VIDEO GAY : Soldat gay écarte les cuisses pour une grosse bite

streaming

Durée : 11 min. Poids : 616 Mo Notes :

video gay : Soldat gay écarte les cuisses pour une grosse bite - River Fiasco est un latino bien gourmet du cul qui affectionne tout particulièrement les queues longues et épaisses ! Avec Justin Christopher, cette petite chienne a trouvé chaussure à son pied et croyez moi, vous allez l'entendre couiner de plaisir comme une bonne salope qu'il est !

télécharger la vidéo complète

Vidéos associées

gay à baiser comme un trou du cul - Quand il voit son beau gosse de mec mater une vidéo de cul, notre minet baraquer saute sur l'occasion. Il pose sur le bureau un tube de crème, une façon habile de lui proposer un massage qui finira inévitablement en défonce anale. Quelques minutes après les deux lascars sont partis s'installer sur le canapé. Le baraquer dégrafe alors la braguette de son pote, en sort sa bite et commence à la sucer dans la dévotion la plus totale ! Puis, allongé sur le dos, il offre sa bouche à baiser comme un trou du cul, se laissant au passage claquer la tronche par la grosse queue de son copain. Gros plan sur son trou de balle, hum on en mangerait ! Il est temps de le voir se faire baiser comme une bonne pute, et laisser moi vous dire qu'il ne vous décevra pas ! Une bonne salope bien confortable qu'on aime enculer bien profond avant de l'arroser au sperme chaud !

gay à baiser comme un trou du cul

7515 vues

gros bouffeur de queue le plaisir de sucer - Allongé sur son lit ce minet est complètement absorbé par son magazine quand une main vient se poser sur son petit cul. Lorsqu'il sent les bisous dans son cou, il comprend que son mec a vraiment envie de lui farcir la raie. Mais avant cela, il sait que ce gros bouffeur de queue ne pourra résister au plaisir de le sucer langoureusement comme il aime le faire. Le temps de lui déguster la tige à son tour lors d'un bon soixante-neuf et voila que notre lecteur de magazine se fait sodomiser à quatre pattes sur le lit ! La bite de son mec est bien épaisse et vraiment bien bonne à encaisser, alors cette bonne salope va carrément prendre son pied !

gros bouffeur de queue le plaisir de sucer

3910 vues

Lutteur gay enculeur - Quoi de plus sexy que de voir deux lutteurs en action ? Et quel plaisir de les voir assouvir nos fantasmes en enchaînant sur une bonne partie de jambes en l'air ! Ah la la, Si seulement ça pouvait se passer comme ça au JO... Ici pas de pénalité pour le dominée, mais plutôt une bonne grosse pipe à savourer en ondulant le bassin avant de rendre la pareille. Un bon soixante-neuf entre gays bien bâtis, en on finit par l'inévitable bouffage de fion avant de passer aux choses sérieuses. Un bon coup de bite dans son cul gourmand et le passif se fait recouvrir la bite d'un épais sirop de teub... Ca c'est du sport !

Lutteur gay enculeur

7308 vues

Trois lascars gays - Trois lascars à la dèche décident de trouver quelques victimes à déplumer. Le premier habillé en sweat à capuche casquette, s'arrête auprès d'un minet pour lui taxé une clope ou un peu de tune. Ce dernier fait l'erreur de mal répondre. Notre loulou de banlieue vert de rage décide de l'enculer à sec pour lui donner une petite leçon. Sans aucune difficulté, il maitrise le petit effronté et lui colle sa queue dans la bouche. Mais c'est que cette petite pédale bourgeoise suce a merveille pensa-t-il tout en maintenant son bouffeur de tige sous pression psychologique. Puis, il plaque sa petite pute contre un rideau de fer et commence à lui ausculter le trou de balle.Checking visuel, doigt dans le cul, hum... que du bon en perspective ! Le lascar n'a plus qu'à enculer sa proie comme une bonne salope avant de l'arroser de foutre et de le laisser en plan, seul, le cul grand ouvert

Trois lascars gays

7677 vues

Deux scene gay pour le prix d'une - Au départ c'est Fredirik qui défonce le petit cul de Lars avec sa grosse queue de black après lui avoir généreusement brouté. Le temps de lui remplir l'anus de son sperme et nous passons a la seconde partie du programme avec Phil et Ygor, un duo plein de promesses... Très vite Phil se met a pomper la belle bite d'Ygor en lui doigtant la cul. Une fois que cette rondelle est bien détendu, il n'a plus qu'a y introduire sa queue et a commencer son oeuvre de démolition. Pendant qu'il s'active, Ygor le lance son regard suppliant qui suffit a faire comprendre le fond de sa pensée... "baise moi comme une pute !"

