VIDEO GAY : Beau gobeur de tige baisé par une grosse teub

streaming

Durée : 10 min. Poids : 452 Mo Notes :

video gay : Beau gobeur de tige baisé par une grosse teub - Enzo se tire tranquillement sur l'asperge quand il aperçoit Amir qui l'observe de son oeil lubrique. Si Amir n'a pas un physique très imposant, le lascar a un bon paquet dans le pantalon. Le temps de se sucer chacun leur tour et Enzo peut savourer les joies intense de cette grosse bite qui lui ramone le cul !

télécharger la vidéo complète

Vidéos associées

le loisir de savourer une bonne grosse sodomie - En regardant son mec dormir sur le canapé du salon, ce grand brun a soudain très envie de lui mettre sa bite dans le cul. Il commence alors à le caresser pour le réveiller en douceur avant de l'embrasser tendrement. Il n'en fallait pas plus pour stimuler la libido de ce bon vide burnes. Quelques minutes plus tard, on le retrouve à téter furieusement la queue de son pote. Après s'être fait sucer à son tour, il aura tout le loisir de savourer une bonne grosse sodomie comme il les aime avant de se faire arroser sa belle petite gueule de sperme blanc.

le loisir de savourer une bonne grosse sodomie

4086 vues

recouvrir le visage de sperme - Alors qu'il est au téléphone avec un collègue, Brent sort sa grosse trique pour la cajoler tranquillement. Alors qu'il continue à se faire du bien après avoir raccroché, quelqu'un frappe à la porte. C'est le room service de l'hôtel qui lui apporte sa pizza. En voyant le beau Brent torse nu le serveur s'imagine déjà l'enculer sur le canapé. Une pensée que semble partager Brent en s'approchant pour l'embrasser. Quelques secondes plus tard, il s'agenouille devant le caleçon gonflé du garçon de chambre et en extrait sa grosse bite pour se la fourrer dans la bouche aussi sec ! Puis, il se laisse baiser le museau comme une pute à la dèche jusqu'à se faire recouvrir le visage de sperme. En guise de remerciement le serveur, cette bonne salope, lui rend la pareille sans se faire prier. Une grosse pipe suivit d'une éjac faciale, comme ça il n'y a pas de jaloux ! Hors de question de s'arrêter là sans se faire enculer se dit Brent qui s'est déjà cambré sur la table pour offrir sa rondelle à bouffer. Après ce bon récurage de raie, il est plus chaud que jamais pour se faire défoncer le cul. Appuyé contre le mur, le bel Apollon tend la croupe pour que le gros membre le fourre au plus profond. La bite ballante, il se fait démolir le fion dans la jouissance la plus totale. Maintenant, ils ne leur restent plus qu'à se gicler dessus quand bon leur semblera...

recouvrir le visage de sperme

9462 vues

Trio gay dans les pissotières - Sébastien est un gros vorace du cul qui aime chasser les teubs bien dures dans les toilettes publiques. Aujourd'hui le lascar va trouver deux bonnes tiges à gober. Celles de Diego, un latino bien salope de la raie et Todd, un suceur bien bâti qui tiendra pour l'occasion le rôle de piloneur d'anus !

Trio gay dans les pissotières

8463 vues

Premier plan cul gay pour cet hétéro - A la base, il passait juste voir son amie. Puis, le frère de cette dernière lui propose une bière avant de l'inciter à se branler sur le livre de cul qui traînait dans le salon. Quelques minutes plus tard, les deux lascars se sucent et s'enculent comme des bêtes pour un maximum de jouissance ! Une conversion on ne peut plus réussit !

