VIDEO GAY : Broute-moi le cul sur le jet ski

streaming

Durée : 19 min. Poids : 625 Mo Notes :

video gay : Broute-moi le cul sur le jet ski - Lorsqu'ils sont à la montagne, ces deux imposants bodybuilders ne se refusent rien ! Surtout pas d'interrompre leur randonnée en jet ski pour faire une petite pause sexuelle. A genoux dans la neige, le grand brun tête la grosse queue de son pote sans oublier de bien lui aspirer les couilles. A moitié fébrile, la grande salope qu'il est snife cette bonne paire de boules en astiquant sa teub toute dure. Son pote aussi est un bon goulu de bite qui n'hésite pas à les bouffer jusqu'aux roubignoles, quitte à se donner la nausée. Avec un regard plein de vice, ce salopard invite son pote à se cambrer sur le scooter pour lui ruminer le fion. Nos deux lopes ont tellement bien kiffé, qu'elles n'ont plus qu'à se juter dessus avant de se remettre en piste.

télécharger la vidéo complète

Vidéos associées

une farandole de mecs gays musclés - Ca commence par un beau blond qui se tire sur l'asperge seul dans son salon. Puis, un costaud arrive, lui chope la queue et se met à la bouffer avec voracité. Ensuite, les choses vont crescendo, un beau brun vient se greffer au duo suivi d'un deuxième... bientôt, une farandole de mecs musclés bien salopes se bouffent tous plus ou moins la queue. Tous ces lascars aux corps bronzés épilés et bien musclés sont de redoutables suceurs bite dont la voracité n'a d'égale que le vice et la boulimie anale !

une farandole de mecs gays musclés

7203 vues

le loisir de savourer une bonne grosse sodomie - En regardant son mec dormir sur le canapé du salon, ce grand brun a soudain très envie de lui mettre sa bite dans le cul. Il commence alors à le caresser pour le réveiller en douceur avant de l'embrasser tendrement. Il n'en fallait pas plus pour stimuler la libido de ce bon vide burnes. Quelques minutes plus tard, on le retrouve à téter furieusement la queue de son pote. Après s'être fait sucer à son tour, il aura tout le loisir de savourer une bonne grosse sodomie comme il les aime avant de se faire arroser sa belle petite gueule de sperme blanc.

le loisir de savourer une bonne grosse sodomie

7071 vues

il goinfre ce gay avec sa grosse bite - Regardez-moi comme ce petit salopard se laisse driver la tête en direction de l'énorme bosse qui orne le caleçon d'un black bien musclé, et voyez comme il la gobe avec avidité ! Lorsque le renoi sort son énorme gourdin, le gars fait tout ce qu'il peut pour en mettre un maximum dans sa bouche ! Mais le pauvre qui n'a jamais connu aussi grosse teub manque de se démettre la mâchoire. Malgré cela il ne lâche pas l'affaire et continue à téter de son mieux. De son coté, le blackos à méchamment envie de jouer les démonte pneus. A genoux sur le lit, il goinfre sa petite pute avec sa grosse bite tout en lui écartant les fesses. Mais avant de déboulonner cette salope, il s'installe à quatre pattes, la croupe bien cambrée pour se faire bouffer le cul. Après quoi, il empale le cul du petit brun bien profond avant de complètement lui retourner la cavité rectale. Pour ce dernier, impossible d'encaisser la totalité de l'énorme chibre qui lui procure pourtant tant de plaisir et qui finira par lui arroser la tronche de généreuses giclées de sperme avant qu'il ne se jute lui même sur le ventre.

il goinfre ce gay avec sa grosse bite

6574 vues

deux beaux gosses gays - Seraient-ce les couleurs très flashy de cette chambre qui ont aiguisé l'appétit sexuel de nos deux beaux gosses ? Quoi qu'il en soit, les voilà chauds comme des tisons, prêts à se gober la tige et les boules ! C'est d'abord le blondinet qui ouvre les hostilités en aspirant frénétiquement la belle queue de son pote. Une merveille de délice qu'il ne lâchera que pour se faire sucer à son tour. Après quoi, cette bonne lope s'installe de coté, une jambe levée impatient de se faire fourrer le cul bien profond. Nous voici partis pour un bon déboulonnage de raie qui ne vous laissera pas indifférent ! D'autant qu'après s'être fait ouvrir le cul, notre beau blond prendra une généreuse éjaculation en pleine face. Le sperme sur la tronche lui va tellement bien...

deux beaux gosses gays

9710 vues

Deux latinos se font le cul à tour de rôle - Quand deux beaux bruns s'emballent à mort en slip, on est a peu près sur d'en voir un se faire retourner le cul. Et bien là, vous allez assister à deux franches enculades, car nos deux lascars sont du genre bien vorace du fion. Après s'être bien aspiré la queue et bien lubrifié le cul, les deux beaux mâles s'enculent le plus simplement du monde à tour de rôle avant de se vider complètement les couilles.