Deux scene gay pour le prix d'une

4722 vues

Beau brun au cul ardent - Beau gosse, musclé, bonne teub, ce type a tout pour lui, y compris une insatiable boulimie de queue bien juteuse. Regardez le dévorer celle de son mec ! Il pompe dessus comme un enragé avant de s'allonger sur le plan de travail de la cuisine pour se faire défoncer le cul pendant de longues minutes. Il aime se faire baiser à la dure ce petit salopard qui , du regard, ne manque pas d'encourager son mec à lui laminer le fion bien comme il faut. Un bon coup en levrette et le voilà qui s'accroupit pour se faire spermifier son torse imberbe.

Beau brun au cul ardent

5180 vues

Suceur de bite à dispo devant des pissotieres - Angelo, c'est une belle petite gueule et une âme de pute tellement dévoué à son studio de prod qu'il s'est fait tatouer le logo devant la caméra. Après ce passage gore, il se poste dans les chiottes de mecs pour sucer tous les types venus se soulager. Ca représente quand même quelques paires de couilles a vider et au final, une bonne dose de sperme à ingérer. Et bien figurez vous que notre ami saura relever ce challenge avec brio !

Suceur de bite à dispo devant des pissotieres

2704 vues

Lucky et Brent - Crâne rasé, biceps tatoués, un bon look de dur pour un bon gros pompeur de noeud ! Il ne faut pas lui en promettre à Brent, car ce siphonneur de balloches est du genre à kiffer se faire baiser comme un vulgaire garage à bites. Dans cette scène vous allez le voir se faire pilonner vigoureusement le fion dans un plaisir intense avant de se faire arroser sa rondelle encore toute ouverte d'une bonne dose de sperme chaud...

Lucky et Brent

7582 vues

Il se fait taper la rondelle sous une tonnelle - Nos deux amis sont en plein préparatif, car ils ont décidé d'organiser une petite sauterie entre amis. Le problème c'est que ces deux-là ont le feu au cul et qu'il leur est très difficile de se rester l'un à coté de l’autre sans rien faire. Voilà, tout est presque prêt, un regard qui sent la teub, une parole sans équivoque et voilà nos deux beaux gosses qui se prennent la bouche. Un bon pompage de noeud respectif et le plus sculpté des deux se cambre sur une table pour se faire bouffer le cul. Après quelques minutes, il n'en peut plus d'attendre comme ça, il le veut son coup de bite dans le fion. Alors son pote empoigne sa queue toute durcit d'excitation et lui fourre bien profond avant d'enculer bien comme se doit cette bonne pédale accro au jus de bite.

Il se fait taper la rondelle sous une tonnelle

7708 vues

Jeune légionnaire se fait fourrer le derrière - Les voilà enfin seuls ! Sans perdre de temps, ils se rendent dans un coin tranquille du bâtiment, à l'abri des regards. Là, ils s'embrassent fougueusement avant que le lascar aux cheveux le plus courts ne commence à sucer la bite de son pote au visage d'ange, tout en lui collant un doigt dans la bouche pour le faire patienter. Car aussi mignon soit-il, ce beau gosse est un vrai croqueur de teub ! regardez-le engloutir cette tige d'un coup de bouche bien vorace ! Les deux salopards ne se lassent pas de se pomper la queue, mais le beau brun qui a le feu au cul tient vraiment à se faire baiser. Une fois que son pote lui a bien lustré le cul à la langue, il s'empale sur sa bite pour se faire enculer vigoureusement... comme une bonne petite pute !

Jeune légionnaire se fait fourrer le derrière

8777 vues

Plus doué pour sucer des bites que pour couper du bois - Alors qu'il tente désespérément de couper un malheureux morceau de bois, un petit suceur de bite est interrompu par son mec en pleine montée de testostérone. Ce dernier lui empoigne le cul à pleine main avant de l'embrasser fougueusement. Très vite notre coupeur de bûche se rassied la bouche grande ouverte pour accueillir la tige de son pote. Il se met ensuite à la sucer avec tellement de fougue qu'on a l'impression que ce salopard veut déguster sa giclée de sperme sans même prendre son coup dans le cul. Mais c'est mal connaitre ce grand vorace toujours partant pour se faire fourrer comme une pute dans les caves. Après s'être à son tour fait pomper et lustrer les fesses, il vient s'empaler le fion sur la queue de son ami qui va se faire un plaisir de le démonter dans tous les sens !

