VIDEO GAY : Inspecteur Carter sodomisé à domicile

streaming

Durée : 13 min. Poids : 570 Mo Notes :

video gay : Inspecteur Carter sodomisé à domicile - Si JC Carter est quelque peut embarrassé en voyant cet agresseur le menacer avec un couteau dans sa chambre, il le sera beaucoup moins quand ce dernier lui ordonnera de sucer sa grosse bite de black ! Un bon coup de bite dans le cul suivit d'une bonne défonce avec l’énorme gode qu'il cache dans sa table de chevet, l'inspecteur Carter va kiffer comme jamais !

télécharger la vidéo complète

Vidéos associées

Son témoin lui suce la bite - Dans le bureau du sergent johnson, l'audition du jeune Déon prend une tournure toute particulière, quand, pour les besoins de l'enquête, ce dernier suce la bite de l'officier avec un plaisir non dissimulé ! Nos deux blacks vont bien se la donner en pipe et en sodomie avant de se gicler dessus comme des porcs !

Son témoin lui suce la bite

8061 vues

Abusé par une lope armée - Réveillé par un bruit, Kevin sort de son lit et va jusqu'au salon. Après avoir allumé la lumière, il se trouve nez à nez avec un type masqué armé d'un couteau. Un gros dépravé qui ne pense qu'a sucer des bites et à se faire défoncer le cul ! Après avoir bien régalé son visiteur de sa grosse bite black, Kevin espère bien remettre ça rapidement !

Abusé par une lope armée

6514 vues

Cassage de sphincters en plein air - Cascade, palmiers, arbres tropicaux, cet endroit a vraiment des airs de paradis terrestre. Et quand on sait que c'est aussi un lieu de rencontres gay réputé pour la vigueur des queues qui s'y trouvent, on est vraiment conquis ! Regardez ce beau black qui arrive. Malgré son petit air "je m'intéresse à la nature qui m'entoure" et bien qu'il raffole de tiges et de sève, ce n'est pas un botaniste ! Ce minet est un redoutable chasseur de calibre qui vient tout juste de repérer un gros baraqué à se mettre sous la dent, ou plutôt dans le cul ! Un echange de regard, à peine le temps de dire ouf et voilà que ce jeune gobeur de couilles se retrouve déjà à sucer passionnément la queue de son nouveau copain. Chauds comme des radiateurs en plein hiver, les deux gays se bécotent et se caressent quand tout à coup, le costaud attrape le minet à quatre pattes et lui colle sa bite dans le fion ! Nous voici partis pour bonne sodo toute en souplesse. Lui qui n'attendait que de se faire démonter le dèrche, kiffe comme un malade ! Et autant dire qu'avec une telle queue toutes les positions sont bonnes ! Après lui en avoir mis plein le cul, le bodybuilder lui asperge le torse de foutre ! Un dernier bisou et c'est déjà le moment de se quitter en espérant peut-être se recroiser un jour...

Cassage de sphincters en plein air

3670 vues

Une méga teub récure l'anus de ce métis - Sexy Redd, il ne faut pas lui en promettre. Car ce beau métis aux yeux clairs est du genre à vous squatter la queue pour la pomper à donf pendant de longues minutes avant de se cambrer comme une salope pour que vous lui fracassiez le cul . Aujourd'hui, c'est la grosse queue de Sexcyone qui va et vient dans son trou lubrifié en abondance, et la seule chose que vous entendez à côté du claquement d'une belle paire de couilles contre un petit cul ferme, ce sont les gémissements de salope et les "YEAH !!" que le lascar entonne alors qu'il se fait sauvagement enculer ! Réussirez-vous à vous retenir de jouir avant que ces deux beaux mâles ne se jutent dessus ? C'est toute la question...

