VIDEO GAY : Abusé par une lope armée

streaming

Durée : 15 min. Poids : 595 Mo Notes :

video gay : Abusé par une lope armée - Réveillé par un bruit, Kevin sort de son lit et va jusqu'au salon. Après avoir allumé la lumière, il se trouve nez à nez avec un type masqué armé d'un couteau. Un gros dépravé qui ne pense qu'a sucer des bites et à se faire défoncer le cul ! Après avoir bien régalé son visiteur de sa grosse bite black, Kevin espère bien remettre ça rapidement !

télécharger la vidéo complète

Vidéos associées

une farandole de mecs gays musclés - Ca commence par un beau blond qui se tire sur l'asperge seul dans son salon. Puis, un costaud arrive, lui chope la queue et se met à la bouffer avec voracité. Ensuite, les choses vont crescendo, un beau brun vient se greffer au duo suivi d'un deuxième... bientôt, une farandole de mecs musclés bien salopes se bouffent tous plus ou moins la queue. Tous ces lascars aux corps bronzés épilés et bien musclés sont de redoutables suceurs bite dont la voracité n'a d'égale que le vice et la boulimie anale !

une farandole de mecs gays musclés

3961 vues

gay à baiser comme un trou du cul - Quand il voit son beau gosse de mec mater une vidéo de cul, notre minet baraquer saute sur l'occasion. Il pose sur le bureau un tube de crème, une façon habile de lui proposer un massage qui finira inévitablement en défonce anale. Quelques minutes après les deux lascars sont partis s'installer sur le canapé. Le baraquer dégrafe alors la braguette de son pote, en sort sa bite et commence à la sucer dans la dévotion la plus totale ! Puis, allongé sur le dos, il offre sa bouche à baiser comme un trou du cul, se laissant au passage claquer la tronche par la grosse queue de son copain. Gros plan sur son trou de balle, hum on en mangerait ! Il est temps de le voir se faire baiser comme une bonne pute, et laisser moi vous dire qu'il ne vous décevra pas ! Une bonne salope bien confortable qu'on aime enculer bien profond avant de l'arroser au sperme chaud !

gay à baiser comme un trou du cul

8452 vues

le loisir de savourer une bonne grosse sodomie - En regardant son mec dormir sur le canapé du salon, ce grand brun a soudain très envie de lui mettre sa bite dans le cul. Il commence alors à le caresser pour le réveiller en douceur avant de l'embrasser tendrement. Il n'en fallait pas plus pour stimuler la libido de ce bon vide burnes. Quelques minutes plus tard, on le retrouve à téter furieusement la queue de son pote. Après s'être fait sucer à son tour, il aura tout le loisir de savourer une bonne grosse sodomie comme il les aime avant de se faire arroser sa belle petite gueule de sperme blanc.

le loisir de savourer une bonne grosse sodomie

2128 vues

gros bouffeur de queue le plaisir de sucer - Allongé sur son lit ce minet est complètement absorbé par son magazine quand une main vient se poser sur son petit cul. Lorsqu'il sent les bisous dans son cou, il comprend que son mec a vraiment envie de lui farcir la raie. Mais avant cela, il sait que ce gros bouffeur de queue ne pourra résister au plaisir de le sucer langoureusement comme il aime le faire. Le temps de lui déguster la tige à son tour lors d'un bon soixante-neuf et voila que notre lecteur de magazine se fait sodomiser à quatre pattes sur le lit ! La bite de son mec est bien épaisse et vraiment bien bonne à encaisser, alors cette bonne salope va carrément prendre son pied !

gros bouffeur de queue le plaisir de sucer

7405 vues

il lui fourre le fion de son gros noeud - Toujours en chaleur, ce bel ouvrier brun profite de l'absence de son client pour astiquer sa grosse queue dans les chiottes sans même fermer la porte. Ca ne fait pas deux minutes qu'il se cajole le sgeg que son client, un beau blond qui fait bien mouiller du slip, le surprend et le sort de la pièce en le tirant par la bite. Il l’entraîne ensuite dans la salle de bain et commence à lui doigter le cul tout en continuant à branler le gros dard qu'il n'a quasiment pas lâché. Après l'avoir ouvert avec deux doigts, il lui fourre le fion de son gros noeud et se met à l'enculer vigoureusement. Pour le moment, l'ouvrier n'a rien d'autre à faire que de se laisser démonter comme une petite pute bien docile. Par contre, dans quelques minutes, il lui faudra sérieusement s'activer pour dégorger le poireau de son client avec la bouche avant de le lui cleaner à la langue bien comme il faut !

il lui fourre le fion de son gros noeud

3957 vues

Deux latinos se font le cul à tour de rôle - Quand deux beaux bruns s'emballent à mort en slip, on est a peu près sur d'en voir un se faire retourner le cul. Et bien là, vous allez assister à deux franches enculades, car nos deux lascars sont du genre bien vorace du fion. Après s'être bien aspiré la queue et bien lubrifié le cul, les deux beaux mâles s'enculent le plus simplement du monde à tour de rôle avant de se vider complètement les couilles.

