VIDEO GAY : Taulards en cavale baisent un flic gay

streaming

Durée : 15 min. Poids : 692 Mo Notes :

video gay : Taulards en cavale baisent un flic gay - Fraîchement évadés, Wolf Hudson et Antonio Milan se cachent dans les bois lorsqu'un flic les trouvent alors qu'ils viennent tout juste de retirer leur combinaison orange pour brouiller les pistes. Heureusement pour eux, le flic est une bonne lope qui a bien du mal à dissimuler l’intérêt qu'il porte aux deux grosses bites qui pendent sous ses yeux. C'est dans une clairière à l'abri des regards que s'ouvre les hostilités. Après avoir ordonné à Antonio de sucer Wolf, il se met a genoux et gobe les deux tiges l'une après l'autre avant de se faire défoncer le cul et arroser de sperme par les deux lascards !

télécharger la vidéo complète

Vidéos associées

lubrifier le cul à la langue en l'agrippant - Voila ce un bon soldat, totalement dévoué à son sergent... et à sa grosse bite ! D'ailleurs dès qu'on lui demande de le prouver, cette petite pute n'y réfléchit pas à deux fois. Il se laisse tomber sur les genoux et ouvre grand la bouche. Il faut dire que le sergent est vraiment bien foutu et sa bite est magnifique ! Il pourrait passer la journée à l'aspirer comme il le fait. Mais le gradé bien décider à tester les limites de sa loyauté commence à lui lubrifier le cul à la langue en l'agrippant fermement par les cuisses. Puis, il se redresse, empoigne son gros manche, le cale sur l'anus du soldat, et commence a l'enculer bon train ! Rien de tel qu'une bonne teub de gradé pour faire jouir un simple militaire du rang !

lubrifier le cul à la langue en l'agrippant

4223 vues

gros bouffeur de queue le plaisir de sucer - Allongé sur son lit ce minet est complètement absorbé par son magazine quand une main vient se poser sur son petit cul. Lorsqu'il sent les bisous dans son cou, il comprend que son mec a vraiment envie de lui farcir la raie. Mais avant cela, il sait que ce gros bouffeur de queue ne pourra résister au plaisir de le sucer langoureusement comme il aime le faire. Le temps de lui déguster la tige à son tour lors d'un bon soixante-neuf et voila que notre lecteur de magazine se fait sodomiser à quatre pattes sur le lit ! La bite de son mec est bien épaisse et vraiment bien bonne à encaisser, alors cette bonne salope va carrément prendre son pied !

gros bouffeur de queue le plaisir de sucer

8678 vues

il lui fourre le fion de son gros noeud - Toujours en chaleur, ce bel ouvrier brun profite de l'absence de son client pour astiquer sa grosse queue dans les chiottes sans même fermer la porte. Ca ne fait pas deux minutes qu'il se cajole le sgeg que son client, un beau blond qui fait bien mouiller du slip, le surprend et le sort de la pièce en le tirant par la bite. Il l’entraîne ensuite dans la salle de bain et commence à lui doigter le cul tout en continuant à branler le gros dard qu'il n'a quasiment pas lâché. Après l'avoir ouvert avec deux doigts, il lui fourre le fion de son gros noeud et se met à l'enculer vigoureusement. Pour le moment, l'ouvrier n'a rien d'autre à faire que de se laisser démonter comme une petite pute bien docile. Par contre, dans quelques minutes, il lui faudra sérieusement s'activer pour dégorger le poireau de son client avec la bouche avant de le lui cleaner à la langue bien comme il faut !

il lui fourre le fion de son gros noeud

8850 vues

il ondule son petit cul pour se faire pilonner - Profitant d'un quartier libre, deux nouvelles recrues de la Légion étrangère se retrouvent en pleine nature pour un bon plan fion. Les deux beaux gosses qui kiffent bien le dard commencent par enlever leur tee-shirt, dévoilant ainsi leur torse musclé totalement imberbe. Puis, ils se sucent à tour de rôle avec beaucoup de coeur à l'ouvrage de part et d'autre. Quelques doigts dans le cul lors d'un soixante-neuf, un bon bouffage de cul et voilà que le plus bad boy des deux se fait enculer bien comme il faut, appuyé contre un arbre. Les va et vient sont de plus en plus rapides et notre petite salope prend de plus en plus son pied ! Allongé sur le ventre, il ondule son petit cul pour se faire pilonner encore plus fort par la queue de son pote. Autant dire qu'avec lui, la légion tient un vide couilles de premier ordre !

