VIDEO GAY : Partouze entre 3 lascars et un flic

streaming

Durée : 13 min. Poids : 450 Mo Notes :

video gay : Partouze entre 3 lascars et un flic - En voyant ces deux types sortir a poil d'un camping car, difficile pour les gusses qui les attendent en se pignollant de savoir lequel est flic et lequel est voyou. Peu leur importe, tout ce qu'ils veulent, c'est baiser un bon coup et ils semblent avoir trouvé les clients parfaits. Très vite, ça se suce à droite et à gauche avant de se bouffer le cul ! Puis, deux passifs se calent l'anus sur une bite bien juteuse et pour finir, tout le monde se vide les couilles en grognant sa jouissance !

télécharger la vidéo complète

Vidéos associées

Partouze sur un campement de militaires gays - L'oisiveté est mère de tous les vices, et aucun de ces cinq soldats prêt à s'enfiler et à se sucer pour passer le temps ne vous dira le contraire. Pipes gourmandes, sodomies profondes, et ejac faciale, tous les ingrédients d'une bonne partie de baise !

Partouze sur un campement de militaires gays

7123 vues

3 chibrons pour un boulimique du fion - Quelque soit le nombre de teub à dégorger, vous pourrez toujours compter sur le dévouement de Florian ! Aujourd’hui ce vorace a inviter 3 potes pour se faire dénoyauter bien comme il faut. Ca commence dans le salon ou tout ce beau monde a la bite bien dure. Une petite clope, une petite pipe et le quatuor gay se retrouve dans la chambre pour passer aux choses sérieuses. Autant dire que la, ça va bouffer de la queue et sucer du fion bien gentiment jusqu’à ce que Florian le premier d'une longue série de coup de teub bien profond dans son petit cul de salope.Une bonne grosse tempête anale avant le déluge de sperme !

3 chibrons pour un boulimique du fion

3007 vues

une farandole de mecs gays musclés - Ca commence par un beau blond qui se tire sur l'asperge seul dans son salon. Puis, un costaud arrive, lui chope la queue et se met à la bouffer avec voracité. Ensuite, les choses vont crescendo, un beau brun vient se greffer au duo suivi d'un deuxième... bientôt, une farandole de mecs musclés bien salopes se bouffent tous plus ou moins la queue. Tous ces lascars aux corps bronzés épilés et bien musclés sont de redoutables suceurs bite dont la voracité n'a d'égale que le vice et la boulimie anale !

une farandole de mecs gays musclés

9301 vues

3 racailles et deux suceurs de bites - Pour ces 3 racailles, après une journée de larcin, l'heure est au bilan. Le moins que l'ont puisse dire c'est que ce n'est pas très glorieux. Les gars ont la haine, ils décident alors partir chasser le bourgeois. Sur un parking ils repèrent deux proies idéales. Une fois isolés dans un vieux hangar désaffecté, ils ont tout le loisir de s'occuper de leurs invités. 3 racailles et deux suceurs de bites, de quoi nous offrir une belle petite partouze. Après avoir assuré le lustrage de toutes les queues qu'on leur présente, nos deux pédales sont se faire secouer le cul par les trois lascars qui finiront par déguerpir en courant après les avoir souillés au sperme.

3 racailles et deux suceurs de bites

6908 vues

Gay anatomie - Ce chirurgien qui fait mine d’étudier les radios d'un patient est en faite bien plus intéressé par le cul de son assistant. Un beau gosse au corps musclé et à la bite épaisse parfaitement sculptée. Très vite, les choses dérapent entre les deux lascars qui chacun leur tour se mettent à genoux pour se pomper goulûment le zob. Peu après, alors qu'à demi allongé sur la table à ausculter l'assistant offre son cul ardent à pilonner vigoureusement, deux autres employés entre dans la pièce en toute discrétion. Le nouveau duo ne perd pas de temps avant de se mettre en action. Une bonne pipe plus tard, tout ce beau monde défile dans le cul de l'assistant avant de bien se vider les couilles !

