VIDEO GAY : Flic et voyou font une trève pour baiser un minet

streaming

Durée : 18 min. Poids : 450 Mo Notes :

video gay : Flic et voyou font une trève pour baiser un minet - Si ce Flic a le sens du devoir, celui-ci fond comme neige au soleil quand il s'agit de baiser un beau blondinet avec le malfrat qu'il traque. Il faut dire que cette salope les a tellement bien sucé, qu'il était tout bonnement impossible de reprendre son affaire sans lui mettre un bon coup de bite dans le cul, quitte à partager cet anus accueillant avec son pire ennemi !

télécharger la vidéo complète

Vidéos associées

lubrifier le cul à la langue en l'agrippant - Voila ce un bon soldat, totalement dévoué à son sergent... et à sa grosse bite ! D'ailleurs dès qu'on lui demande de le prouver, cette petite pute n'y réfléchit pas à deux fois. Il se laisse tomber sur les genoux et ouvre grand la bouche. Il faut dire que le sergent est vraiment bien foutu et sa bite est magnifique ! Il pourrait passer la journée à l'aspirer comme il le fait. Mais le gradé bien décider à tester les limites de sa loyauté commence à lui lubrifier le cul à la langue en l'agrippant fermement par les cuisses. Puis, il se redresse, empoigne son gros manche, le cale sur l'anus du soldat, et commence a l'enculer bon train ! Rien de tel qu'une bonne teub de gradé pour faire jouir un simple militaire du rang !

lubrifier le cul à la langue en l'agrippant

7219 vues

le bear bodybuilbé fourre sa bite percée dans la bouche de JR - Depuis sa douche, Jim Ferro observe JR Matthews, son esclave qui l'attend docilement les poignets menottés aux chevilles. Avant de le rejoindre, Jim prend le temps d'uriner sur la vitre qui sépare la douche du lit en le regardant intensément. Le temps de se sécher, et le bear bodybuilbé fourre sa bite percée dans la bouche de JR le vorace. Une bonne petite pute qui n'hésite pas à mettre toute sa passion et son savoir-faire au service de cette queue bien dure. Après quelques minutes, Jim a vraiment envie de lui décalquer le cul. Alors, il détache le harnais qui bloque l'accès à son anus, et l'allonge sur le dos. Un coup de lubrifiant et notre big daddy commence son oeuvre de démolition par de long va-et-vient langoureux. Puis il accélère la cadence sans quitter JR du regard. Ce dernier est le premier à lâcher la purée avant de s'allonger a coté de son maître qu'il caresse tendrement jusqu’à l'ultime jouissance

le bear bodybuilbé fourre sa bite percée dans la bouche de JR

2980 vues

Partouze gay dans un sous-sol - Toby Tyler a organisé une petite partouze avec quelques chauds lapins du quartier. Black, jeune vieux, poilus, imberbes, ils y en a pour tous les gouts. Leurs points communs, un amour démesuré pour les grosses bites et les petits culs de mecs bien étroits !

Partouze gay dans un sous-sol

5121 vues

Aaron le beau gosse se fait masser - Sous vos yeux ébahis, le beau et fort Aaron laisse tomber sa serviette pour venir s'installer sur la table de massage. C'est alors qu'arrive Jake le masseur. Ses mains expertes parcourent le corps d'apollon d'Aaron pour l'enduire d'huile. Quelques allé retour sur le dos et très vite, Jake s'occupe des fesses parfaitement lisses du jeune homme. Puis, une main se glisse entre ses jambes pour lui lubrifier la bite. Jake semble prendre son travail de masseur très au sérieux et pour une fois, il passe un peu plus de temps que d'habitude sur le dos de son client. Après nous avoir tenu en haleine, il effectue une plongée sur le fessier d'Aaron et commence à lui bouffer le cul et à lui sucer la bite. On retrouve enfin notre bon vieux Jack ! Le lascar va s'enfiler les 20 centimètres de teub de son apollon jusqu'aux couilles et s'en repaître jusqu'à ce qu'il prenne sa ration de sperme chaud dans le gosier !