il ondule son petit cul pour se faire pilonner

5357 vues

il goinfre ce gay avec sa grosse bite - Regardez-moi comme ce petit salopard se laisse driver la tête en direction de l'énorme bosse qui orne le caleçon d'un black bien musclé, et voyez comme il la gobe avec avidité ! Lorsque le renoi sort son énorme gourdin, le gars fait tout ce qu'il peut pour en mettre un maximum dans sa bouche ! Mais le pauvre qui n'a jamais connu aussi grosse teub manque de se démettre la mâchoire. Malgré cela il ne lâche pas l'affaire et continue à téter de son mieux. De son coté, le blackos à méchamment envie de jouer les démonte pneus. A genoux sur le lit, il goinfre sa petite pute avec sa grosse bite tout en lui écartant les fesses. Mais avant de déboulonner cette salope, il s'installe à quatre pattes, la croupe bien cambrée pour se faire bouffer le cul. Après quoi, il empale le cul du petit brun bien profond avant de complètement lui retourner la cavité rectale. Pour ce dernier, impossible d'encaisser la totalité de l'énorme chibre qui lui procure pourtant tant de plaisir et qui finira par lui arroser la tronche de généreuses giclées de sperme avant qu'il ne se jute lui même sur le ventre.

il goinfre ce gay avec sa grosse bite

2614 vues

La main sur la bite il a du mal à trouver le sommeil - La main sur la bite, notre militaire a du mal à trouver le sommeil. Alors qu'il est assis sur son lit, un camarade de chambre au slip bien rempli s'approche pour lui tenir compagnie. Quelques attouchements et voilà que notre brun se penche pour déguster l'énorme bite qui se dresse sous son nez. Lorsqu'il s'aperçoit que le troisième lascar présent dans la pièce ne dort pas non plus, il lui propose de les rejoindre. Tout content, ce dernier sort de son lit impatient de se faire gaver le cul et inonder la bouche d'une bonne ration de sperme chaud par le gros chibre qu'il a distingué dans la pénombre

La main sur la bite il a du mal à trouver le sommeil

3674 vues

skieur gay bien salope la prend profond dans le cul - Après s'être défoncé sur les pistes, quoi de mieux que de se faire défoncer le cul par la bonne bite gonflée à bloc d'un beau blond au corps de rêve ? Un bon bouffage de queue respectif et voila que le brun au cul gourmand se penche sur le bar de la cuisine impatient de sentir son pote lui transpercer le fion. Des les premiers aller-retour, les deux gars partent en rugissement de jouissance ! Allongé sur le dos, le passif se fait pistonner la raie en branlant sa queue bien juteuse jusqu'à l'orgasme bientôt suivi par son mec qui lui arrose les couilles de toute sa semence.

skieur gay bien salope la prend profond dans le cul

9237 vues

deux beaux gosses gays - Seraient-ce les couleurs très flashy de cette chambre qui ont aiguisé l'appétit sexuel de nos deux beaux gosses ? Quoi qu'il en soit, les voilà chauds comme des tisons, prêts à se gober la tige et les boules ! C'est d'abord le blondinet qui ouvre les hostilités en aspirant frénétiquement la belle queue de son pote. Une merveille de délice qu'il ne lâchera que pour se faire sucer à son tour. Après quoi, cette bonne lope s'installe de coté, une jambe levée impatient de se faire fourrer le cul bien profond. Nous voici partis pour un bon déboulonnage de raie qui ne vous laissera pas indifférent ! D'autant qu'après s'être fait ouvrir le cul, notre beau blond prendra une généreuse éjaculation en pleine face. Le sperme sur la tronche lui va tellement bien...

