VIDEO GAY : Taulards en cavale baisent un flic gay

streaming

Durée : 18 min. Poids : 676 Mo Notes :

video gay : Taulards en cavale baisent un flic gay - Fraîchement évadés, Wolf Hudson et Antonio Milan se cachent dans les bois lorsqu'un flic les trouvent alors qu'ils viennent tout juste de retirer leur combinaison orange pour brouiller les pistes. Heureusement pour eux, le flic est une bonne lope qui a bien du mal à dissimuler l’intérêt qu'il porte aux deux grosses bites qui pendent sous ses yeux. C'est dans une clairière à l'abri des regards que s'ouvre les hostilités. Après avoir ordonné à Antonio de sucer Wolf, il se met a genoux et gobe les deux tiges l'une après l'autre avant de se faire défoncer le cul et arroser de sperme par les deux lascards !

télécharger la vidéo complète

Vidéos associées

Videos Gays Gratuites - Deux pompiers décident d'interrompre leurs préparatifs pour s'accorder un peu de bon temps. Ca commence par une étreinte, le plus grand des deux sort sa belle queue épaisse. Il n'en faut pas plus pour ouvrir grand l’appétit du petit barbu qui s'empresse de la prendre en bouche ! Après s’être bien régalé, il laisse son pote l'emmailloter du coup au pied avant de lui placer une sonde dans l’urètre. Après l'avoir libéré, il n'a plus qu'à lui démonter le cul avec sa grosse bite de pompier !

Videos Gays Gratuites

3432 vues

lubrifier le cul à la langue en l'agrippant - Voila ce un bon soldat, totalement dévoué à son sergent... et à sa grosse bite ! D'ailleurs dès qu'on lui demande de le prouver, cette petite pute n'y réfléchit pas à deux fois. Il se laisse tomber sur les genoux et ouvre grand la bouche. Il faut dire que le sergent est vraiment bien foutu et sa bite est magnifique ! Il pourrait passer la journée à l'aspirer comme il le fait. Mais le gradé bien décider à tester les limites de sa loyauté commence à lui lubrifier le cul à la langue en l'agrippant fermement par les cuisses. Puis, il se redresse, empoigne son gros manche, le cale sur l'anus du soldat, et commence a l'enculer bon train ! Rien de tel qu'une bonne teub de gradé pour faire jouir un simple militaire du rang !

lubrifier le cul à la langue en l'agrippant

8133 vues

il ondule son petit cul pour se faire pilonner - Profitant d'un quartier libre, deux nouvelles recrues de la Légion étrangère se retrouvent en pleine nature pour un bon plan fion. Les deux beaux gosses qui kiffent bien le dard commencent par enlever leur tee-shirt, dévoilant ainsi leur torse musclé totalement imberbe. Puis, ils se sucent à tour de rôle avec beaucoup de coeur à l'ouvrage de part et d'autre. Quelques doigts dans le cul lors d'un soixante-neuf, un bon bouffage de cul et voilà que le plus bad boy des deux se fait enculer bien comme il faut, appuyé contre un arbre. Les va et vient sont de plus en plus rapides et notre petite salope prend de plus en plus son pied ! Allongé sur le ventre, il ondule son petit cul pour se faire pilonner encore plus fort par la queue de son pote. Autant dire qu'avec lui, la légion tient un vide couilles de premier ordre !

il ondule son petit cul pour se faire pilonner

7196 vues

Excité à mort à la vue ce petit cul ferme - Lorsqu'il voit débarquer ce petit minet brun dans son cabinet, ce docteur gay comprend direct qu'il a encore à faire à un bon gros gobeur de teub. Une brève auscultation histoire de justifier ses honoraires, et voilà qu'il commence à lui tripoter le trou de balle et la bite. Pour plus de confort, il invite le jeune homme à se mettre à quatre pattes sur sa table. Excité à mort à la vue ce petit cul ferme, il sort sa lourde queue et commence à se palucher tout en continuant à travailler ce trou crémeux. Un peu plus tard, allongé sur sa table de travail, le docteur savoure le savoir-faire de son patient en matière de pompage de noeud. Pendant que cette petite salope se régale en suçant son gros dard, il a tout le loisir de doigter son petit cul serré avant de lui juter dessus

Excité à mort à la vue ce petit cul ferme

7715 vues

Brigade de pompiers bien chauds de la raie - Alors que ses collègues rentrent de mission, un beau pompier astique sa lourde bite en les observant depuis la cabine d'un camion qu'il squatte le temps d'un kif. Une fois qu'il s'est vider les couilles, nous le retrouvons en compagnie de deux nouvelles recrues. Deux bons bouffeurs de bite qu'il ne tarde pas à mettre au travail. Assis sur un pupitre, il regarde ce duo de petites salopes se régaler sur sa grosse teub. Question fellation, le mec en connait un rayon ! Il faut le voir prendre sa sucette comme une salope avant d'enculer un des deux candidats. Un vrai sac à bite qu'ils se font tourner dans tous les sens avant de lui recouvrir la tronche de sperme.