Premier plan cul gay pour cet hétéro

4072 vues

Doug et sa grosse bite - S’il y en a bien un qui a toutes les raisons d'être le plus heureux des bouffeurs de bites, c'est bien Jake Cruise ! En effet, cette vieille lope nous a déniché aujourd’hui un blondinet plutôt bien bâti dont l'atout principal est bien évidemment, la taille de son zob. Longue, épaisse et bien épilée ! Cette jolie merveille ne reste pas longtemps à l'air libre, car tonton Jake veille au grain. Impatient de faire durcir ce chibre plein de promesses, il se met de suite à l'ouvrage ! Après quelques aspirations et quelques coups de langue bien sentis, Doug est vigoureux comme un cèdre ! Le jeune homme se cambre ensuite sur le lit pour se faire ausculter l'anus par ce goinfre de Jake qui ne résiste pas à son envie d'y plonger la tête. Doug se voit offrir une des plus belles pipes de sa vie avant de se laisser dégorger la teub par un Jake plus salope que jamais.

Doug et sa grosse bite

9561 vues

Enculé sur un Chariot élévateur - Alors qu'il sillonne les rues à bord de son pick-up à la recherche d'une bonne queue à se mettre dans le cul, il aperçoit un gaillard bardé de cuir appuyé contre un mur. Quand leurs regards se croisent, le type se touche la bite avant de tourner les talons en direction d'une ruelle sombre. Sans réfléchir, notre lascar descend de sa voiture et le suit. Les voilà dans un entrepôt. Le mec en cuir toise cette salope bien chaude du cul d'un air dominateur alors qu'elle suce sa bite avec la plus grande dévotion. Un peu plus tard, il lui fourre deux doigts dans le cul alors qu'il est accroupi sur la fourche surélevée du chariot. Un bon trou bien chaud qu'il assouplit avant de le remplir d'un énorme gode noir. Les sextoys c'est bien, mais ça ne vaut pas une bonne queue bien juteuse se dis notre passif alors que le mystérieux inconnu le pénètre de son membre épais pour le pilonner comme il le mérite !

Enculé sur un Chariot élévateur

7528 vues

Lutteur gay enculeur - Quoi de plus sexy que de voir deux lutteurs en action ? Et quel plaisir de les voir assouvir nos fantasmes en enchaînant sur une bonne partie de jambes en l'air ! Ah la la, Si seulement ça pouvait se passer comme ça au JO... Ici pas de pénalité pour le dominée, mais plutôt une bonne grosse pipe à savourer en ondulant le bassin avant de rendre la pareille. Un bon soixante-neuf entre gays bien bâtis, en on finit par l'inévitable bouffage de fion avant de passer aux choses sérieuses. Un bon coup de bite dans son cul gourmand et le passif se fait recouvrir la bite d'un épais sirop de teub... Ca c'est du sport !

Lutteur gay enculeur

9355 vues

Trio gay dans la paille - Après une rencontre en centre-ville, trois lascars se retrouvent dans une étable pour se branler la bite. Très vite l'un des trois tombe à genoux pour sucer ses deux amis pendant qu'ils se caressent. Lentement mais surement, les gars se foutent à poil tout en regardant la petite salope qui se fourre les deux teubs dans la bouche. Ca se bouffe la bite et le cul avec énormément d'ardeur et bientôt voilà nous trois beaux gosses qui se pilonnent l'anus avec fougue. Au bout d'un moment, certains se sont déjà vidé les couilles. On les sent sur la fin, pas loin de remballer leur matos quand un quatrième larron arrive avec sa grosse queue. Il n'en faut pas plus à nous trois vicelards pour repartir de plus belle !

Trio gay dans la paille

2716 vues

Blondinet se fait dévisser l'anus par une bite épaisse - Lorsqu'il voit son pote sortir de la piscine pour prendre un peu le soleil, un frisson de désir lui parcourt le corps. Il s'approche alors de son ami et commence à lui masser tendrement le dos, puis le ventre. Très vite ce petit cochon plonge la main dans le maillot de bain de son ami pour en sortir une belle bite bien épaisse. Sans perdre un instant, ce salopard gobe cette tige et se met à la sucer avec ferveur. Une queue comme celle-ci, ça se récure dans les moindres recoins et ça se gobe jusqu'aux couilles ! Son pote se tourne ensuite pour se faire bouffer son trou bien épiler. cette belle fente rosée qui domine sa lourde queue, ça fait bander à mort ! Après s'être bien régalé, le blondinet est plus chaud que jamais pour se faire défoncer le cul comme la bonne petite pute bien gourmande du fion qu'il est !