deux beaux gosses gays

7657 vues

le garage à bite gay - Ces deux grosses queues sous la douche qui vous mettent l'eau à la bouche sont celles de Brent et son pote Skylar. Vous voici donc en plein milieu d'une bonne vidéo de grosses teubs comme on les aime ! A peine arrivé au salon, Brent prend en charge le gros braquemart de son pote qu'il s'empresse de sucer goulument. Après quoi, il vient s'assoir sur le pouf pour regarder Skylar lui gober la tige à son tour. Cette petite salope se régale un bon moment avant de se mettre à lui ruminer la rondelle comme un porc ! Une fois bien lubrifié, Brent vient s'installer confortablement sur la queue de son collègue qu'il a pris soin de se caller soigneusement dans le cul. Le voici parti pour se faire sodomiser dans tous les sens jusqu'à ce que Skylar lui lâche toute la purée dans le fion !

le garage à bite gay

7529 vues

Trio salace entre minets bien voraces - Difficile de trouver le sommeil quand on est un lascar qui aime la baise et qu'on se retrouve dans le même lit que deux potes aux slips bien remplis ! Voilà que notre suceuse de boule effectue une immersion sous les couvertures pour pomper le dard de ses deux collègues. Une façon bien sympathique de les réveiller avant de prendre un peu de bon temps. Très vite, ils se retrouvent à deux sur la queue du barbu qui feint d'être toujours assoupi. Bientôt, ça pompe du dard, lèche du gland et aspire de la balloche de partout et laissez-moi vous dire que nos trois lopes sont montées en gros calibre ! C'est justement le mieux monté des trois qui aura le plaisir de se faire défoncer le cul par ses deux compères avant de se faire facialiser en duo avec son beau pote au regard plein de vice.

Trio salace entre minets bien voraces

2957 vues

Deux bidasses se font la raie dans la forêt - A peine leur couverture jetée par terre que déjà nos deux militaires s'étreignent fougueusement. Vas y que je te pince les tétons, que je te les bouffe et que je te suce ta grosse bite bien dure ! Voir ces deux beaux minets se manger la queue comme ça, c'est un régal qu'apprécie fortement leur sergent qui les observe caché derrière un buisson en astiquant sa tige longue et épaisse. Maintenant que le brun se fait enculer et branler en même temps, ce petit veinard n'a rien d'autre a faire que kiffer l'instant présent avant de se faire juter à la tronche par son pote sous le chant guilleret des petits oiseaux.

Deux bidasses se font la raie dans la forêt

9124 vues

Je te masse le dos et tu me masses le cul - Allongé sur une table de massage, un minet TTBM savoure le toucher expert de son masseur. Ce coquin a le cul à l'air et les jambes légèrement écartées. Assez pour nous laisser apprécier sa belle paire de couilles et le bas de sa raie. L'air de rien, le masseur s'approche de plus en plus de sa queue avant de l'empoigner à pleine main. Même au repos, la bête est plutôt de belle taille. Lorsque son propriétaire se tourne, le masseur effectue une plongée sur le membre et se met à le téter à gorge déployée. Si sa bouche peine à tout engloutir son trou de balle n'aura lui aucune difficulté à l'encaisser jusqu'à la garde ! Après un bon soixante-neuf et un anulingus, voilà que ce salopard bien chaud de l'arrière-train vient s'empaler sur la grosse queue. Comme prévu, son anus vorace n'a aucune difficulté à aspirer cette belle tige qui lui laboure maintenant les entrailles pour un pur moment de détente !