Deux latinos se font le cul à tour de rôle

7923 vues

Deux bites épaisses pour se goinfrer - Avec une belle bite à sa droite et une autre à sa gauche, notre lascar n'a que l'embarra du choix. Alors, il en empoigne uneau hasard et l'avale jusqu'aux couilles avant de la sucer avec appétit. Encore un bon bouffeur de queue qui gère les deux zobs qu'on lui sert avec l'aisance des bonnes petites putes qui en ont vu défiler un sacré paquet entre les amygdales ! Après en avoir pris plein la bouche le beau gosse en prend plein le cul, donnant lui-même la cadence qui lui convient le mieux grâce à son coup de reins ravageur. Une bite dans le cul, une autre dans la bouche, que demande le peuple ? Une bonne giclée de sperme chaud peut-être...

Deux bites épaisses pour se goinfrer

9641 vues

Bodybuilder cherche cul poilu à tamponner - Quand on les voit se prendre la bouche avec autant de ferveur, on a hâte de découvrir la suite. Autant le dire, on n’est pas déçu de regarder ces deux apollons se bouffer la tige avec fougue avant de se récurer le fion à la langue ! Après quoi, le plus mince des deux se cale à quatre pattes. Les reins bien cambrés il invite du regard son comparse à installer sa grosse queue bien gonflée dans son trou chaud et moite. Et nous voici parti pour un bon rodéo anal bien puissant, qui finira dans un torrent de sperme blanc.

Bodybuilder cherche cul poilu à tamponner

6281 vues

Beau brun au cul ardent - Beau gosse, musclé, bonne teub, ce type a tout pour lui, y compris une insatiable boulimie de queue bien juteuse. Regardez le dévorer celle de son mec ! Il pompe dessus comme un enragé avant de s'allonger sur le plan de travail de la cuisine pour se faire défoncer le cul pendant de longues minutes. Il aime se faire baiser à la dure ce petit salopard qui , du regard, ne manque pas d'encourager son mec à lui laminer le fion bien comme il faut. Un bon coup en levrette et le voilà qui s'accroupit pour se faire spermifier son torse imberbe.

Beau brun au cul ardent

2354 vues

Grosse partouze de beaux gosses 2e partie - Après notre grosse sucette partie entre beaux gosses bien musclés, deux costauds se sont déjà fait retourner le cul et ce n'est pas fini ! On continu sur notre lancée avec deux autres beaux mâles bien friands du cul. Deux belles enculades bien franches pour un moment 100% plaisir ! En finish, nous retrouvons tous les gars ensemble comme au départ. Les plus salopes d'entre eux se font démonter le cul en suçant des teubs à tour de bras, un vrai régale qui vous offrira son lot d'ejacs toutes plus bandantes les unes que les autres !

Grosse partouze de beaux gosses 2e partie

4820 vues

Après le sport, une bonne queue en réconfort - Rien de tel qu'un petit coaching sportif pour rapprocher deux lascars bien chauds du slip ! Le cours n'est pas encore terminé que déjà le coach tripote sa bite toute dure à travers son survêtement. Son élève, un beau gosse aux faux airs de Ricky M. se redresse pour la prendre en bouche et la téter passionnément. Ce petit salopard adore se faire baiser la bouche par un gros dard bien gonflé et autant dire que ça se voit. Après s'être fait sucer à son tour lors d'un bon 69, il empoigne la barre qui surplombe sa tête et cambre son cul pour mieux l'offrir à son coach. Quelques doigts plus tard, voilà qu'il se fait tamponner le fion en gémissant comme une pute. Alors qu'il chevauche cette bonne bite tout en s'astiquant, voila qu'il balance de grosses salves de foutre sur le sol de la salle ! Il va maintenant pouvoir se consacrer pleinement à la jouissance de son prof...

Après le sport, une bonne queue en réconfort

4992 vues

Tatoué turluteur enculé avec vigueur - Logan McCree vous ferait presque peur avec ses tatouages et sa tronche de mauvais garçon. Pourtant, loin de lui l'idée de s'en prendre à votre bourse. En revanche, vos bourses risquent de l'interpeller au plus haut point puisqu'il adore les vider jusqu'à la dernière goutte de sperme. Tendez-lui une grosse queue, il n'en fera qu'une bouchée ! Tout comme celle d'Aybars dont il se gave comme un malade. Bien sûr au jeu du plus vorace, Aybars n'a rien à lui envier car notre ami turc a lui aussi l'art et la manière de dégorger de grosses queues frétillantes avec sa bouche de suceur expérimenté ! Par contre lorsqu'il s'agit de se faite démonter le cul, Logan est le premier à quatre pattes à offrir son trou comme une salope. Puis après avoir joui avec la bite d'Aybars dans le cul, il s'agenouille pour se faire juter dessus.