Blondinet se fait dévisser l'anus par une bite épaisse

5446 vues

Gang bang interracial - Après presque une heure passée à sucer et à se faire sucer, Dylan décide d'enculer un des huit blacks présents dans le bar. Alors que tous les autres se branlent en matant le spectacle, Dylan fait aller et venir sa grosse queue dans le petit cul de Robert. Le lascar bien cambré sur la table de billard adore se faire bourrer l'anus bien vigoureusement. Puis, Dylan s'allonge sur le dos et écarte les jambes pour se faire bouffer sa fente rasée de prêt. Quand tout le monde lui a sucé le cul, il se cambre à son tour sur le billard pour à se faire sodomiser à la chaîne. Autant dire que cette bonne lope va se faire cartonner les fesses dans la jouissance la plus totale avant de se faire juter dessus par tous les blacks du club.

Gang bang interracial

9995 vues

Bodybuilder cherche cul poilu à tamponner - Quand on les voit se prendre la bouche avec autant de ferveur, on a hâte de découvrir la suite. Autant le dire, on n’est pas déçu de regarder ces deux apollons se bouffer la tige avec fougue avant de se récurer le fion à la langue ! Après quoi, le plus mince des deux se cale à quatre pattes. Les reins bien cambrés il invite du regard son comparse à installer sa grosse queue bien gonflée dans son trou chaud et moite. Et nous voici parti pour un bon rodéo anal bien puissant, qui finira dans un torrent de sperme blanc.

Bodybuilder cherche cul poilu à tamponner

5120 vues

Il se fait taper la rondelle sous une tonnelle - Nos deux amis sont en plein préparatif, car ils ont décidé d'organiser une petite sauterie entre amis. Le problème c'est que ces deux-là ont le feu au cul et qu'il leur est très difficile de se rester l'un à coté de l’autre sans rien faire. Voilà, tout est presque prêt, un regard qui sent la teub, une parole sans équivoque et voilà nos deux beaux gosses qui se prennent la bouche. Un bon pompage de noeud respectif et le plus sculpté des deux se cambre sur une table pour se faire bouffer le cul. Après quelques minutes, il n'en peut plus d'attendre comme ça, il le veut son coup de bite dans le fion. Alors son pote empoigne sa queue toute durcit d'excitation et lui fourre bien profond avant d'enculer bien comme se doit cette bonne pédale accro au jus de bite.

Il se fait taper la rondelle sous une tonnelle

8834 vues

Après le sport, une bonne queue en réconfort - Rien de tel qu'un petit coaching sportif pour rapprocher deux lascars bien chauds du slip ! Le cours n'est pas encore terminé que déjà le coach tripote sa bite toute dure à travers son survêtement. Son élève, un beau gosse aux faux airs de Ricky M. se redresse pour la prendre en bouche et la téter passionnément. Ce petit salopard adore se faire baiser la bouche par un gros dard bien gonflé et autant dire que ça se voit. Après s'être fait sucer à son tour lors d'un bon 69, il empoigne la barre qui surplombe sa tête et cambre son cul pour mieux l'offrir à son coach. Quelques doigts plus tard, voilà qu'il se fait tamponner le fion en gémissant comme une pute. Alors qu'il chevauche cette bonne bite tout en s'astiquant, voila qu'il balance de grosses salves de foutre sur le sol de la salle ! Il va maintenant pouvoir se consacrer pleinement à la jouissance de son prof...