Une méga teub récure l'anus de ce métis

3615 vues

sa grosse queue tape contre ses couilles - Trop beau ce métis avec sa petite gueule d'ange et sa grosse queue bien lourde ! Il est tellement bandant qu'il vous la met d'entrée au garde à vous ce petit salopard. Attendez un peu de le voir jouer de la langue, un vrai bouffeur de queue professionnel. Quand il commence à vous pomper la tige, le seul moyen pour qu'il vous la rende, c'est de promettre que vous allez lui en mettre plein le cul ! Tout comme ce blond aux cheveux de longs, vous aurez tout le loisir de lui défoncer le fion après vous en être copieusement régalé ! Un vrai plaisir de sentir sa grosse queue taper contre ses couilles quand on l'encule en levrette ! Si je vous dis qu'en plus il aime se faire baiser à la dure avec claques et strangulation, là c'est sur, vous allez craquer !

sa grosse queue tape contre ses couilles

9168 vues

il goinfre ce gay avec sa grosse bite - Regardez-moi comme ce petit salopard se laisse driver la tête en direction de l'énorme bosse qui orne le caleçon d'un black bien musclé, et voyez comme il la gobe avec avidité ! Lorsque le renoi sort son énorme gourdin, le gars fait tout ce qu'il peut pour en mettre un maximum dans sa bouche ! Mais le pauvre qui n'a jamais connu aussi grosse teub manque de se démettre la mâchoire. Malgré cela il ne lâche pas l'affaire et continue à téter de son mieux. De son coté, le blackos à méchamment envie de jouer les démonte pneus. A genoux sur le lit, il goinfre sa petite pute avec sa grosse bite tout en lui écartant les fesses. Mais avant de déboulonner cette salope, il s'installe à quatre pattes, la croupe bien cambrée pour se faire bouffer le cul. Après quoi, il empale le cul du petit brun bien profond avant de complètement lui retourner la cavité rectale. Pour ce dernier, impossible d'encaisser la totalité de l'énorme chibre qui lui procure pourtant tant de plaisir et qui finira par lui arroser la tronche de généreuses giclées de sperme avant qu'il ne se jute lui même sur le ventre.

il goinfre ce gay avec sa grosse bite

5963 vues

un redoutable gobeur de bite noir - Derrière la petite gueule d'ange de Mickey le beau black se cache un redoutable gobeur de teub. Aujourd'hui en duo avec Sexcyone la grosse queue du ghetto, il ne va pas faillir à sa réputation de vorace. Pas la peine de le supplier pour le voir s'agenouiller bouche ouverte, prêt à se démonter la mâchoire sur cette belle bite qu'il a hâte de se prendre dans le fion. Après s'être bien régalé avec ce dard, le voilà qui se cambre sur le canapé pour offrir son petit cul musclé à Sexcyone qui bande comme un taureau. Une chose est sûre, cette petite salope va se faire fracasser l'oignon en quatre ! Ecoutez-le couiner sa jouissance comme une pute alors que son pote le martèle fermement. Sexcyone, c'est un gros dard de 25 centimètres qui vous burine le fion sans relâche jusqu'à vous propulser sur les hautes cimes du plaisir ! Pour le comprendre, il suffit de voir le sourire radieux qui orne le visage de Mickey après s'être fait bien baiser en long en large et en travers !

un redoutable gobeur de bite noir

7642 vues

Partouze gay dans un sous-sol - Toby Tyler a organisé une petite partouze avec quelques chauds lapins du quartier. Black, jeune vieux, poilus, imberbes, ils y en a pour tous les gouts. Leurs points communs, un amour démesuré pour les grosses bites et les petits culs de mecs bien étroits !

Partouze gay dans un sous-sol

9879 vues

Mike Shawn défonce le cul de Christian Rock - Pour sa première scène en tant que passif, le moins que l'on puisse dire, c'est que Christian est impatient de se faire baiser par la grosse teub de Mike. En effet, dans cette scène pas de préliminaire, Christian veut se faire enculer et Mike ne se fait pas prier ! Pendant près de vingt minutes, il va baiser son pote comme s'il n'y avait pas de lendemain !

Mike Shawn défonce le cul de Christian Rock

5527 vues

Champ Robinson se tape Kayden Pierce - A peine le temps de se faire sucer que déjà Champ se retrouve à brouter le trou du cul de son pote. Décidément le lascar est impatient de tremper sa grosse trique dans ce petit trou crémeux à souhait ! Quelques minutes plus tard, la caméra filme en gros plan l'anus dégoulinant de sperme d'un Kayden épuise par une baise vraiment intense.