Tatoué turluteur enculé avec vigueur

6009 vues

Mister Cheveux longs s'en prend plein le fion - De retour au pays des beaux gosses suceurs de bites bien juteuses juste à temps pour savourer un gobage de noeud langoureux comme on les aime. Allongé sur un lit, un bel Apollon aux cheveux longs se fait piper pour un blondinet à la queue bien épaisse. Pendant qu'il suce son pote avec frénésie, celui-ci lui astique le manche quand il ne lui caresse pas le ventre. Puis, avec un plaisir non feint, le voilà qui accueille dans sa bouche chaude et humide le gros membre qu'il biberonne les yeux fermés. Nous retrouvons ensuite les deux copains s'enfilant joyeusement. Une main sur chaque fesse, le brun aux cheveux longs transporté de plaisir, sautille sur cette bite qui lui fourre le cul. S'il prend son pied à se labourer de la sorte, son plaisir sera bien plus fort lorsqu'il se fera déboîter le cul en levrette avant que son pote ne lui enverra toute la purée dans la bouche.

Mister Cheveux longs s'en prend plein le fion

7731 vues

Travail du cul par Brent Corrigan - Dans sa garçonnière, Brent le bouffeur de queue s'est assoupi. Il rêve de beaux mecs qui se tirent sur le manche ou qui pissent dans des chiottes. Au réveil, cette salope du cul a vraiment envie de se faire plaisir. Il en profite alors pour exhiber son magnifique cul avant de s'installer une pompe à pénis sur le noeud. Le lascar actionne l'engin qui fait gonfler encore un peu plus sa grosse queue veineuse. Il se fait vraiment du bien avec ce truc, mais maintenant, Brent a envie de se remplir le cul. Au départ, son chapelet de boules fait l'affaire... mais très vite, il ressent le besoin de passer à autre chose. Il sort alors de son arsenal un beau godemiché qu'il s'empresse de se mettre dans l'anus avant de le faire disparaître presque entièrement dans sa cavité. Sacré Brent, toujours aussi fort pour nous faire gicler !

Travail du cul par Brent Corrigan

5434 vues

Un, deux, trois lascars bien chauds des fesses - Devant une belle maison louisianaise D.O l'Argentin et Aybars le Turc s'apprêtent à se la donner entre barbus à grosses teubs. Alors que les deux lascars se la sucent bien fort, David V les observe un peu en retrait. Pour cette petite lope avide de braquemarts, difficile de rester longtemps à l'écart. Il rapplique donc et s'occupe des deux tiges en même temps. David a un cul superbe et un anus foncé super appétissant auquel D.O ne résiste pas. Profitant de l'occasion, il se met à lui brouter la raie avec ferveur avant de l'enculer profond pendant qu'il continu à sucer la bite d'Aybars. Les deux barbus se font alors tourner David comme un objet sexuel qu'ils perforent tantôt par la bouche tantôt par le cul avant d'arroser son corps musclé de leur sperme chaud.

Un, deux, trois lascars bien chauds des fesses

5285 vues

Il lave sa grosse sa queue avant de fourrer son mec - Après avoir pris sa douche et nettoyé par la meme occasion sa belle queue, longue et bien épaisse, notre beau gosse rejoint son mec allongé à poil sur le canapé. Après quelques caresses, il lui empoigne la bite et commence à la lécher du bout de la langue avant de la gober de tout son long. Lorsque son ami se réveille, il s'interrompt pour l'embrasser fougueusement avant de reprendre de plus belle tout en découvrant sa grosse queue pour se branler un peu. Puis, il se positionne juste sous le nez de son pote à hauteur de bouche et se dernier ne se fait pas prier pour lui tailler une pipe. Ces deux lopettes enchaînent ensuite sur un soixante neuf bien bandant avant que le dormeur ne vienne s'agripper aux barreaux du lit et ne se mette à cambrer comme un chienne en chaleur, pour offrir son petit cul à travailler. Gros plan sur ce trou partiellement ouvert que notre ami à la grosse queue malaxe pour le détendre. Quelques instants plus tard, on le retrouve à se faire pistonner le cul avec sa grosse queue qui pendouille lourdement.Cet enfoiré prend grave son pied à se faire défoncer de la sorte, et il en sera ainsi jusqu'à ce que son pote lui inonde le fion de tout son foutre.

