivement la tronche de sperme.

Jeune menuisier se fait décompresser le fion

5601 vues

Masseur gay fourré sur sa table - Ca ne fait pas 5 minutes que le massage de ce blondinet a commencé qu'il retire déjà le caleçon du beau brun allongé sur sa table. A voir ce dernier pointer son petit cul musclé vers le ciel, on comprend qu'il est parfaitement consentant et même qu'il n'attendait que ça ! Un petit peu d"huile sur le dos, et le massage reprend jusqu'à ce que le brun se retourne avec la queue toute raide. Le blond lui saisit alors le membre et se met à le masser délicatement avant de le sucer à pleine bouche. Au bout de quelques minutes, nos deux petites salopes se turlutent mutuellement. Puis, alors qu'il s'astique la bite la tête collée contre la table et le cul bien en l'air, le petit blond exhibe un instant son trou tout rose avant de se laisser enculer par son pote. Très vite ses premiers gémissements se font entendre. Il s'allonge ensuite sur la table pour que le brun puisse le pistonner de côté avant de venir le chevaucher. Sentant la sève monter chez son ami, il se courbe et attend gentiment de se faire facialiser avant d'arroser le torse de son partenaire de sa propre semence.

Masseur gay fourré sur sa table

4772 vues

Ils se sucent le dard en string léopard - Dans l'intimité de leur chambre, deux lascars en string léopard s'agrippent la bite tout en s'embrassant. Lorsque la caméra monte à hauteur de visage, on découvre deux beaux minets, un blond et un brun à l'oeil bien lubrique, prêt à dévorer de la bite par kilo. C'est précisément ce qu'il commence à faire après avoir sorti la queue du blondinet qui l'encourage en lui guidant la tête de la main. Puis, c'est à son tour de gratifier son pote d'une bonne pipe bien gourmande avant de lui fracasser le cul en long en larde et en travers. Pour finir, il n'aura plus qu'à inonder la bouche de cette petit salope d'un savoureux nectar de couilles servi à chaud !

Ils se sucent le dard en string léopard

6431 vues

Rodéo anal entre beaux gosses - Alors qu'il fume sa clope perdu dans ses pensées, le beau Marcus Mojo aperçoit Rusty Stevens marchant torse nue au milieu des vignes. Après un échange de regard intense, on comprend que les deux lascars se sont donné rendez-vous pour se baiser comme des bêtes dans ce cadre bucolique ! Bien qu'essoufflé par sa marche, Rusty chope Marcus et l'emballe à pleine bouche. Puis appuyé contre un arbre il le laisse déballer sa queue pour la sucer comme un gros gourmand qu'il est. Car notre blondinet est du genre à aimer se carrer de grosses bites bien profond dans le gosier jusqu'à l'étouffement. Après cet épisode buccal, voilà qu'il l'a prend direct dans le cul. Bien cambré sur la terrasse, Marcus savoure en gémissant bruyamment les allés et venues de la grosse bite de Rusty qui lui laboure le fion. Un petit regard complice à l'attention du beau brun et cette petite salope se laisse casser le fion dans toutes les positions jusqu'à ce que Rusty éjacule sur sa queue déjà couverte de sa propre semence.

Rodéo anal entre beaux gosses

3947 vues

Blondinet passif à enculer jusqu'au trognon - Après avoir péchot le petit blond qu'il convoitait depuis déjà un moment, ce beau gosse l'entraine dans sa chambre bien décidé à lui faire sa fête. Les deux chauds lapins commencent alors à se bécoter et à se tripoter dans tous les sens quand la main du brun s'arrête sur le caleçon bien rempli de son nouveau mec. Ne résistant pas à son besoin de pomper du dard, il sort la grosse queue et se la met dans la bouche pour la sucer intensément les yeux fermés de plaisir. Profitant d'une pause, le blond retourne la situation afin de biberonner à son tour la longue tige bien dure de son hôte. Très vite ils comprennent que la seule façon de contenter deux suceurs compulsifs comme eux, c'est de se faire un bon soixante-neuf. Après quoi, le blond se place à quatre pattes sur le lit tout en lançant par-dessus l'épaule un petit regard l'air de dire à son pote "vas-y, défonce moi le cul". Sans se faire prier, celui-ci l'enfile jusqu'à la garde et se met à le baiser énergiquement. Le blond encaisse en gémissant la jouissance qu'il éprouve à se faire fourrer comme une pute. Après avoir bien baisé dans différentes positions, les deux minets finissent par se branler avant d'éjaculer chacun leur tour sur le corps svelte et l'anus crémeux du passif.

Blondinet passif à enculer jusqu'au trognon

8872 vues

Pierre ciseaux et bite dans le cul - Vas y, on fait un pierre et ciseau, si tu perds, j'te la mets dans le cul t'as vu ! voici en substance ce que ce sont dis ces deux lascars avant de passer à l'action. Après plusieurs défaites, celui à la chemise rose est forcé de s'agenouiller pour honorer son pari. Le brun tire alors sur son survêtement et sort sa queue qu'il met aussitôt dans la bouche de son pote. Les yeux fermés de plaisir, ce dernier se met à pomper avec application. Ce petit salopard adore sentir cette queue bien profond dans sa bouche quitte à ce que cela le fasse pleurer. Après quelques minutes, on le retrouve allonger sur un muret, le cul à la disposition de son pote. Écoutez le gémir comme une petite pute pendant qu'il se fait défoncer le trou de balle. Regardez le suppliez des yeux son pote pour qu'il continue à l'enculer bien profond avant de venir lui arroser le torse de tout son sperme.

