VIDEO GAY : Inspecteur Carter sodomisé à domicile

streaming

Durée : 18 min. Poids : 687 Mo Notes :

video gay : Inspecteur Carter sodomisé à domicile - Si JC Carter est quelque peut embarrassé en voyant cet agresseur le menacer avec un couteau dans sa chambre, il le sera beaucoup moins quand ce dernier lui ordonnera de sucer sa grosse bite de black ! Un bon coup de bite dans le cul suivit d'une bonne défonce avec l’énorme gode qu'il cache dans sa table de chevet, l'inspecteur Carter va kiffer comme jamais !

télécharger la vidéo complète

Vidéos associées

Un bon coup dans le cul dès le matin - Le matin, le premier geste de ses deux apollons, c'est de se toucher mutuellement la bite. Il faut dire qu'une érection matinale, ça ne se gâche pas ! Alors, très vite, la bite du moins réveille des deux fini dans la bouche de son pote. Rien de tel que de se faire sucer au réveil pour avoir envie de dégommer du trou de balle. Mais avant de se mettre à l'ouvrage, le lascar fait durer les préliminaires encore un peu plus lors d'un soixante-neuf bien vorace. Un coup de langue sur le cul et c'est parti pour une bonne sodo comme on les aime ! Alors qu'il baise son pote, se dernier s'astique la queue en fermant les yeux tellement c'est bon. Maintenant qu'il a le cul ouvert, son pote en profite pour lui enfiler un long gode dedans avant d'enchaîner avec un en acier. Un dernier petit coup de bite dans sa bouche et il n'a plus qu'a lui juter à la tronche !

Un bon coup dans le cul dès le matin

3234 vues

Travail du cul par Brent Corrigan - Dans sa garçonnière, Brent le bouffeur de queue s'est assoupi. Il rêve de beaux mecs qui se tirent sur le manche ou qui pissent dans des chiottes. Au réveil, cette salope du cul a vraiment envie de se faire plaisir. Il en profite alors pour exhiber son magnifique cul avant de s'installer une pompe à pénis sur le noeud. Le lascar actionne l'engin qui fait gonfler encore un peu plus sa grosse queue veineuse. Il se fait vraiment du bien avec ce truc, mais maintenant, Brent a envie de se remplir le cul. Au départ, son chapelet de boules fait l'affaire... mais très vite, il ressent le besoin de passer à autre chose. Il sort alors de son arsenal un beau godemiché qu'il s'empresse de se mettre dans l'anus avant de le faire disparaître presque entièrement dans sa cavité. Sacré Brent, toujours aussi fort pour nous faire gicler !

Travail du cul par Brent Corrigan

4303 vues

Tourne-toi, je vais te fracasser le cul - Brent est allongé sur le sofa quand débarque son ami Conner. En tournant la tête, celui-ci découvre un gros gode caché sous un coussin. Le prétexte est tout trouvé pour tripoter son copain avant de lui prendre fougueusement la bouche. Impatient, Connor déboutonne le pantalon de Brent pour lui sucer langoureusement la tige. Le souffle court, les deux garçons s'embrassent de nouveau avant que Brent ne commence à siphonner le zob de son pote. Puis, le gros godemichet laissé de côté donne l'occasion à Conner de fourrer le cul de Brent tout en le suçant, plutôt pratique ! En tout cas, c'est une bonne mise en jambe avant de l'enculer avec sa propre bite. S'il aime fourrer, des culs, Connors n'en aime pas moins se faire démonter la raie par les coups de bassin bien cadencés de Brent. Maintenant que tout le monde à pris son coup bite, il n'y a plus qu'a se vider les couilles avant de tout lécher jusqu'à la dernière goutte !

Tourne-toi, je vais te fracasser le cul

7120 vues

Ca sent la teub entre Brent et Cameron - Regardez-moi-les ces deux, ça joue les timides, mais dès qu'il s'agit de trouver une idée pour passer le temps, ça se suce la bite ! Les deux beaux gosses commencent par s'embrasser en se caressant. Ils ont chaud, alors ils ôtent leurs vêtements et se retrouvent bientôt à poils. Brent astique sa grosse bite content de constater que son partenaire est plutôt bien monté lui aussi. Comment résister à l'envie de se fourrer cette belle queue dans la bouche pour la pomper jusqu'à la dernière goutte de foutre ? Visiblement, Cameron qui plonge dessus à gorge déployée n'a pas la réponse ! Après s'être goulûment sucé la queue, Brent sort un double gode que ces deux salopards s'empressent de se foutre dans le cul. Allongés l'un en face de l'autre dans le canapé, ils s'enculent longuement en se masturbant avec délice avant de se juter tous les deux sur la queue.

Ca sent la teub entre Brent et Cameron

9929 vues