Je te masse le dos et tu me masses le cul

4955 vues

Casting d'un gros bouffeur de bite - Quand on est chaud du cul comme notre ami Fred, le porno s'impose comme une évidence. C'est pourquoi lorsqu'il a vu cette annonce de production de film gay, il n'a pas hésité une seconde. Le jour du casting est enfin arrivé et cette bonne salope est prête tout donner, ou plutôt à tout prendre ! Une poignée de main avec le producteur qui lui demande de se foutre à poil avant d'appeler un de ses acteurs pour tester le jeune prétendant. Le beau gosse entre dans la pièce se met direct sur les genoux et commence à pomper la belle bite de Fred avant de lui demander de le sucer lentement. Fred s'exécute de son mieux. Le producteur qui les a rejoints sort lui aussi sa grosse teub et la tend à sa future recrue qui s'en régale les yeux fermés. Quelques minutes après, tout le monde suce tout le monde et bientôt, Fred prend la queue du prod bien profond dans son petit cul de salope. Il aime ça ce salopard ! Deux grosses queues pour lui tout seul, c'est vraiment le kiff. Les deux lascars se relaient pour lui atomiser le fion avant d'arroser sa petite gueule de pute de tout leur jus de couilles ! Beau boulot Fred, t'es engagé !

Casting d'un gros bouffeur de bite

7353 vues

Minet accro du fion surpris par son daron - Dans une petite maison d'une modeste banlieue londonienne, deux lascars prennent un peu de bon temps. L'un des deux pompe de toutes ses forces sur la queue de l'autre qui en juste retour, lui astique tranquillement le manche avant de le sucer goulûment. Ces deux minets sont plutôt bien montés et autant dire que le blond va déguster du fion ! Rien de tel qu'une bonne queue qui vous retourne le cul se dit ce salopard. Il se fait tellement bien marteler son petit cul en levrette qu'il en mordrait presque le canapé ! Encore quelques coups de bite allongé sur le dos, et nos deux compères n'ont plus qu'à se vider les couilles à tour de rôle.

Minet accro du fion surpris par son daron

7826 vues

Il déneige son allée avant de se faire défoncer la raie - C'est sans doute parce que tout travail mérite récompense que cette petite salope gay fonce retrouver son étalon juste après avoir déneigé l'allée devant son chalet. Sans un mot les deux lascars s'embrassent fougueusement puis, après avoir ôté les chemises, le petit brun au torse velu s'agenouille pour gober la magnifique queue qui se dresse sous son nez. Admirez tout le coeur que ce bon bouffeur de bite met à l'ouvrage et voyez comme il finit le visage maculer de bave ! Son pote a tellement kiffé qu'il décide de lui rendre la pareille en le suçant à son tour avant de l'enculer en levrette. Ce lascar est trop bon à baiser ! Pour comprendre qu'il aime vraiment la bite, il faut juste le voir s'empaler de derche sur la tige de son mec avec ferveur ou encore le voir se faire juter au visage avec son regard de petite pute assoiffée de sperme.

Il déneige son allée avant de se faire défoncer la raie

5346 vues

Mister Cheveux longs s'en prend plein le fion - De retour au pays des beaux gosses suceurs de bites bien juteuses juste à temps pour savourer un gobage de noeud langoureux comme on les aime. Allongé sur un lit, un bel Apollon aux cheveux longs se fait piper pour un blondinet à la queue bien épaisse. Pendant qu'il suce son pote avec frénésie, celui-ci lui astique le manche quand il ne lui caresse pas le ventre. Puis, avec un plaisir non feint, le voilà qui accueille dans sa bouche chaude et humide le gros membre qu'il biberonne les yeux fermés. Nous retrouvons ensuite les deux copains s'enfilant joyeusement. Une main sur chaque fesse, le brun aux cheveux longs transporté de plaisir, sautille sur cette bite qui lui fourre le cul. S'il prend son pied à se labourer de la sorte, son plaisir sera bien plus fort lorsqu'il se fera déboîter le cul en levrette avant que son pote ne lui enverra toute la purée dans la bouche.