Gay anatomie

7944 vues

Partouze gay dans un sous-sol - Toby Tyler a organisé une petite partouze avec quelques chauds lapins du quartier. Black, jeune vieux, poilus, imberbes, ils y en a pour tous les gouts. Leurs points communs, un amour démesuré pour les grosses bites et les petits culs de mecs bien étroits !

Partouze gay dans un sous-sol

2465 vues

Trio gay dans la paille - Après une rencontre en centre-ville, trois lascars se retrouvent dans une étable pour se branler la bite. Très vite l'un des trois tombe à genoux pour sucer ses deux amis pendant qu'ils se caressent. Lentement mais surement, les gars se foutent à poil tout en regardant la petite salope qui se fourre les deux teubs dans la bouche. Ca se bouffe la bite et le cul avec énormément d'ardeur et bientôt voilà nous trois beaux gosses qui se pilonnent l'anus avec fougue. Au bout d'un moment, certains se sont déjà vidé les couilles. On les sent sur la fin, pas loin de remballer leur matos quand un quatrième larron arrive avec sa grosse queue. Il n'en faut pas plus à nous trois vicelards pour repartir de plus belle !

Trio gay dans la paille

3013 vues

8 grosses teubs black lui font sa fête - Envie de se faire matraquer le cul par un escadron de bites de black bien juteuses ? Pas de problème pour Dylan, il connaît la bonne adresse. Une fois sur place, sa peau blanche et son joli petit cul ne laisse pas indifférents les 8 prédateurs qui s'y trouvent. Quelques mots échangés, et le voilà qui se laisse entraîner sur le billard pour se faire sucer les tétons et la queue. Tous les lascars présents se mettent en action et bientôt tous le monde à la bite à l'air. Alors qu'un petit groupe se bouffe le dard du côté du bar, Dylan voit défiler dans sa bouche de salope toutes les bites restantes. Son chibre tout dur, ne tarde pas non plus à faire le bonheur de tous les suceurs du club qui se relaient pour le pomper. Bref, un festival de grosses queues chocolatées à sucer sans modération qui finit sous un déluge de sperme chaud !

8 grosses teubs black lui font sa fête

2463 vues

Grosse partouze de beaux gosses 2e partie - Après notre grosse sucette partie entre beaux gosses bien musclés, deux costauds se sont déjà fait retourner le cul et ce n'est pas fini ! On continu sur notre lancée avec deux autres beaux mâles bien friands du cul. Deux belles enculades bien franches pour un moment 100% plaisir ! En finish, nous retrouvons tous les gars ensemble comme au départ. Les plus salopes d'entre eux se font démonter le cul en suçant des teubs à tour de bras, un vrai régale qui vous offrira son lot d'ejacs toutes plus bandantes les unes que les autres !

Grosse partouze de beaux gosses 2e partie

8446 vues

Une équipe de fisteurs s'explosent le cul - Ame sensible s'abstenir, car ici, nous opérons une immersion totale dans l'ouverture de fion et le retournement de colon. Autant dire que ces colosses tatoués ne font pas dans la dentelle ! Ils se sucent comme des malades, se bouffent le cul et se le fourrent à coup de poing pour une jouissance extrême ! Venez bander très fort pour ces gros porcs bardés de cuir qui repoussent sans cesse les limites de leurs cavités, qu'ils n'hésitent pas à fister intensément à grand renfort de lubrifiant ! Tout est bon à prendre, même la longue chaine en métal ! si en plus on les arrose allègrement à la pisse, c'est véritablement l'extase !