Aaron le beau gosse se fait masser

4578 vues

Kevin a un vilain caleçon, mais une sacrée belle bite - Kevin est plutôt grand, et la belle bite qu'il cache dans son caleçon écossais l'est tout autant. Hyper sensible, il accueille les caresses de Jake avec un plaisir non dissimulé. Il faut dire que Jake est expert quand il s'agit de manier du manche ! Plus affamé que jamais, ce vieux cochon se jette sur la queue de Kevin et sur son anus bouillant de désir. Le minet prend vraiment son pied et ça fait plaisir à voir ! Pour le finir et lui assurer une jouissance intense, Jake lui doigte le cul et lui suce les tétons pendant qu'il se branle vigoureusement avant de s'arroser le ventre d'une belle salve de foutre...

Kevin a un vilain caleçon, mais une sacrée belle bite

9814 vues

Massage de bite - Ca commence presque comme un massage normal. Allongé sur le ventre, Jayson qui a fait tomber la serviette se laisse huiler le dos par Jake. Ce dernier se comporte en véritable professionnel lorsqu'il lui masse le haut du corps. Par contre, arrivé sur les fesses du jeune homme, le vieil obsédé qu'il est refait très vite surface. Délicatement, il lui écarte les fesses avant de lui gratifier l'anus de quelques coups de langue agiles. Puis, lui empoignant la bite à pleine main, il se met à le sucer avec la passion qui caractérise tous les amateurs de teubs bien juteuses ! Côté teub, Jayson joue plutôt dans la cour des grands avec son gros baobab. Jake va se faire un plaisir de le bien lui essorer avant de lécher jusqu'à la dernière goutte de sperme !

Massage de bite

3508 vues

Doug et sa grosse bite - S’il y en a bien un qui a toutes les raisons d'être le plus heureux des bouffeurs de bites, c'est bien Jake Cruise ! En effet, cette vieille lope nous a déniché aujourd’hui un blondinet plutôt bien bâti dont l'atout principal est bien évidemment, la taille de son zob. Longue, épaisse et bien épilée ! Cette jolie merveille ne reste pas longtemps à l'air libre, car tonton Jake veille au grain. Impatient de faire durcir ce chibre plein de promesses, il se met de suite à l'ouvrage ! Après quelques aspirations et quelques coups de langue bien sentis, Doug est vigoureux comme un cèdre ! Le jeune homme se cambre ensuite sur le lit pour se faire ausculter l'anus par ce goinfre de Jake qui ne résiste pas à son envie d'y plonger la tête. Doug se voit offrir une des plus belles pipes de sa vie avant de se laisser dégorger la teub par un Jake plus salope que jamais.

Doug et sa grosse bite

4804 vues

Un bel italien se fait pomper par un vieux - Jessipi est le nouvel ami de Jake Cruise. Il faut dire que ce vieux vicelard a l'art de nous dégoter de beau mâle au pantalon bien rempli ! Le temps de faire les présentations, et cette vieille salope s'empresse de gober la tige bien rasée de son hôte pour la sucer avec frénésie. Une fois sur le lit, Jake aspire les boules de Jessepi avant de lui bouffer le cul en grognant de plaisir. Tel un accroc au sperme qu'il est, il va user de tout son savoir-faire pour faire gicler cette belle queue avant de se régaler d'un bon jus de couilles !

Un bel italien se fait pomper par un vieux

7155 vues

Gangbang pour Jorge Ballantinos - Si vous aimez les barbus musclés friands de gros dards, vous allez vous régaler avec cette vidéo. Lorsqu'on arrive, Jorge, ce bodybuilder au corps de rêve, est déjà en train de travailler une belle bite dans sa bouche experte. Autour de son petit cul, une farandole de bites plus dures les unes que les autres font la queue pour lui visiter le fond du derche. Autant dire que les teubs vont défiler sec dans sa petite gueule de pute. Idem pour son trou de balle qui ne connaitre pas de répit tant que tous les gonzes qui lui seront passés dessus ne se seront pas vidés les couilles dessus ou dans la bouche grande ouverte de cette salope de Jorge, toujours partant pour une bonne giclée de sperme !

Gangbang pour Jorge Ballantinos

6059 vues