Après le sport, une bonne queue en réconfort

5947 vues

Nouvel employé bien gourmand du cul - Ce patron de salle de sport est un homme comblé ! Car en plus d'être efficace au travail, sa nouvelle recrue, un beau gosse plutôt baraqué, est aussi une belle petite salope bien vorace du cul ! Aussi, lorsqu'il se poste dans la salle pour le'regarder travailler en se malaxant la bite, les choses se devaient de déraper. Après s'être bien pris la bouche, l'employé attrape la teub de son boss et se met à l'astiquer avant de sortir la sienne. Puis, il s'allonge sur un banc de muscu pour se faire biberonner la tige par son patron avant de se tourner pour se faire brouter le cul. Cette petite pute bien chaude du fion n'a maintenant qu'une envie, se faire enculer bien profond ! Son manager va se faire un plaisir de lui casser le cul bien fort avant qu'ils ne se jutent dessus à tour de rôle.

Nouvel employé bien gourmand du cul

9040 vues

Tourne-toi, je vais te fracasser le cul - Brent est allongé sur le sofa quand débarque son ami Conner. En tournant la tête, celui-ci découvre un gros gode caché sous un coussin. Le prétexte est tout trouvé pour tripoter son copain avant de lui prendre fougueusement la bouche. Impatient, Connor déboutonne le pantalon de Brent pour lui sucer langoureusement la tige. Le souffle court, les deux garçons s'embrassent de nouveau avant que Brent ne commence à siphonner le zob de son pote. Puis, le gros godemichet laissé de côté donne l'occasion à Conner de fourrer le cul de Brent tout en le suçant, plutôt pratique ! En tout cas, c'est une bonne mise en jambe avant de l'enculer avec sa propre bite. S'il aime fourrer, des culs, Connors n'en aime pas moins se faire démonter la raie par les coups de bassin bien cadencés de Brent. Maintenant que tout le monde à pris son coup bite, il n'y a plus qu'a se vider les couilles avant de tout lécher jusqu'à la dernière goutte !

Tourne-toi, je vais te fracasser le cul

6444 vues

Ca sent la teub entre Brent et Cameron - Regardez-moi-les ces deux, ça joue les timides, mais dès qu'il s'agit de trouver une idée pour passer le temps, ça se suce la bite ! Les deux beaux gosses commencent par s'embrasser en se caressant. Ils ont chaud, alors ils ôtent leurs vêtements et se retrouvent bientôt à poils. Brent astique sa grosse bite content de constater que son partenaire est plutôt bien monté lui aussi. Comment résister à l'envie de se fourrer cette belle queue dans la bouche pour la pomper jusqu'à la dernière goutte de foutre ? Visiblement, Cameron qui plonge dessus à gorge déployée n'a pas la réponse ! Après s'être goulûment sucé la queue, Brent sort un double gode que ces deux salopards s'empressent de se foutre dans le cul. Allongés l'un en face de l'autre dans le canapé, ils s'enculent longuement en se masturbant avec délice avant de se juter tous les deux sur la queue.

Ca sent la teub entre Brent et Cameron

6389 vues

Petite sodomie dans la prairie - Le soleil brille, la nature est luxuriante, les bites sont dures et les anus bien voraces... Alors, pourquoi ne pas s'enculer ? Pour ces deux latinos, le choix est fait, ils ne vont pas s'en priver ! Sur fond d'une musique jazzy hispanisante, les deux lascars se chopent la bouche et le manche. Puis, ils s'avancent vers la couverture qui jonche l'herbe grasse et commencent a se téter goulument le clairon. Obliger de passer au soixante-neuf tellement ces deux salopes veulent se la pomper. Finalement, le plus basané des deux se verrait bien enculer son pote. Il se met alors à lui bouffer la rondelle en savourant d'avance la correction qui va lui infliger. Un peu plus tard, nous y voilà enfin ! Le bon copain est à quatre pattes, une main au sol, l'autre sur la bite pour se l'astiquer quand il faut et la raie bien détendue pour que son pote puisse le défoncer comme une véritable trainée. Au bout de quelques instants, les deux minets gémissent en coeur au rythme des aller-retour. Pour l'enculeur, ce petit cul lubrifié avec amour, c'est du bonheur en bar ! Pour l'honorer correctement, il n'y a qu'une chose à faire, et il le sait. 1) le baiser dans tous les sens, et 2) l'arroser abondamment au sperme blanc !