Plus doué pour sucer des bites que pour couper du bois

5410 vues

Je te masse le dos et tu me masses le cul - Allongé sur une table de massage, un minet TTBM savoure le toucher expert de son masseur. Ce coquin a le cul à l'air et les jambes légèrement écartées. Assez pour nous laisser apprécier sa belle paire de couilles et le bas de sa raie. L'air de rien, le masseur s'approche de plus en plus de sa queue avant de l'empoigner à pleine main. Même au repos, la bête est plutôt de belle taille. Lorsque son propriétaire se tourne, le masseur effectue une plongée sur le membre et se met à le téter à gorge déployée. Si sa bouche peine à tout engloutir son trou de balle n'aura lui aucune difficulté à l'encaisser jusqu'à la garde ! Après un bon soixante-neuf et un anulingus, voilà que ce salopard bien chaud de l'arrière-train vient s'empaler sur la grosse queue. Comme prévu, son anus vorace n'a aucune difficulté à aspirer cette belle tige qui lui laboure maintenant les entrailles pour un pur moment de détente !

Je te masse le dos et tu me masses le cul

3508 vues

Sodomisé sur une table à ausculter - Pour ce jeune minet bien friand du cul, c'est toujours un plaisir d'aller chez son docteur. En effet, en plus de récupérer son arrêt de travail, cette petite salope sait qu'il va se faire dégommer les fesses, par la bite agile du médecin. Depuis le temps, leur manège est bien rodé. D'abord, le jeune homme commence par prétexter qu'il souffre de la bite, après quoi le docteur l'invite à se pencher sur sa table. Un massage de zob et quelques doigts dans le cul plus tard et voilà que notre petite pédale se fait défoncer le fion dans la jouissance ! Inclus dans le prix de la consultation, une bonne giclée de sperme chaud étalée sur le derche, what else ?!

Sodomisé sur une table à ausculter

7374 vues

Enculer ou se faire enculer ? Ils prennent les deux options - Pour ce beau blond, il est hors de question de finir sa sieste sans s'astiquer le manche un bon coup ! Comme son copain traîne dans les parages, le plan cul est assuré ! Ces deux petites salopes commencent par se tripoter la teub tout en se roulant de grosses pelles. Puis, le blond commence à sucer la bite de son pote ce qui a pour effet de le faire bander de plus en plus dur ! Du coup, quand son mec se met à lui pomper la tige, le plaisir l'envahi instantanément. Peu après, il se roule de côté et lève la jambe pour se faire bouffer le fion en gémissant bruyamment. Bien qu'il soit assez lubrifié pour se faire fourrer, il décide de baiser le petit cul son copain. Pour rien au monde il ne se priverait du plaisir de voir cette petite lopette se convulser sous ses coups de boutoir. D'autant qu'il le sait très bien, lui aussi aura le droit de se faire défoncer le cul juste après... Plus on varie les plaisirs et meilleur c'est !

Enculer ou se faire enculer ? Ils prennent les deux options

5349 vues

Après le sport, une bonne queue en réconfort - Rien de tel qu'un petit coaching sportif pour rapprocher deux lascars bien chauds du slip ! Le cours n'est pas encore terminé que déjà le coach tripote sa bite toute dure à travers son survêtement. Son élève, un beau gosse aux faux airs de Ricky M. se redresse pour la prendre en bouche et la téter passionnément. Ce petit salopard adore se faire baiser la bouche par un gros dard bien gonflé et autant dire que ça se voit. Après s'être fait sucer à son tour lors d'un bon 69, il empoigne la barre qui surplombe sa tête et cambre son cul pour mieux l'offrir à son coach. Quelques doigts plus tard, voilà qu'il se fait tamponner le fion en gémissant comme une pute. Alors qu'il chevauche cette bonne bite tout en s'astiquant, voila qu'il balance de grosses salves de foutre sur le sol de la salle ! Il va maintenant pouvoir se consacrer pleinement à la jouissance de son prof...