Deux latinos se font le cul à tour de rôle

3943 vues

Deux scene gay pour le prix d'une - Au départ c'est Fredirik qui défonce le petit cul de Lars avec sa grosse queue de black après lui avoir généreusement brouté. Le temps de lui remplir l'anus de son sperme et nous passons a la seconde partie du programme avec Phil et Ygor, un duo plein de promesses... Très vite Phil se met a pomper la belle bite d'Ygor en lui doigtant la cul. Une fois que cette rondelle est bien détendu, il n'a plus qu'a y introduire sa queue et a commencer son oeuvre de démolition. Pendant qu'il s'active, Ygor le lance son regard suppliant qui suffit a faire comprendre le fond de sa pensée... "baise moi comme une pute !"

Deux scene gay pour le prix d'une

3695 vues

Deux bites épaisses pour se goinfrer - Avec une belle bite à sa droite et une autre à sa gauche, notre lascar n'a que l'embarra du choix. Alors, il en empoigne uneau hasard et l'avale jusqu'aux couilles avant de la sucer avec appétit. Encore un bon bouffeur de queue qui gère les deux zobs qu'on lui sert avec l'aisance des bonnes petites putes qui en ont vu défiler un sacré paquet entre les amygdales ! Après en avoir pris plein la bouche le beau gosse en prend plein le cul, donnant lui-même la cadence qui lui convient le mieux grâce à son coup de reins ravageur. Une bite dans le cul, une autre dans la bouche, que demande le peuple ? Une bonne giclée de sperme chaud peut-être...

Deux bites épaisses pour se goinfrer

4939 vues

Bodybuilder cherche cul poilu à tamponner - Quand on les voit se prendre la bouche avec autant de ferveur, on a hâte de découvrir la suite. Autant le dire, on n’est pas déçu de regarder ces deux apollons se bouffer la tige avec fougue avant de se récurer le fion à la langue ! Après quoi, le plus mince des deux se cale à quatre pattes. Les reins bien cambrés il invite du regard son comparse à installer sa grosse queue bien gonflée dans son trou chaud et moite. Et nous voici parti pour un bon rodéo anal bien puissant, qui finira dans un torrent de sperme blanc.

Bodybuilder cherche cul poilu à tamponner

9648 vues

Beau brun au cul ardent - Beau gosse, musclé, bonne teub, ce type a tout pour lui, y compris une insatiable boulimie de queue bien juteuse. Regardez le dévorer celle de son mec ! Il pompe dessus comme un enragé avant de s'allonger sur le plan de travail de la cuisine pour se faire défoncer le cul pendant de longues minutes. Il aime se faire baiser à la dure ce petit salopard qui , du regard, ne manque pas d'encourager son mec à lui laminer le fion bien comme il faut. Un bon coup en levrette et le voilà qui s'accroupit pour se faire spermifier son torse imberbe.

Beau brun au cul ardent

5436 vues

Suceur de bite à dispo devant des pissotieres - Angelo, c'est une belle petite gueule et une âme de pute tellement dévoué à son studio de prod qu'il s'est fait tatouer le logo devant la caméra. Après ce passage gore, il se poste dans les chiottes de mecs pour sucer tous les types venus se soulager. Ca représente quand même quelques paires de couilles a vider et au final, une bonne dose de sperme à ingérer. Et bien figurez vous que notre ami saura relever ce challenge avec brio !

Suceur de bite à dispo devant des pissotieres

5843 vues

Barbecue et bite dans le cul - Il suffit de proposer un rab de saucisse après un barbecue pourtant copieux pour que de suite les lascars les plus voraces ouvrent bien grande leur bouche de suceurs compulsifs ! Et vas y qu'on te biberonne la tige bien fort avant que tu nous la mettes profond dans le cul pour nous enculer à fond comme deux petites pédales bien goulues du fion !

Barbecue et bite dans le cul

5955 vues

Militaire bien monté enculé et facialisé - Dans une prairie tranquille, deux militaires jettent une couverture sur l'herbe le temps d'un bivouac un peu particulier. A peine le temps de dire ouf que les deux chauds lapins se prennent la bouche langoureusement. Très vite, ils se retrouvent torse nu, la bite à l'air. Après s'être fait sucer par le bel anglais, le français se met à genoux, dans une main la queue de son partenaire qu'il suce comme un malade, dans l'autre, la sienne qu'il astique calmement. Un joli panorama de belles bites bien juteuses qui en ferait baver d'envie plus d'un. Tout comme cette bonne scène de sodo où l'anglais se fait défoncer le cul allonger sur le dos, les jambes sur les épaules de son pote! Ou encore quand il cambre bien sa croupe pour se faire fourrer allonger sur le ventre. Une vraie petite salope qui n'aura pas volé la faciale qu'il prend sur le coin de l'oeil !