Pierre ciseaux et bite dans le cul

2446 vues

Grand blond trouducuté par minet rasé ! - Un grand blond a invité un de ses potes à le suivre dans une usine désaffectée. Arrivé sur place, il sort d'un sac plastique une collection de magasines de charme, en donne quelques-uns au beau gosse rasé qui l'accompagne, et tous deux s'installent confortablement pour feuilleter leurs magasines en se tirant sur la tige. Mais le petit n'est pas plus excité que ça par ces photos de femmes nues. Ce qui le fait bander comme un taureau, ce sont les belles queues comme celle de son camarade qui lui met d'ailleurs plus que l'eau à la bouche ! Lorsque le blond s'en aperçoit, d'un geste de la tête il l'invite à venir le rejoindre. Alors le petit chauve s'approche et se met à lui pomper la queue avec le plus grand plaisir. De la queue à l'anus de ce grand blondinet, il n'y a que quelques centimètres qui ne l’arrêteront pas ! Après lui avoir pompé le noeud et léché l'anus, voilà qu'il se met à l'enculer bien profond. Les deux mains derrière la tête, il ramone son pote qui gémit comme une salope. Pour finir, il lui arrosent le cul de foutre avant de se faire gicler sur le genou à son tour.

Grand blond trouducuté par minet rasé !

7215 vues

Racaille homo sniffeur de chaussettes - Quand on voit passer ces deux lascars binouze à la main, on se demande ce qu'ils vont bien pouvoir fabriquer dans ce quartier désaffecté. Et puis on les retrouve assis sur l'herbe sirotant tranquillement leur bière. Soudain le plus bad boy des deux retire ses baskets et pose ses pieds sur son pote qui se met à les masser gentiment dans un premier temps. Puis, alors qu'un pied lui malaxe la bite, le voilà qui se met à sniffer le deuxième. Une fois bien excité par ces vapeurs pédestres, notre ami se met à gober les couilles et à pomper la belle tige bien raide de son collègue. On se régale de le voir s'enivrer de cette queue jusqu'à ce que son pote décidé de le sodomiser en levrette à même le gazon. La levrette, c'est tellement plus pratique pour se rouler une clope ! Après avoir bien défoncé ce petit cul serré, il n'a plus qu'à retourner ce minet de cité pour lui arroser la gueule de belles rasades de sperme !

Racaille homo sniffeur de chaussettes

4781 vues

Plan sodo au spa gay - Après une prise de contact sur un site gay spécialisé, deux minets se retrouvent au spa du coin. Une fois isolés dans un coin, le blond se jette sur la queue déjà toute gonflée de son partenaire pour la sucer. Au bout d'un moment, les deux mecs excités comme des malades finissent par inverser les rôles avant que le brun ne se charge d'astiquer leurs deux bites collées l'une contre l'autre. Le blondinet a tellement kiffé qu'il a maintenant la rondelle toute dilatée, prête à se faire enfiler. Il s'installe alors sur la teub de son pote et se met à jouer du bassin tout en se tirant sur le manche. Savourant les coups de reins énergiques de coté la jambe levée et la bite pendante, il invite son compère à lui défoncer le cul tout en gémissant de plaisir. Même chose lorsqu'il se fera baiser en levrette. Puis, après un nouveau sucage de bite respectif, ces deux beaux gosses s'éjaculerons sur le visage à tour de rôle avant de se prendre langoureusement la bouche une dernière fois.

Plan sodo au spa gay

7383 vues

Un planteur gay sodomise son esclave - Pour se divertir de son travail très prenant à la plantation, ce jeune patron gay aime se taper des esclaves. Aujourd'hui, celui qu'on lui a apporté est un beau métis indien qui ne sait absolument pas ce qui l'attend. Il est loin de se douter que ses goûts en matière de sexualité sont sur le point d'être complètement bouleversés ! Après avoir laissé courir sa machette sur le torse de son employé, le planteur sort son manche et lui ordonne de le sucer. D'abord réticent, l'esclave finit par s'exécuter et se révèle plutôt doué. Il semble même y prendre un certain plaisir. Au bout de quelques minutes, on le retrouve littéralement cramponné à cette queue, rien ne semble pouvoir le faire lâcher à part peut-être la promesse de la prendre bien profonde dans le cul ! Lorsque son maitre la lui enfonce dans l'anus, son bonheur est tel que la conversion de ce bel esclave aux plaisirs gays est presque instantanée. Cette queue est une véritable baguette magique qui lui apporte plus de jouissance qu'il n'en a jamais connu. Après de longues minutes à l'enculer sans merci, quoi de mieux pour achever le baptême de cette nouvelle petite pute qu'une bonne éjaculation sur son large torse musclé ?

Un planteur gay sodomise son esclave

3145 vues

Perds la course et on t'encule - Tels sont les termes du pacte passé entre ces trois lascars de cité. Malheureusement, ou plutôt bien heureusement pour le challenger, la puissance de sa Volkswagen Polo ne lui permet pas de remporter le défi. C'est donc suite à sa défaite qu'on le retrouve allongé sur le capot de sa caisse le cul à l'air et une teub dans la bouche. Pour comprendre que cette petite salope adore le traitement qui lui est réservé, il suffit de l'écouter ronronner de bonheur en pompant sur ces dards avec avidité. Regardez le tendre son cul comme une offrande à ces deux racailles qui n'ont pas le moindre respect pour lui. S’ils savaient qu'être traité comme un vulgaire trou à bite, c'est précisément ça qui fait kiffer ce jeune homo... Après s'être fait marteler le cul jusqu'à se juter sur le ventre, il ira dégorger sur son visage les poireaux des ses deux bourreaux.

Perds la course et on t'encule

5502 vues