VIDEO GAY : Trio gay bien salace dans un vestiaire

streaming

Durée : 11 min. Poids : 467 Mo Notes :

video gay : Trio gay bien salace dans un vestiaire - Pour draguer dans les vestiaires de sa salle de gym, ce blond a une technique imparable. Il lui suffit de sortir sa queue bien épilée pour que les gros costauds de la salle, comme le barbu du jour, tombent à genoux... la bouche ouverte. Il n'a plus qu'à se laisser sucer par ces types super voraces qui vendraient père et mère pour une belle teub juteuse à souhait ! Il se fait sucer, il suce et se fait lécher le cul avant d'enculer ce bodybuilder barbu décidément bien salope ! Alors qu'il lui fracasse le fion en levrette, un autre barbu très viril les rejoints. De suite, ce mâle dominant met les deux lopes au pas et leur fait faire la queue pour lui pomper le dard. Inutile de préciser que ces deux petites putes déploient tout leur savoir-faire pour le faire kiffer à fond. Une fois sa belle queue bien lustrée et après une première ejac, le voilà qui distribue les rôles. Pour le blond, c'est allongé sur le banc le cul en l'air pendant que l'autre barbu lui tient les jambes. Après lui avoir bien bouffé le cul, les deux poilus vont se relayer au chevet de son trou boulimique de gros zobs bien durs ! Puis, ce sera de nouveau à la salope à barbe de se faire farcir copieusement la raie avant que ses deux compères se vident les couilles sur son torse tatoué.

télécharger la vidéo complète

Vidéos associées

Video Gay Gratuite - Ca commence très fort ! Trois types allongés sur le dos les jambes attachées en l'air, se font déconfire le cul par deux fisteurs gantés. De ces trois grosses putes, c'est le lascar le plus à gauche qui est le plus profond. D'ailleurs son mec ne s'y est pas trompé puisqu'il a sorti les gants de spéléo profonde, ceux qui montent jusqu'aux coudes! Laissez-moi vous dire qu'il lui besogne le cul bien comme il faut ! Après quelques minutes de travail, alors qu'ils ne sont plus que deux à se faire ouvrir le fion, celui aux rangers s'apprête à se faire retourner la plomberie par les deux poings d'un beau blond. Quelques allé retour plus tard, la voilà qui se pisse dessus rugissant de plaisir, le trou de balle béant, à moitié ressorti. Puis, c'est au tour d'un grand type musclé de se faire visiter le cul par le poing d'un bon copain, avant de se faire arroser de pisse par un des mâles qui traînent !

Video Gay Gratuite

6067 vues

Gangbang pour Jorge Ballantinos - Si vous aimez les barbus musclés friands de gros dards, vous allez vous régaler avec cette vidéo. Lorsqu'on arrive, Jorge, ce bodybuilder au corps de rêve, est déjà en train de travailler une belle bite dans sa bouche experte. Autour de son petit cul, une farandole de bites plus dures les unes que les autres font la queue pour lui visiter le fond du derche. Autant dire que les teubs vont défiler sec dans sa petite gueule de pute. Idem pour son trou de balle qui ne connaitre pas de répit tant que tous les gonzes qui lui seront passés dessus ne se seront pas vidés les couilles dessus ou dans la bouche grande ouverte de cette salope de Jorge, toujours partant pour une bonne giclée de sperme !

Gangbang pour Jorge Ballantinos

7505 vues

Mon poing dans ton cul salope - De retour dans ce bar quelque part en Allemagne, nous allons pouvoir de nouveau savourer la voracité de tous ces trous du cul prêts à se faire fourrer profond par un commando de poings bien lubrifiés. Admirez plutot le beau gosse avec son brassard noir et rouge. Regardez le engloutir deux gros godes dans son trou avant d'y faire disparaître l'avant-bras de son pote tout entier. Parfaitement, l'avant-bras tout entier ! Eh oui messieurs, y'a du niveau ! Pendant ce temps, un keum à la teub percée en encule un autre bien bâti, après lui avoir installé un speculum dans le cul. A leurs pieds, un tatoué à grosse bite lève la jambe bien en l'air pour se faire fister comme une pute ! Arrosez le tout d'une bonne dose de pisse et vous obtiendrez un aperçu complet de l'atmosphère qui règne ici...

Mon poing dans ton cul salope

9580 vues

Une équipe de fisteurs s'explosent le cul - Ame sensible s'abstenir, car ici, nous opérons une immersion totale dans l'ouverture de fion et le retournement de colon. Autant dire que ces colosses tatoués ne font pas dans la dentelle ! Ils se sucent comme des malades, se bouffent le cul et se le fourrent à coup de poing pour une jouissance extrême ! Venez bander très fort pour ces gros porcs bardés de cuir qui repoussent sans cesse les limites de leurs cavités, qu'ils n'hésitent pas à fister intensément à grand renfort de lubrifiant ! Tout est bon à prendre, même la longue chaine en métal ! si en plus on les arrose allègrement à la pisse, c'est véritablement l'extase !

Une équipe de fisteurs s'explosent le cul

5019 vues