Petite sodomie dans la prairie

6933 vues

Plan cul avec un client gay - Ca fait déjà un petit moment que ce minet en cravate a la tête dans ses documents, il est grand temps de prendre une pause. Un petit coup d'oeil aux alentours pour voir si le champ est libre et notre ami affiche sur son ordinateur la photo d'un type au cul parfait qui encaisse une bonne grosse queue. A peine a-t-il fini de s'essuyer le bout qu'on lui annonce que son rendez-vous est là. Un beau brun entre alors dans son bureau. Entre les deux, le courant passe de suite, en faite, il passe tellement bien qu'ils se retrouvent le soir même chez le client pour un plan jacuzzi très hot ! Ces deux enragés de la teub vont s'arroser la tronche au sperme chaud après une farandole de turluttes et de bouffage de fions. Fin du premier round, une faciale partout. Laissez-leur le temps de se recharger les balloches et vous les retrouverez très bientôt plus chaud que jamais pour bonne session sodo !

Plan cul avec un client gay

4924 vues

Beau brun basané enculé dans une oasis - Quand l'ambiance est un brin tendue, il n'y a pas dix mille façons de la détendre efficacement et ces deux lascars l'ont bien compris. Alors qu'ils marchent en se prenant la tête, l'un deux s'arrête pour embrasser son copain, une bombe avec un corps d'Apolon ! Ils n'ont pas encore sorti leurs queues qu'on a déjà le bout qui suinte dans le pantalon. Voilà ensuite que nos deux gaillards se pincent la teub à travers leurs slips de bain et c'est le beau gosse bouclé qui fini par s'agenouiller pour prendre entre ses lèvres pulpeuses la belle tige bien raide de son mec ! Autant dire qu'il se régale ! Si il adore sucer de belles queues bien juteuses, ce qu'il préfère c'est les prendre dans le cul. Enfilez-le jusqu'à la garde et vous verrez ce bellâtre plein de réserve et de timidité se transformer en véritable sac à bite, toujours prêt à se faire enculer plus fort et plus profond, les yeux pleins de gratitude lorsque vous l'arrosez de sperme comme le fait son pote !

Beau brun basané enculé dans une oasis

3559 vues

Beau cowboy sodomisé dans une plaine - Après Brokeback Mountain, voici l'histoire encore plus excitante de ce couple de cowboys brésiliens. Ces deux beaux gosses qui aiment la bite se sont donnés rendez-vous près de la marre, en plein milieu du champ qui longe le ranch où ils travaillent. Pensez-vous qu'ils aient l'intention de nager côte à côte en tout bien tout honneur ? Pas tout à fait. A peine entrés dans l'eau, les voilà qui se prennent la bouche jusqu'à se la mettre toute dure. Ils décident alors de retourner sur la terre ferme pour passer aux choses sérieuses. Le gaillard aux cheveux longs sera le passif, c'est décidé. Il ouvre alors les festivités en suçant passionnément la belle bite de son pote avant de lui offrir son trou de balle à lécher. Cette grosse queue qui est extrêmement savoureuse en bouche révèle tout son potentiel une fois dans son cul ! Ce salop se fait taper dans le boule à quatre pattes sur l'herbe grasse et il adore ça ! Sentir ce membre bien épais l'enculer au plus profond lui procure un plaisir intense. Ne ménageant pas sa peine, l'étalon de service va également le baiser de côté avant de le laisser s'assoir sur lui jusqu'à ce que la sève lui monte au manche. Là, il se videra les couilles sur sa petite salope qui s'est sagement agenouillée en attendant de se faire arroser le cul de foutre.

Beau cowboy sodomisé dans une plaine

5791 vues