Brigade de pompiers bien chauds de la raie

4960 vues

Militaire bien monté enculé et facialisé - Dans une prairie tranquille, deux militaires jettent une couverture sur l'herbe le temps d'un bivouac un peu particulier. A peine le temps de dire ouf que les deux chauds lapins se prennent la bouche langoureusement. Très vite, ils se retrouvent torse nu, la bite à l'air. Après s'être fait sucer par le bel anglais, le français se met à genoux, dans une main la queue de son partenaire qu'il suce comme un malade, dans l'autre, la sienne qu'il astique calmement. Un joli panorama de belles bites bien juteuses qui en ferait baver d'envie plus d'un. Tout comme cette bonne scène de sodo où l'anglais se fait défoncer le cul allonger sur le dos, les jambes sur les épaules de son pote! Ou encore quand il cambre bien sa croupe pour se faire fourrer allonger sur le ventre. Une vraie petite salope qui n'aura pas volé la faciale qu'il prend sur le coin de l'oeil !

Militaire bien monté enculé et facialisé

2903 vues

Jeune légionnaire se fait fourrer le derrière - Les voilà enfin seuls ! Sans perdre de temps, ils se rendent dans un coin tranquille du bâtiment, à l'abri des regards. Là, ils s'embrassent fougueusement avant que le lascar aux cheveux le plus courts ne commence à sucer la bite de son pote au visage d'ange, tout en lui collant un doigt dans la bouche pour le faire patienter. Car aussi mignon soit-il, ce beau gosse est un vrai croqueur de teub ! regardez-le engloutir cette tige d'un coup de bouche bien vorace ! Les deux salopards ne se lassent pas de se pomper la queue, mais le beau brun qui a le feu au cul tient vraiment à se faire baiser. Une fois que son pote lui a bien lustré le cul à la langue, il s'empale sur sa bite pour se faire enculer vigoureusement... comme une bonne petite pute !

Jeune légionnaire se fait fourrer le derrière

5565 vues

Deux bidasses se font la raie dans la forêt - A peine leur couverture jetée par terre que déjà nos deux militaires s'étreignent fougueusement. Vas y que je te pince les tétons, que je te les bouffe et que je te suce ta grosse bite bien dure ! Voir ces deux beaux minets se manger la queue comme ça, c'est un régal qu'apprécie fortement leur sergent qui les observe caché derrière un buisson en astiquant sa tige longue et épaisse. Maintenant que le brun se fait enculer et branler en même temps, ce petit veinard n'a rien d'autre a faire que kiffer l'instant présent avant de se faire juter à la tronche par son pote sous le chant guilleret des petits oiseaux.

Deux bidasses se font la raie dans la forêt

9690 vues

Sodomisé sur une table à ausculter - Pour ce jeune minet bien friand du cul, c'est toujours un plaisir d'aller chez son docteur. En effet, en plus de récupérer son arrêt de travail, cette petite salope sait qu'il va se faire dégommer les fesses, par la bite agile du médecin. Depuis le temps, leur manège est bien rodé. D'abord, le jeune homme commence par prétexter qu'il souffre de la bite, après quoi le docteur l'invite à se pencher sur sa table. Un massage de zob et quelques doigts dans le cul plus tard et voilà que notre petite pédale se fait défoncer le fion dans la jouissance ! Inclus dans le prix de la consultation, une bonne giclée de sperme chaud étalée sur le derche, what else ?!

Sodomisé sur une table à ausculter

8459 vues

Ces minets aiment sucer de grosses bites - Avec cette double scène vous allez pouvoir apprécier la voracité de quatre minets bouffeurs de queues juteuses ! En effet, dans ce centre pénitencier, il semble régner une atmosphère des plus lubrique entre matons et détenus. Ca suce et ça se fait sucer avec toujours beaucoup de voracité. Quel plaisir de voir ces beaux gosses pomper comme des malades sur de grosses bites bien raides jusqu'à ce qu'elles évacuent de puissantes giclées d'un sperme bien épais !

Ces minets aiment sucer de grosses bites

4287 vues