Une équipe de fisteurs s'explosent le cul

8720 vues

Quequette partie au bord d'une piscine - Pour leur quéquette partie du jour, une bande de potes a installé un canapé sur la terrasse d'une piscine. Les deux plus chauds passent de suite à l'action. Assis sur le canapé le petit brun suce frénétiquement son beau gosse de pote. Arrive ensuite un grand blond avec une magnifique bite de longue et bien épaisse puis un quatrième larron traverse la piscine pour rejoindre ses amis. Tout ce beau monde à la zigounette à l'air. D'un coté les suceurs de l'autre les sucés, mais rassurez-vous ils alternent, car pour ces parties entre mecs la voracité est de rigueur ! Quel bonheur de voir ces Appolon agripper de belles queues pour les téter jusqu'à s'en déboiter la mâchoire ! Quelques instants plus tard, ça commence à se farcir l'anus de tous les côtés. Les deux passifs gémissent comme des putes en chaleur tandis qu'ils se font démonter le cul ! Nous aurons également droit à un joli mile feuilles. Trois pédales qui s'enculent à la chaine pendant que le dernier se fait pomper tranquillement ! Il faut vraiment se contenir pour ne pas arroser de foutre l'écran de son ordi ! Heureusement, nos quatre amis n'auront pas autant de retenu et laisser moi vous dire que le sperme va couler à flot sur leurs belles gueules de minets accros au dard !

Quequette partie au bord d'une piscine

4018 vues

Partouze autour d'un jacuzzi - Prenez cinq gay bien chauds du cul, mettez-les dans un jacuzzi et vous obtenez une bonne grosse partouze bien bandante. En quelques secondes vous voyez le jacuzzi se transformer en baisodrome aquatique. Les gars se pompent les tiges à la chaine et se butinent les uns les autres en profitant un maximum du panel de queues bien juteuses qui s'offrent à eux. A un moment, le blondinet du groupe prend appui sur le bord du jacuzzi pour qu'un de ses partenaires se gave de son anus crémeux. Un vrai régal ! Alors qu'on s'attend à le voir se faire enculer, c'est lui qui infligera la première sodomie avec sa longue queue bien épilée. Mais le beau gosse aime aussi la prendre dans le cul. C'est donc tout naturellement qu'il vient s'empaler le fion pour se faire défoncer à son tour. Au final, une grosse salope servira de vide couille à presque toute l'assemblée. Au centre la bouche ouverte, il attend que ses potes lui inondent la tronche de belles salves de foutre bien parfumé !

Partouze autour d'un jacuzzi

4155 vues

Ils paient le livreur de pizza en l'enculant - Lorsqu'un livreur de pizza suceur de teub vient livrer un groupe de gay qui travaille dans un entrepôt de stockage d'objets pornos, tout part très vite en sucette. C'est d'abord le responsable que l'équipe qui l'embrasse très vite rejoint par tous les mecs de la pièce. Quelques minutes plus tard, tout ce beau monde se retrouve à poil la queue raide comme du bois. Pendant qu'ils se bécotent dans tous les sens, le beau livreur à genoux passe d'une queue à l'autre pour les sucer avec avidité. Toutes ces tiges bien juteuses, ça le fait frétiller de la croupe, et dans ce cas, il n'y a rien de tel qu'un bon bouffage de fion. Ca tombe bien, car il n'y a que des spécialistes du lustrage d'anus dans ce groupe ! Alors les gars se succèdent pour lui ruminer la raie comme des porcs. Bientôt ce sont trois petites salopes qui se retrouvent à quatre pattes sur la table, le cul bien cambré pour que les langues les fourrent au plus profond. Quelques doigts dans le fion plus tard, les premiers coups de queue commencent à tomber et c'est le livreur qui encaisse ! La encore, chaque employé ira de sa participation, pour assurer a cette petite trainée une généreuse rétribution pour la livraison de ses pizzas. Bien sûr il ne sera pas le seul à se faire démonter le cul, car il s'agit bien là d'une bonne partouze entre mecs qui aiment les mecs. Au final, le sperme coulera à flots sur ces corps musclés et imberbes...

Ils paient le livreur de pizza en l'enculant

8267 vues