VIDEO GAY : Bidasse musclé enculé sur une jeep

streaming

Durée : 18 min. Poids : 415 Mo Notes :

video gay : Bidasse musclé enculé sur une jeep - Le sergent Ragazzi emmène son chef Jake Deckard faire un tour dans la nature. Les deux lascars chauffés à blanc, arrêtent leur jeep sur un chemin désert où Roman se met à sucer son supérieur en grognant de plaisir. Son petit cul gourmand a grave envie de se faire défoncer comme à son habitude. C'est avec grand plaisir que Jake accepte de s'atteler à la tache !

télécharger la vidéo complète

Vidéos associées

Partouze sur un campement de militaires gays - L'oisiveté est mère de tous les vices, et aucun de ces cinq soldats prêt à s'enfiler et à se sucer pour passer le temps ne vous dira le contraire. Pipes gourmandes, sodomies profondes, et ejac faciale, tous les ingrédients d'une bonne partie de baise !

Partouze sur un campement de militaires gays

5695 vues

Militaire bodybuildé qui aime la bite - Avec son grade et son physique imposant, le sergent Roman Ragazzi n'a aucun mal à séduire ses frères d'arme. Un petit coin tranquille et voilà qu'il s'agenouille pour sucer la bite au garde à vous du Caporal Ricky Sinz ! Quelques minutes plus tard, cette grosse salope de sergent s'allonge sur le dos pour se faire enculer bien profond pendant qu'il s'astique la queue !

Militaire bodybuildé qui aime la bite

5813 vues

Videos gays a telecharger gratuitement - Fraichement arrivé dans le camp disciplinaire, ce jeune détenu va être rapidement mis au pas. Ici, les deux choses qui caractérisent un détenu sont sa coupe de cheveux et son uniforme. Alors, après l'avoir fait se déshabiller, le gardien mal-aimable se met à lui couper les cheveux à la tondeuse. Comme si cette humiliation ne suffisait pas, voici que ce salop sort sa queue pour la mettre juste sous le nez du jeunot bien docile. Quelques minutes plus tard, le pauvre est contraint de lui pomper la tige sous peine de nouvelles sévices. Pensant assurer sa tranquillité à venir, il se met à sucer son bourreau du mieux qu'il peut. Lorsque ce dernier se retire, notre ami pense son calvaire terminé, mais quand le maton lui fait poser les mains sur un rebord en le penchant vers l'avant, il comprend que le pire reste à venir... Après les premiers coups de queue dans son anus, il se surprend à bander tout dur. Un peu inconfortable au départ, la sensation de va-et-vient lui procure de plus en plus de plaisir. A tel point qu'il finit même par s'astiquer le manche tandis que son surveillant lui en met plein le cul. Alors qu'il gémit de plaisir, il en profite pour jouer discrètement du bassin afin de se faire baiser au plus profond. Pour le maton, c'est encore un dépucelage des plus jouissif. Il ne lui reste plus qu'à arroser ce petit cul lisse de tout son foutre avant de passer à autre chose.

Videos gays a telecharger gratuitement

9162 vues

Ces minets aiment sucer de grosses bites - Avec cette double scène vous allez pouvoir apprécier la voracité de quatre minets bouffeurs de queues juteuses ! En effet, dans ce centre pénitencier, il semble régner une atmosphère des plus lubrique entre matons et détenus. Ca suce et ça se fait sucer avec toujours beaucoup de voracité. Quel plaisir de voir ces beaux gosses pomper comme des malades sur de grosses bites bien raides jusqu'à ce qu'elles évacuent de puissantes giclées d'un sperme bien épais !

Ces minets aiment sucer de grosses bites

5026 vues

Maton enculé par un détenu - Alors qu'il est en pleins travaux de force, un détenu voit un des surveillants les plus sadiques lui demander de le suivre. Une fois arrivé sur les toits du centre de détention, le maton se retourne et commence à le caresser tout en le regardant avec des yeux qui sente la bite à plein nez. Ce salopard est gay ! Quelle bonne surprise pense alors le prisonnier dont la bite s'est durcie en un éclair. S'agenouillant devant lui, le maton lui saisit sa grosse queue bien lourde et se met à la sucer comme une pute. Ce zob est tellement bon qu'il en ronronne de plaisir ! Au bout d'un moment, le voilà qui se relève, se retourne, baisse son pantalon et se cambre tout en prenant appui sur un muret en haletant d'impatience. L'invitation à l'enculer est on ne peut plus claire. Le détenu s'avance alors avec sa grosse matraque a la main et d'un coup de reins, il lui fourre profond dans le cul, à sec ! Dès lors, le maton peut savourer les joies d'une enculade bien appuyée en plein air. Autant dire que cette petite salope va en profiter jusqu'à ce que son étalon se vide les couilles à même le sol après lui avoir bien défoncé le fion !

Maton enculé par un détenu

4535 vues