VIDEO GAY : Gay barbu enculé à la dure par un tatoué

streaming

Durée : 18 min. Poids : 649 Mo Notes :

video gay : Gay barbu enculé à la dure par un tatoué - Alors qu'il bricole tranquillement dans son atelier, un barbu voit débarquer un tatoué torse nu. Moins de cinq secondes après, le mécano se met à lui bouffer les tétons comme un enragé. Le tatoué est un dur qui aime malmener les lopes qu'il baise. Alors, il n'hésite pas à lui claquer le crane, à lui cracher à la gueule ou encore à lui coller de bonnes fessées avant de lui torturer les nichons. Loin de s'en plaindre, ce sac à foutre de barbu jubile à chaque coup qu'il reçoit. Bientôt cette petite salope retire son falzar et met les mains au sol pour offrir son trou tout moite. Quelques doigts, de bonnes claques et le voilà prêt à se faire fourrer jusqu'au trognon ! Si l'entrée en matière est un peu rude, les grognements de douleur font vite place aux rugissements de plaisir. Allongé sur une table, il se laisse déboulonner comme un moins que rien en ramassant quelques droites sur les pectoraux au passage. C'est intense, c'est brutal, c'est bestial, mais c'est tellement bon ! Soudain, le tatoué se retire pour expulser sa purée sur les couilles et l'anus déconfit de sa petite pute qui risque d'avoir besoin d'un bon moment de répit avant de pouvoir reprendre son taf.

télécharger la vidéo complète

Vidéos associées

Trio gay bien salace dans un vestiaire - Pour draguer dans les vestiaires de sa salle de gym, ce blond a une technique imparable. Il lui suffit de sortir sa queue bien épilée pour que les gros costauds de la salle, comme le barbu du jour, tombent à genoux... la bouche ouverte. Il n'a plus qu'à se laisser sucer par ces types super voraces qui vendraient père et mère pour une belle teub juteuse à souhait ! Il se fait sucer, il suce et se fait lécher le cul avant d'enculer ce bodybuilder barbu décidément bien salope ! Alors qu'il lui fracasse le fion en levrette, un autre barbu très viril les rejoints. De suite, ce mâle dominant met les deux lopes au pas et leur fait faire la queue pour lui pomper le dard. Inutile de préciser que ces deux petites putes déploient tout leur savoir-faire pour le faire kiffer à fond. Une fois sa belle queue bien lustrée et après une première ejac, le voilà qui distribue les rôles. Pour le blond, c'est allongé sur le banc le cul en l'air pendant que l'autre barbu lui tient les jambes. Après lui avoir bien bouffé le cul, les deux poilus vont se relayer au chevet de son trou boulimique de gros zobs bien durs ! Puis, ce sera de nouveau à la salope à barbe de se faire farcir copieusement la raie avant que ses deux compères se vident les couilles sur son torse tatoué.

Trio gay bien salace dans un vestiaire

2790 vues

Video Gay Gratuite - Ca commence très fort ! Trois types allongés sur le dos les jambes attachées en l'air, se font déconfire le cul par deux fisteurs gantés. De ces trois grosses putes, c'est le lascar le plus à gauche qui est le plus profond. D'ailleurs son mec ne s'y est pas trompé puisqu'il a sorti les gants de spéléo profonde, ceux qui montent jusqu'aux coudes! Laissez-moi vous dire qu'il lui besogne le cul bien comme il faut ! Après quelques minutes de travail, alors qu'ils ne sont plus que deux à se faire ouvrir le fion, celui aux rangers s'apprête à se faire retourner la plomberie par les deux poings d'un beau blond. Quelques allé retour plus tard, la voilà qui se pisse dessus rugissant de plaisir, le trou de balle béant, à moitié ressorti. Puis, c'est au tour d'un grand type musclé de se faire visiter le cul par le poing d'un bon copain, avant de se faire arroser de pisse par un des mâles qui traînent !

Video Gay Gratuite

7922 vues

Prof de lutte se fait éclater le cul - Même avec toute la volonté du monde, ce coach n'a aucune chance de voir ces lutteurs lui ramener une médaille ! Ces deux salopards ne pensent qu'à baiser. Chaque assaut est prétexte à des attouchements ou des gestes d'exhibe. Ils finissent même par interrompre l'entrainement pour aller se la bouffer dans le vestiaire. Lorsque le coach arrive pour raisonner ses gars, ils l'attrapent, lui retirent son pantalon et lui collent leurs deux grosses bites sous le nez. Sans se faire prier, le coach se met à les sucer l'une après l'autre fougueusement ! Pendant un bon moment ce salopard leur bouffe la queue sans perdre en intensité. Puis, voila qu'il se met à quatre pattes sur un banc, prêt à se faire sodomiser. Ses deux élèves se font un plaisir de lui mettre le cul en compote avant de lui recouvrir la tronche de sperme.