Après le sport, une bonne queue en réconfort

6899 vues

Sieste sodomite entre mecs qui aiment la bite - Cela fait bientôt deux heures que ce beau brun aux yeux bleus fait la sieste. Lorsqu'il se réveille, son regard et son sourire sont une véritable invitation à la baise et son mec n'y résiste pas. Direct, le black s'approche pour l'embrasser avant de lui bouffer les tétons. Puis s'allongeant sur le dos il invite son pote à venir lui sucer la queue. Une fois en mode aspirateur à bite, le beau brun ne se lasse pas de pomper sur cette belle tige douce et soyeuse. Ceci dit, il n'aura aucune difficulté à se remettre sur le dos pour se faire téter la bite et le cul par son copain plutôt du genre gourmand lui aussi ! Après cette bonne mise en jambe, le latino aux yeux clairs passe à quatre pattes, le cul bien en l'air et la tête sur l'oreiller pendant que le black lui visite le cul de sa belle bite toute gonflée. Autant dire qu'il va la kiffer cette queue ! En levrette, à califourchon, de côté ou sur le dos, vous entendrez ce petit salopard grogner sa jouissance avant de s'arroser le ventre de lourdes flopées de sperme !

Sieste sodomite entre mecs qui aiment la bite

4035 vues

Revision du cul chez le docteur - A échéance régulière, ce jeune gay aime se faire réviser le fion, pour savoir s’il peut continuer à se faire enculer quand bon lui semble. Et puis, entre lui et son médecin, il s'est installé une petite tradition qui n'est pas pour lui déplaire. Après lui avoir pris la tension, le docteur a pris l'habitude de l’inviter à se mettre à poil et à se poster à quatre pattes sur sa table, la croupe bien tendue en arrière. Le temps d'enfiler ses gants en plastique et le spécialiste commence à lui palper la queue. Une rasade de lubrifiant dans le creux de la main et voilà que notre bon docteur se met à traire son patient avant de carrément lui doigter le cul et lui pomper le sgeg !

Revision du cul chez le docteur

7754 vues

Trio de bodybuilders suceurs de noeuds - C'est une soit-disant douleur à l'épaule qui amène un bodybuilder a en masser un autre sous l'oeil attendrit d'un troisième qui commence à lui caresser délicatement le dos. D'abord réticent, notre masseur se laisse tripoter dans tous les sens avant de rouler de grosses galoches au type qu'il massait. Il finit même par se baisser pour sucer sa belle queue bien lisse ! Très vite nos trois pédales explorer toutes les combinaisons de suçage qui s'offrent à eux, avant que le petit barbu ne s'installe allongé sur le dos les deux jambes en l'air pour se faire travailler le cul. Une fois bien ouvert, c'est avec grand plaisir que cette salope se fait fourrer bien profond. Un bon petit trou que les deux lascars se font tourner avant d'arroser ce garage à bites de sperme chaud.

Trio de bodybuilders suceurs de noeuds

4046 vues

Nouvel employé bien gourmand du cul - Ce patron de salle de sport est un homme comblé ! Car en plus d'être efficace au travail, sa nouvelle recrue, un beau gosse plutôt baraqué, est aussi une belle petite salope bien vorace du cul ! Aussi, lorsqu'il se poste dans la salle pour le'regarder travailler en se malaxant la bite, les choses se devaient de déraper. Après s'être bien pris la bouche, l'employé attrape la teub de son boss et se met à l'astiquer avant de sortir la sienne. Puis, il s'allonge sur un banc de muscu pour se faire biberonner la tige par son patron avant de se tourner pour se faire brouter le cul. Cette petite pute bien chaude du fion n'a maintenant qu'une envie, se faire enculer bien profond ! Son manager va se faire un plaisir de lui casser le cul bien fort avant qu'ils ne se jutent dessus à tour de rôle.

Nouvel employé bien gourmand du cul

2661 vues

Culbute anale dans un parc floral - Trois jeunes accrocs du cul et de la tige se sont donné rendez-vous dans parc floral à l'abri des regards. Au centre du trio, un petit blond concentre toute l'attention des deux lascars qu'il branle et bientôt, tout le monde à la teub bien raide. Le temps de repositionner la couverture, et voilà que nos trois amis se sucent à la chaîne. Le brun qui est le seul à ne pas se faire piper, pompe sur le noeud qu'il a à charge comme si sa vie en dépendait. C'est de loin le plus vorace des trois, et le voir s'occuper des bites de ses potes est un spectacle dont on ne se lasse pas. Sauf peut-être, quand il s'agit de voir le petit blond se faire défoncer le cul appuyé contre un mur. Après s'être fait pilonner intensément, cette salope n'aura plus qu'à se laisser arroser le corps de sperme par ses deux compères avant de profiter pleinement de la beauté du cadre.

Culbute anale dans un parc floral

6139 vues