Champ Robinson se tape Kayden Pierce

8230 vues

Mike Shawn et Max Middleman - Après une proposition indécente de Max, Mike sort sa grosse bite toute dure et lui laisse à disposition. Max s'en empare et commence à la sucer langoureusement. Plus il pompe sur cette tige et plus il sent son anus se dilater de désir. Quelques coups de langue pour le lubrifier et voila que Mike l'encule jusqu'aux couilles ! A entendre Max gémir de plaisir comme une bonne chienne, on se dit que cette grosse queue est vraiment trop bonne !

Mike Shawn et Max Middleman

8814 vues

Chase Coxx et Andre Barclay - Tu veux sucer cette grosse bite noire ? Demande Chase à André qui s’exécute sans perdre une seconde. Il commence alors à devorer cette grosse queue comme une petite pute enivrée. Puis, il s'allonge sur le ventre pour se faire bouffer le cul et enculer a la dure par un Chase Coxx au sommet de sa forme !

Chase Coxx et Andre Barclay

7888 vues

Hot Rod baise Gabriel D'Alessandro - Gabriel est un vorace amateur de grosses bites bien juteuses comme celle de Hot Rod. Autant dire qu'il se jette dessus comme un crève la dalle ! Puis, avec autant d’enthousiasme, il offre son petit cul pour un bon rodéo anal qu'il n'est pas prêt d'oublier !

Hot Rod baise Gabriel D'Alessandro

2400 vues

Black gay à grosse teub - Alors qu'il fait la route pour allez retrouver ses potes un mec de cité découvre un black en train de fumer dans un hangar désaffecté. Il s'approche et lui taxe une clope, le black refuse, il insiste et c'est l'embrouille. Après un échange viril, le black qui a pris le dessus s'apprête à sortir sa queue pour la plonger dans la bouche du type. Les mains enchainées, la pédale de cité suce le gros noeud les yeux fermés de bonheur. Sa bouche est tellement bonne, que le black décide de l'enculer en espérant y trouver un cul du même standing. Pendant qu'il retire son tee-shirt, le black est surpris par la racaille qui réussit à le plaquer contre le rideau de fer et à l'enculer profond. Le black n'aura d'autre choix que de bien se cambrer pour encaisser celle belle queue qui finira par lui couvrir la croupe de semence, avant de le laisser la, seul avec son excitation qu'il devra canaliser en se tirant un grand coup sur le manche.

Black gay à grosse teub

8082 vues

Gang bang interracial - Après presque une heure passée à sucer et à se faire sucer, Dylan décide d'enculer un des huit blacks présents dans le bar. Alors que tous les autres se branlent en matant le spectacle, Dylan fait aller et venir sa grosse queue dans le petit cul de Robert. Le lascar bien cambré sur la table de billard adore se faire bourrer l'anus bien vigoureusement. Puis, Dylan s'allonge sur le dos et écarte les jambes pour se faire bouffer sa fente rasée de prêt. Quand tout le monde lui a sucé le cul, il se cambre à son tour sur le billard pour à se faire sodomiser à la chaîne. Autant dire que cette bonne lope va se faire cartonner les fesses dans la jouissance la plus totale avant de se faire juter dessus par tous les blacks du club.

Gang bang interracial

5039 vues

8 grosses teubs black lui font sa fête - Envie de se faire matraquer le cul par un escadron de bites de black bien juteuses ? Pas de problème pour Dylan, il connaît la bonne adresse. Une fois sur place, sa peau blanche et son joli petit cul ne laisse pas indifférents les 8 prédateurs qui s'y trouvent. Quelques mots échangés, et le voilà qui se laisse entraîner sur le billard pour se faire sucer les tétons et la queue. Tous les lascars présents se mettent en action et bientôt tous le monde à la bite à l'air. Alors qu'un petit groupe se bouffe le dard du côté du bar, Dylan voit défiler dans sa bouche de salope toutes les bites restantes. Son chibre tout dur, ne tarde pas non plus à faire le bonheur de tous les suceurs du club qui se relaient pour le pomper. Bref, un festival de grosses queues chocolatées à sucer sans modération qui finit sous un déluge de sperme chaud !