Prof de lutte se fait éclater le cul

7546 vues

Hockeyeurs en chaleur - Après un match d'une intense virilité, trois joueurs de Hockey se retrouvent dans un vestiaire pour une séance massage. Allongé sur le dos, un beau gaillard se faire masser la poitrine par un lascar et les cuisses par un autre. Ce dernier ne tarde pas à lui déballer la bite du jockstrap pour la sucer bon train. Puis, les deux masseurs lui pompent la tige à tour de rôle. Très vite, ces trois gobeurs vont se l'aspirer bien comme il faut. Après cette belle entrée en matière, le blondinet au cul avide se fait méthodiquement déboulonner l'anus par chacun de ses collègues qui finissent par recouvrir de sperme sa petite gueule de pute!

Hockeyeurs en chaleur

2138 vues

Deux lutteurs en cuir se font plaisir - Vetus de harnais de cuir et de rangers, deux lascars bien bâtis se livrent une lutte acharnée sur des tapis de gym. Le barbu qui fini par perdre la bataille et voit son adversaire lui coller son anus sur la bouche. Il se met alors à le lécher avec ferveur pendant que le vainqueur astique sa bite toute dure. Puis, nos deux amis enchaînent avec soixante neuf des plus bandant, où chacun peut pomper à loisir sur la grosse teub de l'autre. Après quoi, le beau gosse musclé s'empresse de lécher son sperme sur les godasses de son pote qu'il vient de sucer. Deux belle petites putes qu'on est bien content de voir se baiser et se pisser dessus sans aucun complexe !

Deux lutteurs en cuir se font plaisir

9487 vues

Lucky et Brent - Crâne rasé, biceps tatoués, un bon look de dur pour un bon gros pompeur de noeud ! Il ne faut pas lui en promettre à Brent, car ce siphonneur de balloches est du genre à kiffer se faire baiser comme un vulgaire garage à bites. Dans cette scène vous allez le voir se faire pilonner vigoureusement le fion dans un plaisir intense avant de se faire arroser sa rondelle encore toute ouverte d'une bonne dose de sperme chaud...

Lucky et Brent

7086 vues

Gangbang pour Aaron - Aujourd'hui, c'est tout un escadron de teub bien juteuse qui va s'abattre sur la bonne croupe et la tronche de suceur d'Aaron. Regardez-le se caresser le fion les yeux bandés ce gros vide burne. De suite, il est pris d’assaut par une horde de mâles libidineux prêt à user et abuser de son hospitalité anale ! Et voici notre beau brun parti pour plus de 35 minutes a se faire fourrer comme une pute par tous les trous avant de recueillir plein de sperme sur son cul et sa tronche, autant dire qu'il va grave kiffer !

Gangbang pour Aaron

8694 vues

Vide burnes à moustache fourré dans une back room - Dans cette ambiance sombre et enfumée où règne une forte odeur de foutre et de sueur Peto le gosse beau s'apprête à marteler le petit cul vorace de Florian. Non regardez le pomper sur la queue de son pote comme si sa vie en dépendait ! Le temps de lui bouffer son petit trou et Peto le fourre de sa queue jusqu'à la garde. Appuyé contre le mur crade de la cave, une main sur la bite, notre vide burne de service est déjà envahie de plaisir. Petite pause pipi, cette salope a moustache s'arrose le torse et la bouche d'urine avant de servir de pissotière a son pote. Vous avez déjà bien mal au slip et pourtant, dites vous bien que vous n'en êtes qu'à la moitié de cette superbe scène !

Vide burnes à moustache fourré dans une back room

4656 vues

Nouvel employé bien gourmand du cul - Ce patron de salle de sport est un homme comblé ! Car en plus d'être efficace au travail, sa nouvelle recrue, un beau gosse plutôt baraqué, est aussi une belle petite salope bien vorace du cul ! Aussi, lorsqu'il se poste dans la salle pour le'regarder travailler en se malaxant la bite, les choses se devaient de déraper. Après s'être bien pris la bouche, l'employé attrape la teub de son boss et se met à l'astiquer avant de sortir la sienne. Puis, il s'allonge sur un banc de muscu pour se faire biberonner la tige par son patron avant de se tourner pour se faire brouter le cul. Cette petite pute bien chaude du fion n'a maintenant qu'une envie, se faire enculer bien profond ! Son manager va se faire un plaisir de lui casser le cul bien fort avant qu'ils ne se jutent dessus à tour de rôle.

Nouvel employé bien gourmand du cul

3559 vues

Deux lopes bien baisées dans la soute d'un navire - Torse tatoué nu sous ses bretelles, bracelets de force et grandes rangers, un beau gosse musclé monte à bord d'un navire militaire d'un pas décidé. Il sait que les soutes de ces navires sont souvent le théâtre de scènes de baise torrides entre marins bien voraces du cul. En quelques minutes, il trouve ce qu'il cherchait. Tapi dans l'ombre, il observe deux crânes rasés bardés de cuir qui se bouffent la queue comme des porcs ! Notre mâle alpha l'a raide comme du bois, il est temps pour lui de passer à l'action ! Sans le moindre ménagement, ce bourreau de lopettes va gaver les deux petites putes avec sa longue queue avant de leur ravager le fion comme ils le méritent ! Une fois ces deux gaillards accros de la raie bien dilatés du cul, il n'aura plus qu'à se vider les couilles avant de se remettre en chasse.

Deux lopes bien baisées dans la soute d'un navire

2198 vues