Militaire bien monté enculé et facialisé

5469 vues

Grosse partouze de beaux gosses 2e partie - Après notre grosse sucette partie entre beaux gosses bien musclés, deux costauds se sont déjà fait retourner le cul et ce n'est pas fini ! On continu sur notre lancée avec deux autres beaux mâles bien friands du cul. Deux belles enculades bien franches pour un moment 100% plaisir ! En finish, nous retrouvons tous les gars ensemble comme au départ. Les plus salopes d'entre eux se font démonter le cul en suçant des teubs à tour de bras, un vrai régale qui vous offrira son lot d'ejacs toutes plus bandantes les unes que les autres !

Grosse partouze de beaux gosses 2e partie

2833 vues

Lucky et Brent - Crâne rasé, biceps tatoués, un bon look de dur pour un bon gros pompeur de noeud ! Il ne faut pas lui en promettre à Brent, car ce siphonneur de balloches est du genre à kiffer se faire baiser comme un vulgaire garage à bites. Dans cette scène vous allez le voir se faire pilonner vigoureusement le fion dans un plaisir intense avant de se faire arroser sa rondelle encore toute ouverte d'une bonne dose de sperme chaud...

Lucky et Brent

8128 vues

Il se fait taper la rondelle sous une tonnelle - Nos deux amis sont en plein préparatif, car ils ont décidé d'organiser une petite sauterie entre amis. Le problème c'est que ces deux-là ont le feu au cul et qu'il leur est très difficile de se rester l'un à coté de l’autre sans rien faire. Voilà, tout est presque prêt, un regard qui sent la teub, une parole sans équivoque et voilà nos deux beaux gosses qui se prennent la bouche. Un bon pompage de noeud respectif et le plus sculpté des deux se cambre sur une table pour se faire bouffer le cul. Après quelques minutes, il n'en peut plus d'attendre comme ça, il le veut son coup de bite dans le fion. Alors son pote empoigne sa queue toute durcit d'excitation et lui fourre bien profond avant d'enculer bien comme se doit cette bonne pédale accro au jus de bite.

Il se fait taper la rondelle sous une tonnelle

7708 vues

Gangbang pour Aaron - Aujourd'hui, c'est tout un escadron de teub bien juteuse qui va s'abattre sur la bonne croupe et la tronche de suceur d'Aaron. Regardez-le se caresser le fion les yeux bandés ce gros vide burne. De suite, il est pris d’assaut par une horde de mâles libidineux prêt à user et abuser de son hospitalité anale ! Et voici notre beau brun parti pour plus de 35 minutes a se faire fourrer comme une pute par tous les trous avant de recueillir plein de sperme sur son cul et sa tronche, autant dire qu'il va grave kiffer !

Gangbang pour Aaron

3494 vues

Jeune légionnaire se fait fourrer le derrière - Les voilà enfin seuls ! Sans perdre de temps, ils se rendent dans un coin tranquille du bâtiment, à l'abri des regards. Là, ils s'embrassent fougueusement avant que le lascar aux cheveux le plus courts ne commence à sucer la bite de son pote au visage d'ange, tout en lui collant un doigt dans la bouche pour le faire patienter. Car aussi mignon soit-il, ce beau gosse est un vrai croqueur de teub ! regardez-le engloutir cette tige d'un coup de bouche bien vorace ! Les deux salopards ne se lassent pas de se pomper la queue, mais le beau brun qui a le feu au cul tient vraiment à se faire baiser. Une fois que son pote lui a bien lustré le cul à la langue, il s'empale sur sa bite pour se faire enculer vigoureusement... comme une bonne petite pute !

Jeune légionnaire se fait fourrer le derrière

3298 vues

Trio salace entre minets bien voraces - Difficile de trouver le sommeil quand on est un lascar qui aime la baise et qu'on se retrouve dans le même lit que deux potes aux slips bien remplis ! Voilà que notre suceuse de boule effectue une immersion sous les couvertures pour pomper le dard de ses deux collègues. Une façon bien sympathique de les réveiller avant de prendre un peu de bon temps. Très vite, ils se retrouvent à deux sur la queue du barbu qui feint d'être toujours assoupi. Bientôt, ça pompe du dard, lèche du gland et aspire de la balloche de partout et laissez-moi vous dire que nos trois lopes sont montées en gros calibre ! C'est justement le mieux monté des trois qui aura le plaisir de se faire défoncer le cul par ses deux compères avant de se faire facialiser en duo avec son beau pote au regard plein de vice.

Trio salace entre minets bien voraces

3266 vues

Deux bidasses se font la raie dans la forêt - A peine leur couverture jetée par terre que déjà nos deux militaires s'étreignent fougueusement. Vas y que je te pince les tétons, que je te les bouffe et que je te suce ta grosse bite bien dure ! Voir ces deux beaux minets se manger la queue comme ça, c'est un régal qu'apprécie fortement leur sergent qui les observe caché derrière un buisson en astiquant sa tige longue et épaisse. Maintenant que le brun se fait enculer et branler en même temps, ce petit veinard n'a rien d'autre a faire que kiffer l'instant présent avant de se faire juter à la tronche par son pote sous le chant guilleret des petits oiseaux.

Deux bidasses se font la raie dans la forêt

8119 vues