8 grosses teubs black lui font sa fête

3106 vues

Sieste sodomite entre mecs qui aiment la bite - Cela fait bientôt deux heures que ce beau brun aux yeux bleus fait la sieste. Lorsqu'il se réveille, son regard et son sourire sont une véritable invitation à la baise et son mec n'y résiste pas. Direct, le black s'approche pour l'embrasser avant de lui bouffer les tétons. Puis s'allongeant sur le dos il invite son pote à venir lui sucer la queue. Une fois en mode aspirateur à bite, le beau brun ne se lasse pas de pomper sur cette belle tige douce et soyeuse. Ceci dit, il n'aura aucune difficulté à se remettre sur le dos pour se faire téter la bite et le cul par son copain plutôt du genre gourmand lui aussi ! Après cette bonne mise en jambe, le latino aux yeux clairs passe à quatre pattes, le cul bien en l'air et la tête sur l'oreiller pendant que le black lui visite le cul de sa belle bite toute gonflée. Autant dire qu'il va la kiffer cette queue ! En levrette, à califourchon, de côté ou sur le dos, vous entendrez ce petit salopard grogner sa jouissance avant de s'arroser le ventre de lourdes flopées de sperme !

Sieste sodomite entre mecs qui aiment la bite

2726 vues

Deux bites dans le cul d'un minet accro au sperme - Quand un gros croqueur de teubs fait sa petite mijaurée à cause d'une histoire de job, il n'y qu'un moyen pour lui faire retrouver le sourire, doubler sa ration de sperme ! A peine son mec a-t-il fait entrer un beau blond dans la chambre qu'il se jette dessus pour le galocher à pleine bouche. Nos trois salopards ne tardent pas à l'avoir toute dure dans le slip ! En un instant, le brun sort la bite du blond pour la sucer langoureusement pendant que son copain, un black bien musclé avec une grosse bite, caresse les tétons du nouveau venu. Derrière ses allures de bad boy, le renoi est un bon suceur de noeud qui n'hésite pas à lustrer la tige du blond avec son mec avant de se faire pomper par ces deux petites salopes. Après toutes ces amabilités buccales, il est temps de passer à la vitesse supérieure, et comme prévu c'est le brun qui va trinquer. Après s'être fait enculer par le blond, cette petite lopette prend sans broncher les deux grosses queues dans son cul et se fait dévisser avec le sourire jusqu'à ce qu'il prenne du sperme plein la tronche.

Deux bites dans le cul d'un minet accro au sperme

5697 vues

Cul douillet pilonné par un Anaconda - Même si il n'est pas bâti comme un colosse, notre ami Anaconda tient entre les jambes de quoi faire crier plus d'une lopette ! Aujourd'hui, c'est une petite tante mijaurée du nom de Seduction qui va lui servir de vide couilles. Après lui avoir confié sa grosse teub à sucer goulument, il se charge de lui démolir le cul sans la moindre pitié. Alors qu'il drive sa petite pute docile pour mieux la fracasser, cette dernière, qui n'arrête pas de mouiller de la bite, n'hésite pas à jouer du bassin pour prendre encore plus cher ! Une fois qu'il a bien fait jouir ce beau black par le cul en le fourrant en levrette et sur le dos, il n'aura plus qu'à se poser à côté de lui pour s'astiquer le manche jusqu'à ce que le sperme coule à flot !

Cul douillet pilonné par un Anaconda

3444 vues

Un black se fait casser l'oignon par un barman - Ca fait déjà un moment qu'un petit jeu de séduction s'est installé entre le barman et un blackos aux airs de salope. Ce matin, ils profitent du fait que la piscine soit déserte pour passer à l'action. Après un baiser fougueux, le black enjambe le bar pour sortir la queue bien lourde du barman et se la prendre dans la bouche. Il se met alors le à sucer comme un malade les yeux fermés de bonheur. Pour rendre cette belle bite encore plus savoureuse, il n'hésite pas à l'arroser de vin ou à la frotter avec une banane. Puis, définitivement motivé par la taille de cet engin, il s'installe à quatre pattes au bord de la piscine et cambre sa croupe pour mieux offrir son petit trou serré. Une fois entrée, les allé retour de ce gros noeud produisent leurs effets et bientôt le black se met a gémir de plaisir tout en s'astiquant le manche pour encore plus de jouissance. Pour notre plus grande satisfaction, ce salop va s'en prendre plein le cul ! Une fois son anus rassasié, il n'aura plus qu'à s'agenouiller devant le barman pour se faire asperger le visage d'un foutre servit à 37° !

Un black se fait casser l'oignon par un barman

8314 vues