Il lave sa grosse sa queue avant de fourrer son mec

6342 vues

Bad boy tatoué veut se faire déboiter la raie - Logan McCree est un beau mâle au cul aussi gourmand que son corps compte de tatouage, c'est vous dire ! Dans cette scène, cette petite salope va se faire pulvériser le trou de balle par Wilfried Knight, un beau gosse lui aussi très vorace de teub. Ici, aucune combinaison ne sera laissée de côté, les deux lascars vont se la bouffer bien fort avant de se lécher le cul et de s'enculer pour un maximum de plaisir. Avec ces deux beaux gosses, ça suce à fond, ça lèche goulûment, ça encule profond et ça se jute dessus... que du bonheur !!!

Bad boy tatoué veut se faire déboiter la raie

8759 vues

Masseur gay fourré sur sa table - Ca ne fait pas 5 minutes que le massage de ce blondinet a commencé qu'il retire déjà le caleçon du beau brun allongé sur sa table. A voir ce dernier pointer son petit cul musclé vers le ciel, on comprend qu'il est parfaitement consentant et même qu'il n'attendait que ça ! Un petit peu d"huile sur le dos, et le massage reprend jusqu'à ce que le brun se retourne avec la queue toute raide. Le blond lui saisit alors le membre et se met à le masser délicatement avant de le sucer à pleine bouche. Au bout de quelques minutes, nos deux petites salopes se turlutent mutuellement. Puis, alors qu'il s'astique la bite la tête collée contre la table et le cul bien en l'air, le petit blond exhibe un instant son trou tout rose avant de se laisser enculer par son pote. Très vite ses premiers gémissements se font entendre. Il s'allonge ensuite sur la table pour que le brun puisse le pistonner de côté avant de venir le chevaucher. Sentant la sève monter chez son ami, il se courbe et attend gentiment de se faire facialiser avant d'arroser le torse de son partenaire de sa propre semence.

Masseur gay fourré sur sa table

2874 vues

Ils se sucent le dard en string léopard - Dans l'intimité de leur chambre, deux lascars en string léopard s'agrippent la bite tout en s'embrassant. Lorsque la caméra monte à hauteur de visage, on découvre deux beaux minets, un blond et un brun à l'oeil bien lubrique, prêt à dévorer de la bite par kilo. C'est précisément ce qu'il commence à faire après avoir sorti la queue du blondinet qui l'encourage en lui guidant la tête de la main. Puis, c'est à son tour de gratifier son pote d'une bonne pipe bien gourmande avant de lui fracasser le cul en long en larde et en travers. Pour finir, il n'aura plus qu'à inonder la bouche de cette petit salope d'un savoureux nectar de couilles servi à chaud !

Ils se sucent le dard en string léopard

9871 vues

Tourne-toi, je vais te fracasser le cul - Brent est allongé sur le sofa quand débarque son ami Conner. En tournant la tête, celui-ci découvre un gros gode caché sous un coussin. Le prétexte est tout trouvé pour tripoter son copain avant de lui prendre fougueusement la bouche. Impatient, Connor déboutonne le pantalon de Brent pour lui sucer langoureusement la tige. Le souffle court, les deux garçons s'embrassent de nouveau avant que Brent ne commence à siphonner le zob de son pote. Puis, le gros godemichet laissé de côté donne l'occasion à Conner de fourrer le cul de Brent tout en le suçant, plutôt pratique ! En tout cas, c'est une bonne mise en jambe avant de l'enculer avec sa propre bite. S'il aime fourrer, des culs, Connors n'en aime pas moins se faire démonter la raie par les coups de bassin bien cadencés de Brent. Maintenant que tout le monde à pris son coup bite, il n'y a plus qu'a se vider les couilles avant de tout lécher jusqu'à la dernière goutte !

Tourne-toi, je vais te fracasser le cul

4967 vues

Bodybuider tatoué adore se faire enfiler - Si Francesco D'Macho, ce colosse tatoué, se rase de près, ce n'est pas pour aller au bureau, mais plutôt pour faire kiffer D.O, le beau latino qui l'attend dans sa baignoire. Une petite coupe de champagne et les deux gaillards s'embrassent langoureusement. Lorsque Francesco se lève, D.O ne fait qu'une bouchée de son épaisse queue toute gonflée. Quand il ne lui léchouille pas le bout, le beau brun lui aspire la tige jusqu'aux couilles en ronronnant de plaisir. Après s'être fait dorloter le noeud, Francesco s'agenouille pour se faire baiser sa bouche avide par le calibre de l'Argentin ! Puis, une fois qu'il s'est bien fait bouffer le cul, Francesco se laisse enculer dans la jouissance ! Et nous voici partis pour dix minutes de sodomie intensive à savourer sans retenue avant la belle explosion de sperme chaud.

Bodybuider tatoué adore se faire enfiler

8754 vues