Mister Cheveux longs s'en prend plein le fion

9132 vues

Il lave sa grosse sa queue avant de fourrer son mec - Après avoir pris sa douche et nettoyé par la meme occasion sa belle queue, longue et bien épaisse, notre beau gosse rejoint son mec allongé à poil sur le canapé. Après quelques caresses, il lui empoigne la bite et commence à la lécher du bout de la langue avant de la gober de tout son long. Lorsque son ami se réveille, il s'interrompt pour l'embrasser fougueusement avant de reprendre de plus belle tout en découvrant sa grosse queue pour se branler un peu. Puis, il se positionne juste sous le nez de son pote à hauteur de bouche et se dernier ne se fait pas prier pour lui tailler une pipe. Ces deux lopettes enchaînent ensuite sur un soixante neuf bien bandant avant que le dormeur ne vienne s'agripper aux barreaux du lit et ne se mette à cambrer comme un chienne en chaleur, pour offrir son petit cul à travailler. Gros plan sur ce trou partiellement ouvert que notre ami à la grosse queue malaxe pour le détendre. Quelques instants plus tard, on le retrouve à se faire pistonner le cul avec sa grosse queue qui pendouille lourdement.Cet enfoiré prend grave son pied à se faire défoncer de la sorte, et il en sera ainsi jusqu'à ce que son pote lui inonde le fion de tout son foutre.

Il lave sa grosse sa queue avant de fourrer son mec

4915 vues

Jeune menuisier se fait décompresser le fion - Seuls dans leur atelier, ces deux menuisiers ne résistent pas à l'appel du sexe. Après s’être bouffé les tétons, le blond se laisse sucer la teub par les lèvres expertes de son collègue. Autant dire que ce bon gobeur se régale sur cette grosse tige qu'il turlutte les yeux fermés. Puis, il se redresse pour laisser son ami lui faire sa petite gâterie. En bons voraces, ils ont bien du mal à arrêter de se pomper le noeud pour passer à autre chose. A force d'avoir fait duré les préliminaires l'anus du blond crie famine. Il s'allonge alors sur le dos les jambes levées vers le ciel prêt à se faire démolir le cul comme une bonne salope qu'il est. De coté en levrette, la tête bien calée sur un cousin, il se laisse fracasser le trou de balle dans la jouissance la plus totale. Après vingt minutes de baise, c'est sous nos yeux ébaillis et nos calçons gonflés à bloc que les deux lascars s'arrosent respectivement la tronche de sperme.

Jeune menuisier se fait décompresser le fion

6241 vues

Ils se sucent le dard en string léopard - Dans l'intimité de leur chambre, deux lascars en string léopard s'agrippent la bite tout en s'embrassant. Lorsque la caméra monte à hauteur de visage, on découvre deux beaux minets, un blond et un brun à l'oeil bien lubrique, prêt à dévorer de la bite par kilo. C'est précisément ce qu'il commence à faire après avoir sorti la queue du blondinet qui l'encourage en lui guidant la tête de la main. Puis, c'est à son tour de gratifier son pote d'une bonne pipe bien gourmande avant de lui fracasser le cul en long en larde et en travers. Pour finir, il n'aura plus qu'à inonder la bouche de cette petit salope d'un savoureux nectar de couilles servi à chaud !

Ils se sucent le dard en string léopard

3191 vues

Tourne-toi, je vais te fracasser le cul - Brent est allongé sur le sofa quand débarque son ami Conner. En tournant la tête, celui-ci découvre un gros gode caché sous un coussin. Le prétexte est tout trouvé pour tripoter son copain avant de lui prendre fougueusement la bouche. Impatient, Connor déboutonne le pantalon de Brent pour lui sucer langoureusement la tige. Le souffle court, les deux garçons s'embrassent de nouveau avant que Brent ne commence à siphonner le zob de son pote. Puis, le gros godemichet laissé de côté donne l'occasion à Conner de fourrer le cul de Brent tout en le suçant, plutôt pratique ! En tout cas, c'est une bonne mise en jambe avant de l'enculer avec sa propre bite. S'il aime fourrer, des culs, Connors n'en aime pas moins se faire démonter la raie par les coups de bassin bien cadencés de Brent. Maintenant que tout le monde à pris son coup bite, il n'y a plus qu'a se vider les couilles avant de tout lécher jusqu'à la dernière goutte !

Tourne-toi, je vais te fracasser le cul

7894 vues